Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

T-84 photos de Army Recognition


armyreco
 Share

Messages recommandés

Le T-72 AG m'a l'air d'etre un blindé monté au marteau, ca m'a pas l'air tres solide :?

Sinon sur cette photo on peut voir un T-84 au premier plan, un T-72 AG au second et un T-72 MP au fond

Image IPB

Ces trois blindés ont a peut pres les mêmes caracteristique concernant la visée ;)

ca m'a l'air d'etre du contre plaqué :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, celui que je poste est un T-72 AG, on ne voit pas les pot, regardes bien maintenant la positiondes pots de fumi du T84 ils sont bien visibles Et oui, la tourelle du T-84, je le répète c'est de la daube, on fait un sacré pas en arrière tout simplement parce que les ukrainiens ne savent pas faire les tourelles seulement les chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YA qu'une toute petite difference entre les deux, le cache boue avant, typique des T-72 sur mon image et typique des T-80 sur l'image d'armyrecognition. Faut voir l'image de face pour dire une bonne fois pour toute si c'est bien a un 80 ou un 72 car là c'est pas du tout evident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros et pour faire simple :D T-72: 6 roues de routes, pas de différence d'écart entre, de face on ne voit qu'un seul épiscope chauffeur (même chose pour le T-90 de Berkut ;) ). T-80: 6 roues de routes groupées 2 par 2 et 3 épiscopes chauffeur avec une tourelle plus fournie en matos divers que le 72. T-84: chassis T-80 avec tourelle un peu différente (SMK à gauche et à droite contrairement au 80, ...). Donc les 2 photos ci-dessus sont des 72 B et pas des 84. Le 72 a des roues à fleurs et les 80 et 84 des roues "creuses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire, je c'est que t'es un Arnaud mais je savais pas que c'était toi :lol: La signature est moins excessive maintenant :lol: Sinon pendant qu'on y est, c'est quoi le truc qui ressort deriere le T-72 sur l'image d'army recognition? C'est le moteur du 1200ch qui ressort ainsi? Car ya pas ça sur les T-72M :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te remercie pour ces infos, enfin une bonne identification.

A+

Alain

Bon en gros et pour faire simple :D

T-72: 6 roues de routes, pas de différence d'écart entre, de face on ne voit qu'un seul épiscope chauffeur (même chose pour le T-90 de Berkut ;) ).

T-80: 6 roues de routes groupées 2 par 2 et 3 épiscopes chauffeur avec une tourelle plus fournie en matos divers que le 72.

T-84: chassis T-80 avec tourelle un peu différente (SMK à gauche et à droite contrairement au 80, ...).

Donc les 2 photos ci-dessus sont des 72 B et pas des 84.

Le 72 a des roues à fleurs et les 80 et 84 des roues "creuses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles tu machuin rectangulaire qui ressort de l'arrière il s'agit alors du pot d'échappement.

Tous les T-72 ont leur échappement à l'arrière gauche ;)

c'est bien ça, donc pour logé le moteur de 1200Ch ils ont été obligés de depl&c" l'echapement mais pourquoi? pour gagné en place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...