Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La marine de guerre israëlienne


GALIL10
 Share

Messages recommandés

Marine isralélienes:

Frégates légeres:

501 Eilat

502 Lahav

503 Hanit

Corvetes lance-missiles:

-- Kidon

-- Nitzahon

-- Yafo

-- Romat

-- Keshet

-- Geoula

-- Atzmaut

-- Moledet

-- Komemiyut

Sous-marins :

-- Dolphin

-- Leviathan

-- Tekuma

cool tu tiens d'ou ces chiffres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques infos sur les Saar V D: 1075 t (1275 pc) V: 33 Dim : 85,64 (76,6 pp) x 11,88 x 3,17. A : 81Harpoon (IV x 2) - 2/systèmes Barak (XXXII x 2 cellules de lancement vertical. 64 missiles) - l/Phalanx - 2/25 AA Sea Vulcan (1 x 2) - 2/mit. 12,7 (1 x 2) - 6 T/ASM Mk 32 (III x 2) - l/hélicoptère SA-565 Panther. EE: Radars: l/veille 3 D M-2218 S (AMDR) -l/veille combinée Elta-l/veille surface SPS­55 - l/navigation Raytheon - 3/CT Elta EL/iVI-2221 - Sonars: llEDO 796 - l/remorqué Coris à MF - CM': 3/lance-Ieurres Deseaver à 72 tubes - 2/lance-Ieurres à 24 tubes - Ilbruitcul' remorqué Rafael ATC-1 - Ilbrouilleur NS 9005 - l/détecteur NS 9003 - SCC : syst. AIO III. M : CODOG : 1 TG General Electric LM 2500 de 30000 ch (22050 kW) - 2 diescls MTU 12 V 1163 TB 82 x 3 000 ch (2205 kW) - 2 hélices KA-ME-WA à pas variable. DF : 3 500/17 PE : 2340 kW E : 20 off. + 54 h. Commandées le 1-5-89 ; l'option pour une quatrième n'a pas été exercée. Finan­cées partiellement par les États-Unis. Un effort particulier a été fait pour améliorer la furtivit6 : superstructures inclinées pour réduire la surface équivalente radar et emploi de matériaux composites; dispositif DRES dans la cheminée pour réduire la signature inrrarouge ; apparcils propulsifs montés sur plots élastiques, hélices ventilées et système Prairie-Masker pour réduire les bruits rayonnés. Plate-forme et hangar pour hélicoptère. Superstructures en alliage léger. Le CO est situé dans les fonds. Conduite de tir optronique MSIS (Multisensor Stabilized Integrateli System) de El-Op pour les 25 AA. Le système de combat AIO III de Elbit permet de suivre 600 pistes. Systéme de transmissions par satellite Inmarsat ; système de transmissions intégré SDn­2; système d'interception des transmissions NATACS. Le radar M-2218 S (bande EIF) a une portée de 100 km et est constitué de 2 antennes accolées. Le Phalanx peut être remplacé pal' 1/76 AA OTO-Breda compact. Les 8 missiles Gabriel prévus à l'origine n'ont finalement pas été embarqués en raison d'une surcharge dans les hauts. 5 autres, dotées d'un nouveau type de missile (l'ANAM, dérivé du Gabriel), doivent être construites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) PLus de précision... Mon article sur les sa'ar 5 est finit reste plus que Seb regle le probleme donc la partie article souffre en ce moment.... - Classe Sa'ar 5 (3 unités): 8 Harpoon SSM, 64 VL Barak SAM, 1 20 mm Phalanx CIWS, 2 20 mm AA, 2 triple 12.75 inch torpedo tubes - Classe Hetz (6 unités) : 4 Harpoon SSM, 6 Gabriel-III SSM, 32 VL Barak SAM, 1 76 mm OTO DP, 1 20 mm Phalanx CIWS, 2 20 mm AA, 4 12.7 mm MG - classe Goula (1 unités) : 4 Harpoon SSM, 4 Gabriel-III SSM, 1 20 mm Phalanx CIWS, 2 20 mm AA, 4 12.7 mm MG - Classe Sa'ar 4 (3 unités) : 2-4 Harpoon SSM, 6-8 Gabriel SSM, 1-2 76 mm OTO DP, 1 20 mm Phalanx CIWS, 2 20 mm, 4 12.7 mm MG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les navires israeliens sont les plus armées au monde dans leurs catégorie je me trompe?

la classe Stereguschyy (project 20380) est de base mieux armée que le Sa'ar 5 SS-N-25 faisant office de harpoon et SS-N-26 Yakhont qui lui tappe à 300 km ;)

si t'as de l'argent ils peuvent même de mettre des missiles nucleaires sur cette corvette :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf ton respect :D Autant je pense du bien du matériel russe d'aviation et de l'armée de terre.. Autant je me méfie de tout ce qui flote chez eux en dehors des sous-marins qui sont de belle réusite.... La marine à tj été le point faible de la russie... En plus quand tu vois l'état de la flote mtn mais ceci est un autre débas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf ton respect :D

Autant je pense du bien du matériel russe d'aviation et de l'armée de terre..

