Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Royaume-Uni


Messages recommandés

 

Il y a 5 heures, SLT a dit :

Au moins elle ne verra pas la désunion du RU... (parce que vu comme c'est parti en ce moment, l'Écosse et l'Irlande du nord ont l'air assez motivés... et Truss au pouvoir risque de ne rien arranger)

Au moins aura-t-elle vu la fin de Bojo. :sleep:

Ils repassent au God save the King, donc ?

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de chars à voile dans ç t’affaire !

spacer.png

Pas d’excuses publiques?)
Ça me gonfle déjà cette histoire 

Révélation

Et j’ai découvert hier soir que ma famille compte une proportion importante de pro-Harry (je connaissais cause Apache et Afghanistan :biggrin:) et de grands fans de Lady Di :pleurec:

 

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hirondelle a dit :
Révélation

Et j’ai découvert hier soir que ma famille compte une proportion importante de pro-Harry (je connaissais cause Apache et Afghanistan :biggrin:) et de grands fans de Lady Di :pleurec:

Révélation

Ils sont pro-Harry à cause de son horrible femme Megan ou bien de ses super costumes?

GR4KX63BXWQJJFTMLIZHC6R7RE.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirondelle @Patrick

S'il faut vraiment parler de prince héritier, personnellement je ne vais pas au-delà du prince Gaston :happy:

Révélation

qui-est-gaston-d-orleans-le-pretendant-a

L'héritier.

Restons Français :tongue: !

 

Plus sérieusement, lorsqu'on parle de royauté aujourd'hui, on ne parle à l'évidence plus de pouvoir. On parle de symbole.

Alors, pourquoi aller chercher des symboles dans le pays d'à-côté :wacko: :huh: ?

Modifié par Alexis
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexis a dit :

@Hirondelle @Patrick

S'il faut vraiment parler de prince héritier, personnellement je ne vais pas au-delà du prince Gaston :happy:

  Masquer le contenu

qui-est-gaston-d-orleans-le-pretendant-a

L'héritier.

Restons Français :tongue: !

 

Plus sérieusement, lorsqu'on parle de royauté aujourd'hui, on ne parle à l'évidence plus de pouvoir. On parle de symbole.

Alors, pourquoi aller chercher des symboles dans le pays d'à-côté :wacko: :huh: ?

Pourquoi ? Tu le sais bien, le glam de Brizitte et le charme d’Hanouna ne nous suffisent pas.

Reste M’bappé, BHL et le p’tit Gaston, bien mignon mais qu’on devrait laisser choisir ses vêtements, le pauvre petit loup.

Notre aristo a nous, c’est le duc de Boulogne. Alors Harry et Meghan, ça permet de compenser depuis que les De Monac’ ont mis les pantoufles.

Les miens apprécient  Harry et Diana par gauchisme : pauvres petits opprimés :bloblaugh:

Épi, Camilla est peut-être coquine, mais même moi, ça ne me fait pas rire.

Pas de bol quand même les cousins rouquins : Liz Truss IN, Elisabeth et le Prince of Wales OUT, ça pique. Enfin, surtout Liz…

 

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas dans quelle mesure on peut vraiment parler de choix, en tout cas de sa part, puisque "Charles" est son nom de baptême et que, justement, il y a eu deux rois Charles d'Angleterre avant lui.

 

Après je suppose qu'il aurait pu prendre son deuxième prénom (Philip) ou son troisième (Arthur). Mais "King Arthur" aurait sans doute fait un peu prétentieux de sa part... Et puis, après avoir "Prince Charles" toute sa vie, c'est difficile de changer de nom.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nemo a dit :

Et on a en a quoi faire du nom du monarque d'opérette? Sérieux que les fans de people se gave de ça ok mais sur un site sensé être sérieux je suis consterné qu'on donne tant d'importance à un non-événement comme celui là.

Je n'aime pas la royauté et trouve ce culte débile mais quand même, parler d'un événement c'est s'enfermer dans sa bulle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kelkin a dit :

Je sais pas dans quelle mesure on peut vraiment parler de choix, en tout cas de sa part, puisque "Charles" est son nom de baptême et que, justement, il y a eu deux rois Charles d'Angleterre avant lui.

 

Après je suppose qu'il aurait pu prendre son deuxième prénom (Philip) ou son troisième (Arthur). Mais "King Arthur" aurait sans doute fait un peu prétentieux de sa part... Et puis, après avoir "Prince Charles" toute sa vie, c'est difficile de changer de nom.

Il y a aussi Charles qu'il aurait pu choisir apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...