Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

formation minimum chez tsahal


GALIL10
 Share

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

trop marrant

j'ai surtout aime la phrase du commentateur : "ils ont gagne une photo, on a gagne un quart de million de dollars" :D

Il y a une expression humoristique française pour désigner les juifs :"On n'est pas juif pour rien !" :oops: sous-entendu : il n'y a que l'argent qui compte !

Tiens, ils acceptent les cartes de crédit ?! :lol: et on peut payer en roupies ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZedroS

Il y a une expression humoristique française pour désigner les juifs :"On n'est pas juif pour rien !" :oops: sous-entendu : il n'y a que l'argent qui compte !

Ouaip, ben c'est une expression franchement raciste et malsaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ben c'est une expression franchement raciste et malsaine...

Il faudrait peut-être écrire à l'Académie française pour dénoncer et interdire ce genre d'expression largement utilisé par les humoristes français !

Il paraît qu'il faut prendre au 3ème degré :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague cette video ou quoi mdr :lol:

et ca leur sert a quoi, a devenir des pseudo soldats.

Au moins tsahal se fait de l'argent :lol:

Dénicher des oiseaux rares prometteurs ou de parfaits pigeons 8) :lol: ;)

Puis il y a l'argent bien sûr ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participerais bien à cette formation s'il y a de jolies instructrices et entourées de jolies soldates ravissantes :D

Car il faut me motiver sinon rien ! :lol:

Tu n'arriverais pas à te concentrer :lol: , tu ferais comme ces recrues :

Image IPB

Ils ne peuvent s'empêcher de mater les instructrices. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair lol elles sont sympa mais une questions pourquoi ne l'on t'il pas fait en volontaire sans rien débourser au fait quelq"un pourrait m'eclairer sur le volontaria a tshal il faut etre obligatoirement juif comment sa se passe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair lol elles sont sympa mais une questions pourquoi ne l'on t'il pas fait en volontaire sans rien débourser au fait quelq"un pourrait m'eclairer sur le volontaria a tshal il faut etre obligatoirement juif comment sa se passe merci

par contre pour le service militaire je crois que seuls les juifs sont appelés. En tout cas c'est ce dont je crois me rapeller mais si quelqun a la preuve du contraire...

Je participerais bien à cette formation s'il y a de jolies instructrices et entourées de jolies soldates ravissantes Very Happy

Il n'y a qu'à voir sur la première photo comme les gars ont les yeux rivés dessus :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour le service militaire je crois que seuls les juifs sont appelés. En tout cas c'est ce dont je crois me rapeller mais si quelqun a la preuve du contraire...

Il n'y a qu'à voir sur la première photo comme les gars ont les yeux rivés dessus :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

oui des druze pour le nord et des bedouins pour le sud j'ai connue des bédouins qui fesait partie d'un commando de choc de tsahal,ils m'ont raconté que lors de divers combats certain d'entre eux s'amusé a coupé les oreilles des ennmies qu'ils avaient abbatue au cours de combats sanglant les officiers de tsahal ont essayé un temps de s'opposé a cette pratique mais ces hommes sont tellement efficasse et téllement indispensabe qu'il ne fallait pas les contrarié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est surprenante, cette vidéo. Par ce qu'elle traduit. Le but ne me paraît pas pour Tsahal de se faire un peu de blé. Relativement marginal par rapport au budget militaire d'Israël. Et il y a des frais!!! L'essence, les conserves, l'encadrement... Israël joue sur deux scénarios : les participants sont des cons, ou pas. Dans le premier cas, c’est simple : le type y croit, il a fait la guerre des trois jours, il l’a gagnée, il retourne à Boston auréolé de la gloire des combats, et il est plus fana que jamais. Mais je ne crois pas qu’il y ait beaucoup d’imbéciles parmi les participants. On ne devient pas riche en étant complètement idiot, le loto mis à part. Passons donc à la deuxième catégorie. Ce qu'il semble, c'est qu'Israël, vis-à-vis d’eux, se sert de la culture juive, qui est basée sur la culpabilisation (tout comme le catholicisme d'ailleurs). Les participants à ces séminaires spéciaux sont sûrement soigneusement choisis pour leurs opinions et leurs revenus et donc pour leur potentiel d'influence. Tsahal refait apparemment la virginité de leur mauvaise conscience, en leur permettant de jouer avec du matériel périmé (des godasses plus que des armes lourdes, semble-t-il – mais faut-il aussi éviter les accidents – une ampoule, ça se soigne…). Et comme ils ne sont pas cons, ces participants, ils restent le cul entre deux chaises: "j'ai fait semblant de faire la guerre, j'ai fait semblant de m'engager, mais dans le fonds je sais très bien que je passerai mes prochaines vacances à Nantucket ou aux Bermudes; j'ai payé 10K$ pour trois jours, et je me suis fait un peu couillonner; bon c'est sûr, j'ai des photos à monter maintenant, et je peux passer pour un héros à Boston, mais moi je sais que je n'ai été qu'un figurant un peu ballot. Comment récupérer la mise et garder la face? Continuer d’avoir raison: en faire plus pour Israël..." Le résultat, j'imagine, c'est que les participants ont encore plus mauvaise conscience qu'avant, et pour compenser, ils vont devenir, plus qu'ils ne l'étaient, si possible, les chantres d'Israël aux US. Ils vont lever plus de fonds, exercer davantage de lobbying. Et c'est cela qui compte pour Israël, bien davantage que les clopinettes que sont un quart de million de dollars (combien coûte un Tomcat? - et encore, c'est démodé). Il y a une illustration assez drôle de mon argument dans la vidéo: une instructrice demande à un monsieur d'une soixantaine d'années "et pourquoi n'avez-vous pas envoyé vos enfants se battre à nos côtés?" - et l'autre de répondre, après une demi-seconde de panique "je n'y ai pas pensé". Mensonge, culpabilité... On lui a mis le doigt sur la plaie. Combien il va donner ce monsieur, demain ? Et puis, comme ils sont quand même malins , ces israéliens, ils ne dépensent pas plus qu'ils ne faut: aucun des instructeurs de ces séminaires particuliers n'est retiré des théâtres d'opérations. Il s'agit de quelques militaires à la semi-retraite, ou de quelques jolies auxiliaires plus propres à réveiller les morts qu'à s'évertuer au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...