zx Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) B777X premier vol, ca devrait faire du bien à Boeing pour les gens pressés, commencez à 33 minutes, ou a 1h06 pour le voir decoller Modifié le 26 janvier 2020 par zx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 Ils font des avions, maintenant, Boeing ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2020 Maintenant c'est le plus gros avion du monde, vu que le A380 est retiré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 Il y a toujours le 747-8 ? Et même pour l'A380, je crois qu'il est toujours en production. C'est juste qu'il n'a plus de clients et sa fin de production est déjà annoncée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Le 747-8 je pense qu'il n'y a que sa version cargo qui se vend, mais sa version passagers doit toujours être au catalogue. Modifié le 26 janvier 2020 par Kiriyama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 Le 2ème 777X a effectué son 1er vol : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 Boeing va devoir tout miser dessus, et, dans une moindre mesure, le 787 qui a quand même quelques soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 Dans un contexte post-COVID, j'ai bien peur que le 777X finisse par être l'A380 de Boeing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 Les premiers mois post-COVID-19 vont être difficiles, mais je ne pense pas que le problème est le même pour le 777-X que l'A380. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 Il y a 2 heures, Kiriyama a dit : Les premiers mois post-COVID-19 vont être difficiles, mais je ne pense pas que le problème est le même pour le 777-X que l'A380. Je pense que le 787 va sûrement permettre a Boeing de faire de l'argent.Car le marche est assez important et après la crise si on peut s'attendre a une réduction des commandes ca devrait rester une part suffisamment "juteuse" pour faire de l'argent. Le 777X c'est 300 commandes avec déjà plus de 40 annulations et dans ces 300 commandes les deux tiers sont le fait de compagnies arabes (Emirates principalement) dont le financement vient indirectement ou directement du pétrole et qui risquent de devoir réduire la voilure très fortement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.