Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

que va faire Israel


P4
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SR-71, si les transistors et autres composants électroniques vendus en France nous viennent d'Asie en général, c'est parce qu'ils coûtent moins cher à produire là-bas, NUANCE.

Et encore ce n'est pas les composants sophistiques (sauf les japonais).

Les chinois ne savent produire qu'en 0,35 µm.

Crolles 2 à grenoble en France, va vers le 32 nm soit un niveau de taille 10 fois moindre et un niveau d'intégration 100 fois supérieure aux chinois.

Samsung produit des bonnes DRAM et SRAM (les composants simples) avec l'aide des japonais et des licences.c'est un manufacturier , en R&D ils sont derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a électronique et électronique...

C'est pas parce qu'on sait faire un pc qu'on sait faire un équipement de guerre électronique, un radar de contre-batterie, etc...

Les japonais font les meilleurs mangas. Point barre.

J'ai dit que les Japonais collaborait avec les USA pour fair des équipement de haute technologie

Ce qui est logique car la défence du Japon passe par le bon fonctionnement du matos US

Et au USA tout les Ingénieur et scientifique de haut nivaux sont d'origine Japonaise aussi

Les 100% Américain sont capable de rien si ce pays est si puissant c'est grace à l'Imigration

Les composant et prosseseur Japonais sont les meilleur au monde c'est aussi le pays le plus avancer au nivaux de l'Intelligence artificiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au USA tout les Ingénieur et scientifique de haut nivaux sont d'origine Japonaise aussi

lol :lol:

et pourquoi vienne t ils au USA ???

Les 100% Américain sont capable de rien si ce pays est si puissant c'est grace à l'Imigration

lol, tu serais pas jalou ?

Les composant et prosseseur Japonais sont les meilleur au monde

ca ve dire quoi les plus avancé les plus petits ?

c'est aussi le pays le plus avancer au nivaux de l'Intelligence artificiel

ASIMO !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au USA tout les Ingénieur et scientifique de haut nivaux sont d'origine Japonaise aussi

:lol:

Va voir les tetes des prix Nobels Américains!

pour moi c'est comme ca, et toi stratege ?

USA

FRANCE

UK - JAPON

ALLEMAGNE - ISRAEL

Globalement en technologie le rang est

Sur l'industrie civile:

Japonais

Allemands,

US

Francais

UK

Suède

Pays bas

Italiens

Canadiens

Sur l'industrie militaire:

US

Francais

UK

Allemands

Japonais

Russes

Suède

Italiens

Israeliens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Va voir les tetes des prix Nobels Américains!

Globalement en technologie le rang est

Sur l'industrie civile:

Japonais

Allemands,

US

Francais

UK

Suède

Pays bas

Italiens

Canadiens

Sur l'industrie militaire:

US

Francais

UK

Allemands

Japonais

Russes

Suède

Italiens

Israeliens

C'est connu l'Américans 100% est con tout le monde le dit ce sont pas eux qui ^vont inventer quoid que se soit

Mon père est médecin et je te comfirme que tout les gent de haut nivauy dans la science au USA sont d'orignie Asiatique au du nord de l'Europe ya pas un seul bouffon d'américain 100% qui est de haut nivaux

Pour le teste des prix nobel c'est truquer comme le mondiale

Azzazel on vois bien que tu connait pas le Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: C'est pour celà que les USA doivent leur succès à l'imigration Pour les Ingénieur Asiatique qui vienne bosser au USA je vais parler de mon pays d'origine la Malaysie, c'est parce que il sont mieux payé et que leur condition de travaille sont meilleur Pour le Japon c'est seulement les condition de travaille qui doivent être meilleur car le personel Japonais est royalement payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ma bonne vielle Suisse à une armée bien meilleur que l'Italie et l'Espagne la grèce et la turquie

Pour la Suisse on à que 30 F-18 d'accord mais nos Pilote n'on d'équivalent en Europe que en France

je demande l'asile politique dans n'importe quel autre pays, la suisse a trop étée déshonorée par cette personne. :? :cry: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis Franco Suisse mais d'origine Malayai Mais je continurair à dir que dans le monde aucun pays à d'ingénieur aussi bon que les Japonais dans le domaine de la technologie electronique Mais bon quand on est chauvin comme strat et azzazel on peut rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauvin? :lol: je critique assez mon pays et l'armée ici! mais il ne faut pas dire n'importe quoi. maintenant en electroniue il y a deux composantes: les circuits numeriques à haute intégration et le reste et les rangs sont les suivants: circuits numeriques à haute intégration Numero 1: Japon USA Allemagne France Pays bas le reste (optoelectronique, composants passifs, hyperfréquences et applications ...) USA France Japon Allemagne Angleterre Pourquoi ces places? C'est tres simple, c'est parceque ce sont les applications grand public qui tirent aujourd hui la technologie des circuits intégrés mais ce sont les applications militaires qui tirent le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les composant et prosseseur Japonais sont les meilleur au monde c'est aussi le pays le plus avancer au nivaux de l'Intelligence artificiel

