Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Royaume-Uni


Messages recommandés

https://www.theguardian.com/society/2022/sep/01/cold-homes-will-cost-childrens-lives-and-cause-long-term-damage-warn-experts

M. Sinha a déclaré qu'il n'avait "aucun doute" sur le fait que les maisons froides coûteraient la vie à des enfants cet hiver, bien qu'il ne puisse pas en prédire le nombre, les dommages causés aux jeunes poumons entraînant des maladies pulmonaires obstructives chroniques (MPOC), de l'emphysème et des bronchites pour d'autres à l'âge adulte.

Ce rapport est publié alors que le groupe de réflexion de la Resolution Foundation prévoit que la Grande-Bretagne est confrontée à la plus forte compression du niveau de vie depuis un siècle, avec un ménage type perdant 3 000 £ de revenu en termes réels sur deux ans, une inflation atteignant 15 % pour les ménages les plus pauvres, et une crise du coût de la vie qui durera jusqu'en 2024.

Le rapport prévoit que 3 millions de personnes supplémentaires vivront dans la pauvreté absolue et que la pauvreté relative des enfants atteindra son niveau le plus élevé depuis les pics des années 1990, dans une perspective "franchement terrifiante" pour le niveau de vie.

De très nombreux ménages à court d'argent se préparent à baisser ou à éteindre leurs systèmes de chauffage lorsque le plafond du prix de l'énergie passera à 3 549 £ à partir du 1er octobre. Le président de la British Paediatric Respiratory Society a également déclaré au Guardian que des décès d'enfants étaient probables.

"Il y aura une surmortalité chez certains enfants lorsque les familles seront contraintes de ne pas pouvoir chauffer leur maison", a déclaré le Dr Simon Langton-Hewer. "Ce sera dangereux, j'en ai peur".

Au Royaume-Uni, 45 millions de personnes devraient être confrontées à la précarité énergétique d'ici janvier 2023.

Clare Bambra, professeur de santé publique à l'université de Newcastle, a déclaré que la crise du coût de la vie était en passe de devenir une crise de santé publique "dépassant potentiellement la pandémie".

  • Merci (+1) 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 19:01, Alberas a dit :

Que le Monde, plutôt classé à gauche, critique une politique à la Ronald Reagan, n'est pas surprenant. Mais l'UK n'a pas les ressources des USA et le Sterling n'est pas le Dollar. Si ça se passe mal chez eux, ils auront vite fait de nous en accuser :blush:

Vu l'animosité que peuvent parfois susciter nos voisins Britanniques, je suis quasi sûr que certains se réjouiront d'avoir mis à genoux la perfide Albion sans que cela ne nous ait coûté un sous...

Modifié par collectionneur
S oublié
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Wallaby a dit :

https://www.theguardian.com/business/2022/oct/02/pro-growth-government-uk-recession-likely-truss-kwarteng

Liz Truss est devenue Première ministre en promettant de secouer les choses et c'est certainement ce qu'elle a fait. En moins d'un mois, le nouveau gouvernement a fait grimper en flèche les taux d'intérêt, fait s'effondrer la livre, torpillé le marché immobilier, rendu la récession inévitable et laissé son parti sur la voie d'une défaite aux proportions épiques lors des prochaines élections. Pas mal pour un début.

Ce gouvernement hérite d'une situation explosive. Les UK ne peuvent plus profiter de la solidarité européenne pour gommer leurs erreurs. 

Et là ils rajoutent de la poudre explosive ...

Le résultat devrait être douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Liz Truss se soit rendue compte que la baisse d'impôt prévue sur les revenus des plus riches n'était pas des plus pertinentes.

Londres a annoncé, lundi, faire marche arrière sur la baisse d'impôt sur le revenu pour les plus riches, dévoilée il y a une dizaine de jours et qui a plongé les marchés financiers dans la tourmente.

https://www.france24.com/fr/europe/20221003-royaume-uni-l-exécutif-revient-sur-sa-baisse-d-impôt-sur-le-revenu-pour-les-plus-riches

 

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 21:57, rendbo a dit :

Vu l'animosité que peuvent parfois susciter nos voisins Britanniques, je suis quasi sûr que certains se réjouiront d'avoir mis à genoux la perfide Albion sans que cela ne nous ait coûté un sous...

"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur." N. Bonaparte :tongue:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pascal a dit :

ah bon ? elle en a eu ?

J'allais faire la même remarque.

Ayant eu vent de son existence avec ça saillie sur la relation entre le RU et la France je dois dire que pour ma part elle partait déjà loin loin en négatif :laugh:

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque:

k (kilo = * 1000) différent de K (Kelvin = échelle de température)

w différent de W (Watt = unité de puissance)

Relation énergie puissance temps: puissance = énergie / temps donc énergie = puissance * temps

Donc kw/h doit s'écrire kW/h et n'a pas de sens (kW/h = puissance/temps ce qui ne signifie rien)

il faut donc écrire kWh ou mieux kW.h

Rien contre vous, en plus on est dredi, mais ça fait depuis la rentrée que j'essaye de faire rentrer ça dans la tête de mes étudiants.

 

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...