Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Hélicos Chinois


Messages recommandés

ouais lol je crois qu'on a un peu tendance a croire la Chine Invincible lol mais je trouve quand meme que les Blackhawk sont vraiment les meilleurs helicos "leger" !!!

"léger" le Blackhawk [09] avec une masse à vide compris, selon les versions, entre 4.8 et 6.2 tonnes, on ne peut pas dire qu'il soit léger le bestiau [61]. Je dirai plutôt "helicoptere de poid moyen". Le MD 500 avec à peine 600kg (à vide)est un helicoptére léger. [61]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

purée la taille de l'hélicoptère de malade (MI 26 T) ... même un véhicule blindé peut rentrer dedans mais il est immense...

Et oui, c'est l'hélico disposant de la charge utile et de la capacité de soute la plus importante, 20t en soute et certains ont transporté près de 23t en élingue et forcément quand on a la soute d'un C-160 Transall, forcément on ne peut pas rentrer dans un mouchoir de poche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change le nom de Mi-26 par n'importe quel transporteur et tu obtiens le même résultat, les engins cargos ne sont pas là pour faire la guerre mais pour faire du convoyage de personnes et/ou matériel, dire qu'un Mi-26 ou autre engin de transport se fera descendre par le premier MANPADS venu est du domaine de la lapalissade. L'Halo a l'avantage de pouvoir déposer sur des zones dépourvues de piste d'aterrissage des quantités de matériel et de personnes qui sont hors de portée pour toutes les autres voilures tournantes et du domaine des avions cargos ce qui est un plus non négligeable, cela permet de lâcher sur site des matériels lourds et opérationnels comme par exemple des BMP et des BMD, plusieurs jeeps... C'est le seul appareil qui puisse le faire et ça, c'est un fait indéniable, et le faire sous toutes les latitudes, de l'Afghanistan à la Sibérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Têtes pensantes" mon cher Berkut [29] ou alors tu as revu le Cerveau avec Bourvil et Bébel ?

A-t-on des photos récentes du copyright HC Chinois ?

En effet Philippe c'est un détournement que je fais en rapport avec ce film... une petite dose de vitriol, mais juste une toute petite dose [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, c'est pas les Saoudiens (clients dans les années 80 des dauphins équipés d'AS15TT, et ils sont les seuls au monde à utiliser cette version anti-navire de l'engin) qui achéteront des hélicos chinois de sitôt : pour la bonne raison que comme jouets ils sont sûrement "pas assez cher mon fils !" [29][08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...