Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La marine de guerre israëlienne


GALIL10
 Share

Messages recommandés

La même que le système Typhoon ,elle est prometteuse 8)

Le Narwhal peut convenir à beaucoup de petit bâtiment. :D

en attendant rafael vient encore de remporté un contrat pour la typhoon :lol:

Rafael signe un contrat de 28 millions de dollars aux USA dans le domaine naval

Succès pour le groupe d’armement Rafael qui vient de signer un nouveau contrat de ventes d’armes aux Etats-Unis dans le domaine des stations navales. Une entreprise de Joint Venture va être établie avec les américains.

“The Israeli Armament Development Authority Rafael signed a contract with the United States Navy to supply then with 67 Typhoon-type naval weapon stations. The deal, a joint enterprise between Rafael and the American company EBA, is set to yield Rafael USD 28 million”.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il parait qu'israel va se fournir des lcs aux usa.

mais quel est le modéle que les usa ont retenue,pour moi ce programme n'est pas clair,quelqu'un a des infos sur cette futur vente? a quel degrés de sophistiquation situéz vous le lcs?

Comme d'habitude les abréviations ne sont pas mon fort, bien que j'ai fait des progrès ces derniers temps.

C'est quoi LCS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LCS veut dire littoral combat ship. en francais ,navire de combat littorale, proche est cote, capable de faire de l'interdiction marine, de la lutte anti-sousmarine et des combats mer-mer. maitenant je ne connais pas le modéle que les us ont retenue, vue qu'il en existe deux. j'ai quelques infos que me laisse pensé qu'israel voudrai equipé ces futur navires de missiles de croisiéres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grinch

A l'heure actuelle, les usa ont choisi deux finalistes pour le LCS, lockeed martin et general dynamics. Les us mène le même schéma décisionnel que le F-35. A savoir, choix parmis des dossiers techniques puis les finalistes fabriqueront chacun un demonstrateur qui feront des essais à la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais posé la meme question que CVS quand je me suis rappellé que Google était mon meilleur ami :lol:

Voici le LCS: http://www.globalsecurity.org/military/systems/ship/lcs-pics.htm

Navire multimission de souveraineté on va dire?

Ouais, je peux chercher sur google, c'est vrai, mais je préfère quand quelqu'un du forum me répond, je trouve ça plus sympa.

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

israel est intérressée par le LCS version lockeed martin configuré en aegis.

l'arabie saoudite est elle intérressée par le LCS version trimaran de general dynamics configuré en aegis mais plus boosté.

Israel Considering Lockheed's Littoral Combat Ship Design

The U.S. Navy has awarded Lockheed Martin a foreign military sales contract valued at nearly $5.2 million to conduct a nine-month Littoral Combat Ship (LCS) feasibility study for the Israeli Navy. Under the contract Lockheed Martin will examine possible modifications to its modified Fincantieri racing hull design, to see if it can meet specific Israeli naval requirements. This means examining its competing LCS design for hull, mechanical and electrical system compatibility with the Israeli Navy's combat systems and other requirements - especially important since the Israelis use a lot of indigenous weapons and electronics. This is why Vice President of Lockheed Martin Israel Operations Joshua Shani says that "participation by the Israeli defense industry will be the cornerstone of this program's success."

The successful completion of this study could lead to follow-on contracts to design and build one or two ships for the Israeli Navy, as a follow-on or replacement for its capable and heavily-armed Saar-4.5 Hetz/ Nirit Class missile boats and/or Saar-5 Lahav/ Eilat Class corvettes. It will be interesting to see if the Israelis lean toward the core "LCS modular switch-outs" approach, or elect to create one or more standard multi-mission configurations.

Construction of these ships would occur at Marinette Marine and Bollinger Shipyards in the United States, and Lockheed notes that "several other countries also have expressed interest in Lockheed Martin's LCS design concept." There have been rumours that interested parties include Saudi Arabia, but it's unclear which LCS design they might favour. General Dynamics and Austal, whose fast trimaran design is also being built as an LCS competitor, are remaining tight-lipped about potential foreign order enquiries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien sur le projet des LCS qui décrit les deux modèles en compétition : chaque équipe a construit à ce jour un exemplaire qui pour une campagne d'essais, et l'US Navy devrait désigner le vainqueur (soit le team "Northrop-Gruman", soit le team "Lookeed-Martin") début 2008 à l'issue des essais :

Article sur programme LCS

Et un lien vers un article sur les corvettes suédoises "Visby" :

Article avec photos sur corvettes "Visby"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'étonne dans les LCS, c'est le nombre de composants européens embarqués sur les navires. Que ce soit EADS, BAE Systems, Ericsson ou d'autres. C'est presque des navires européens, le radar, la motorisation d'une des versions, le canon, etc. le sont. Même la coque de Lockheed Martin est inspirée d'un modèle civil de Fincantieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Israël a lancé des études de faisabilité pour se doter d’un sous-marin sans pilote après s’être déjà doté d’une vedette rapide qui peut être pilotée sans personne à bord, a rapporté le 12 mai dernier un journal.

Le sous-marin miniature, qui sera difficile à détecter sur les radards, pourrait être utilisé pour le recueil de renseignements ou l’attaque de navires ennemis, écrit le journal Maariv.

Cette nouvelle technologie pourrait être contrôlée depuis les nouvelles frégates lance-missiles qu’Israël devrait acheter aux Etats-Unis.

Des années après que des drones aient été incorporés à l’Armée de l’Air Israëlienne, la marine utilise déjà une védette rapide de 9 m de long, le “Protector”, piloté sans personne à bord, prétend Maariv.

La vedette peut atteindre des vitesses jusqu’à 70 km/h (37 noeuds). Elle est équipée d’un radar, de caméras qui peuvent identifier les cibles et une arme de petit calibre.

Le développement de la technologie sans pilote dans le naval étend la possibilité de patrouiller les mers au large de la Bande de Gaza sans mettre en danger la vie des équipages, après le retrait de ce territoire, l’an dernier, de toutes les troupes terrestres et des colons.

Le lien vers l'article http://www.corlobe.tk/article2715.html et l'article original http://www.defensenews.com/story.php?F=1770140&C=navwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...