Autant je me méfie de tout ce qui flote chez eux en dehors des sous-marins qui sont de belle réusite....

La marine à tj été le point faible de la russie... En plus quand tu vois l'état de la flote mtn mais ceci est un autre débas....

Je ne suis pas d'accord avec toi ;)

Perso je trouve que les missiles russes mer-mer sont ce qui se fait de mieux à ce jour, l'arsenal de la marine russe est enorme quand en france on a que des malheureux exocet obsolette ...

Perso j'ai plus peur des sous marin russes (excepté l'akula qui est indestructible :twisted: :twisted: ) que de ce qui flotte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta classe Stereguschyy n'est apparament pas encore en service ,et je te signale hitmoon que des missiles mer-mer de 300 km de portée ca fais pas tout. en 1973 les israeliens ont coulé plusieurs vedettes egyptiennes et syriennes avec des missiles gabriel 1 alors que les arabes avaient des styx de 80km de portée alors que le gabriel 1 c'est 20 km de portée. et ceux grace a des moyens de leurre extrénement efficasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne suis pas d'accord avec toi

Perso je trouve que les missiles russes mer-mer sont ce qui se fait de mieux à ce jour, l'arsenal de la marine russe est enorme quand en france on a que des malheureux exocet obsolette ...

Perso j'ai plus peur des sous marin russes (excepté l'akula qui est indestructible ) que de ce qui flotte

C'est de bonne guere..

Mais une chose est d'avoir tout cet arsenale, une autre chose est sont état...

Or le fait est que de 2003 à 2005 c'est 25 sous-marins nucléaire qui ont été désarmer...

La flote russe est dans un état qui fait pitier... Meme à quai on voit les immenses traces de rouilles qui parcours tous le navires... Et quand les marins de la flote russe (qui survive en penchant ou en braconant) nous parles de l'etat du navires, ils disent qu'il n'est plus qu' 45% opérationeles... Et tout sa vu sur une émission sur la rtbf...

Mais d'un coté c'est normal quand on voit le PIB de la russie, il est inférieur aux 5 puissances européennes, même au canadien pour dire et ces pays n'ont pas une immense flote à entretenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi ;)

Perso je trouve que les missiles russes mer-mer sont ce qui se fait de mieux à ce jour, l'arsenal de la marine russe est enorme quand en france on a que des malheureux exocet obsolette ...

Perso j'ai plus peur des sous marin russes (excepté l'akula qui est indestructible :twisted: :twisted: ) que de ce qui flotte ;)

Eh oh dis pas de mal des missiles Exocet ok :x :D

Les navires français vont bientôt être équipés du nouveau missile Exocet MM40 Block III à réacteur Microturbo TRi-40 340 d'une portée de 180 km donc pas si obsolète que ça ;) au passage je trouve que les missiles mer-mer russes sont performants égalements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh dis pas de mal des missiles Exocet ok :x :D

Les navires français vont bientôt être équipés du nouveau missile Exocet MM40 Block III à réacteur Microturbo TRi-40 340 d'une portée de 180 km donc pas si obsolète que ça ;) au passage je trouve que les missiles mer-mer russes sont performants égalements ;)

Je parle des MM-38 et MM-40 premiere generation qui sont dépassé

sinon il est bien evident que le Block III est un tres bon missiles mer-mer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les israeliens ont plus d'un tour dans leurs sacs.

Israel Mulls Pilotless Mini-Submarine: Report

Israel has launched feasibility studies into acquiring a pilotless submarine after already putting into use a naval speedboat which can be operated without anyone on board, a newspaper reported May 12.

The miniature submarine, which will be difficult to detect on radars, could be used for intelligence gathering or to attack enemy boats, Maariv said.

The new technology could be controlled by new missile-equipped frigates that Israel is expected to purchase from the United States.

Years after pilotless drones were incorporated into Israel’s air force, the navy has already put into action a nine-meter-long (30-foot) “Protector” speedboat operated with no one on board, Maariv charged.

The vessel can reach speeds of up to 70 kilometers per hour (43 miles per hour) and is fitted with a radar system, cameras which can identify targets and a light machine-gun.

The development of pilotless naval technology widens the possibility of patrolling the seas off the Gaza Strip without putting troops at risk since last year’s withdrawal of all ground forces and settlers from the territory.

une fois que ces sous-marins seront opérationel, je suis curieu de voir ce que va inventé israel pour les repére et détruire.

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...