Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

que va faire Israel


P4
 Share

Messages recommandés

je suis pas chauvin mais realiste ;) . je vois ce qu'on fait et je vois ce que les autres ne font pas. j'ai aucun mal a dire que les USA sont meillieur ou que les Italien font de meillieure pattes et qu'on va perdre a la coupe du monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu... j'espere que tu dis ca parce que tu es fache apres SR...

NEC travaille et propose des produits autre qu'Intel.

Il y a quinze ans, NEC avait propose un microprocesseur concurrent a ce qu'Intel et Motorola proposaient, mais qque chose comme vingt fois plus puissant, et surtout plus adaptatif (gros defaut des Intels en fait).

Mais comme ce produit aurait certainement tue les deux autres firmes US, le gouvernement japonais a saisit le dossier, et paf, aux oubliettes.

A passe a cote de tant de choses (j'ai d'autres exemples aussi...) pour des raisons politiques...

Vu les connaissance que tu as du Japon et malgré le secret professionel que tu doit garder, tu doit très bien savoir tout ce que mijotte les firme Japonaise et US je soppose

En tout cas le Japon est surment le pays le plus puissant d'Asie

Que personne malgré ses voisin imposant n'osera attaquer

Peut être que je me trompe mais le Japon doit aussi avoir la meilleur armée de l'aire en Asie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais alors parlon d'Israel

L'Irant est-elle une menace pour ce pays ou le nivaux de l'armée Iranienne est tellement faible que Israel n'a pas à se fair du scouci sur leur future programme nucléaire :?:

Ben l'irak étant entre israel et l'iran, pour "envahir" isreal, l'iran devrait d'abords envahir l'irak puis la jordanie ou la syrie, ce que les américain, ne laisseront pas faire (vous me direz, même si c'était des pays frontalier, ils ne laisseraient pas faire, mais là ça leur donne une prodondeur stragtégique plus importante, surtout vu la quantitée de troupe en irak). Donc l'iran n'est pas une manace "directe" pour israel. Tout ce que peux faire l'Iran contre israel, c'est leur envoyer des missiles, de préférence nucléaire, ce qui serait suicidaire, l'Israel a les moyens de riposter, et les américain aussi (Alors que l'Iran ne peux rien faire contre les état-unis, trop loin). La seule "réelle" menace que peux faire peser l'Iran n'est pas envers Israel, mais envers la circulation dans le golfe persique, et le problème si l'Iran a la bombe, c'est qu'ils pourront y faire a peux près ce qu'ils veulent, personne ne pouvant répliquer (va attaquer un pays ayant la bombe atomique...).

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un exemple de topic dont les propos sont complètement devenus HS. :?

Déjà avoir mis ce sujet dans la rubrique "Armée de l'air" :? mais bon dans qu'on discute aviation, ça va !

Mais au fur à mesure des posts, je pense que la place de ce topic en général serait plutôt dans "Politique étrangère - Relations internationales" ou "Divers" ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...