Non mais looooooooooool. Sache que les japonais sont totalement dépendant des autres pays de ce coté là, leur processeurs sont conçu aux usa et en france (texas instrument, intel, amd, stmicroelectronic, IBM et transmetta ne sont pas des boites jap que je sache, les japonais font surtout de l'integration, ce qui est nettement moins difficile du point de vue R&D). Une des seules boites capables de produires des processeurs au japon c'est NEC, et ils sont nettement en retard du point de vue technologique, leur processeurs sont en général des copies de processeurs des firmes sus-nommés. Quand a l'intelligence artificielles, les labos europpéen et Us sont extrèmement avancés dans se domaines, bien plus que le japon là encore, mais la différence de ce coté, c'est qu'en europe, se genre de recherche est beaucoup moins médiatisée qu'au japon leur donnant une moins grande visibilitée (là, ça tient principalement à des différences culturelles du public sur se sujet).

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais looooooooooool. Sache que les japonais sont totalement dépendant des autres pays de ce coté là, leur processeurs sont conçu aux usa et en france (texas instrument, intel, amd, stmicroelectronic, IBM et transmetta ne sont pas des boites jap que je sache, les japonais font surtout de l'integration, ce qui est nettement moins difficile du point de vue R&D). Une des seules boites capables de produires des processeurs au japon c'est NEC, et ils sont nettement en retard du point de vue technologique, leur processeurs sont en général des copies de processeurs des firmes sus-nommés. Quand a l'intelligence artificielles, les labos europpéen et Us sont extrèmement avancés dans se domaines, bien plus que le japon là encore, mais la différence de ce coté, c'est qu'en europe, se genre de recherche est beaucoup moins médiatisée qu'au japon leur donnant une moins grande visibilitée (là, ça tient principalement à des différences culturelles du public sur se sujet).

@+, Arka

Quoid que tu dise comme connerie les Japonais reste les meilleur

Les prosseseur IBM et autre constructeur US son ce qu'il sont grace à la coopération du Japon sans le Japon les USA n'aurait de loin pas cette technologie

C'est le Japon qui invente et les firme US font que copier sous licence les USA demande au Japon de leur développé des prosseseur et les USA les exploite après et c'est pas un hasard si toute les grand entreprise US ont leur sucursale de développement au Japon ou à Singapore

Même Thomson à une usine de développement à Singapore et c'est pas à Singapore que la mais d'oeuvre est mois chère que en Europe et encore mois au Japon

En plus la plupart des boite US appartienne au firme Japonaise même Sonny é une grande par des industrie US et pas seulement electronique Universale leur appartien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais looooooooooool. Sache que les japonais sont totalement dépendant des autres pays de ce coté là, leur processeurs sont conçu aux usa et en france (texas instrument, intel, amd, stmicroelectronic, IBM et transmetta ne sont pas des boites jap que je sache, les japonais font surtout de l'integration, ce qui est nettement moins difficile du point de vue R&D). Une des seules boites capables de produires des processeurs au japon c'est NEC, et ils sont nettement en retard du point de vue technologique, leur processeurs sont en général des copies de processeurs des firmes sus-nommés. Quand a l'intelligence artificielles, les labos europpéen et Us sont extrèmement avancés dans se domaines, bien plus que le japon là encore, mais la différence de ce coté, c'est qu'en europe, se genre de recherche est beaucoup moins médiatisée qu'au japon leur donnant une moins grande visibilitée (là, ça tient principalement à des différences culturelles du public sur se sujet).

@+, Arka

Heu... j'espere que tu dis ca parce que tu es fache apres SR...

NEC travaille et propose des produits autre qu'Intel.

Il y a quinze ans, NEC avait propose un microprocesseur concurrent a ce qu'Intel et Motorola proposaient, mais qque chose comme vingt fois plus puissant, et surtout plus adaptatif (gros defaut des Intels en fait).

Mais comme ce produit aurait certainement tue les deux autres firmes US, le gouvernement japonais a saisit le dossier, et paf, aux oubliettes.

A passe a cote de tant de choses (j'ai d'autres exemples aussi...) pour des raisons politiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...