Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

AN/SPY-6 : les versions et tout ce que vous savez


Hirondelle
 Share

Messages recommandés

Il y a 19 heures, clem200 a dit :

C'est devenu ton fil ici 

Je m'en passerais bien :( Il me semblait juste important que nous ayons un suivi spécial de ce nouveau capteur qui va structurer l'US Navy pour... 40 ans?).

Et puis il faut bien dire qu'il y a pléthore d'informations disponibles sur le net. Je fais les mêmes requêtes pour trouver des infos sur le SeaFire mais walouh depuis les reportages de Xavier datant de 2019.

Je ne peux pas faire que des blagounettes, j'ai une éthique :)

Par exemple, je mets ici un article intéressant bien qu'il traite de SPY-1 et d'ashore (j'y apprends perso que le SPY1 doit détourner son regard du ciel toutes les 2 secondes pour chouffer les missiles rasants Je croyais que c'était le taf du spq9b, mais sa portée est peut-être trop limités ? https://www.radartutorial.eu/19.kartei/07.naval/karte001.fr.html ). Et que les sites aegis ashore roumains et polonais ne font pas d'AAW pour se concentrer sur la BMD):

https://news.usni.org/2013/08/08/inside-aegis-ashore
spacer.png

Citation

"J'utilise exactement le même système d'arme qu'un navire", a déclaré le capitaine de vaisseau Jeff Weston, responsable du programme Aegis Ashore pour l'Agence de défense antimissile (MDA), lors d'une visite de l'USNI News à l'installation de test Aegis de Lockheed Martin à Moorestown. , NJ, mardi.

[...]

Les sites en Roumanie et en Pologne, qui devraient être opérationnels d'ici 2015 et 2018 respectivement, abandonneront la mission de guerre anti-aérienne (AAW) et se concentreront sur le rôle de BMD, a déclaré Weston.

"C'est l'arme Aegis d'un vaisseau. Il peut faire AAW, la défense terminale et l'interception à mi-parcours », a déclaré Weston. « En Roumanie, nous avons pris la décision de n'effectuer que l'interception à mi-parcours. Nous n'allons pas faire de guerre anti-aérienne dans le pays de quelqu'un d'autre.

[...]

"Si vous exploitez un navire, nous scruterions l'horizon toutes les deux secondes à la recherche de missiles rasant la mer", a déclaré Weston. « Nous sommes formés pour défendre le navire tout le temps. Nous cherchons constamment partout pour tout voir. Aegis Ashore ne rayonne vraiment pas, il ne cherche pas. Il attend qu'on lui dise qu'un missile balistique a été lancé. Vous ne scanneriez pas tous les jours à la recherche de missiles balistiques dans l'espace. Nous avons toutes sortes de satellites qui détecteraient un lancement. Si le radar ne faisait que chercher, ce serait une perte de temps.

Les sites seront occupés par trois quarts tournants de 11 marins ainsi qu'une équipe de techniciens civils pour aider à entretenir les composants Aegis.

Je n'ai pas réussi à savoir si la proposition de certains congressmen d'upgrader rapidement les installations à terre avec le spy6 (V4) a été suivie.

Modifié par Hirondelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...