Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Coronavirus - Covid 19


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Akhilleus a dit :

^^^^ y'en a un qui vient de perdre tout un pan de son electorat

ca s'appelle scier la branche sur laquelle on est assis

Même pas ( hélas ), je viens de voir un sondage où les électeurs républicains croient plus en Trump que dans les scientifiques et centre des santé …….

Le dit Trump quant à lui a invité les américains à se rendre massivement dans les églises pour Pâques : la prière ayant peu d'effet sur les virus, on peut pronostiquer une diffusion massive du virus aux USA dans la seconde quinzaine d'avril 

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bocket a dit :

Paul Boyé : 500 000 FFP2 / semaine

Ca devrait monter à 1 million l semaine prochaine 

Il y a aussi les 250 millions commandés par le Gouv (voir le pont aérien avec la Chine) 

Pas mal de collectivités territoriales ont commandé des masques 

https://www.bfmtv.com/economie/coronavirus-plusieurs-regions-francaises-annoncent-avoir-commande-des-millions-de-masques-1880420.html

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hirondelle a dit :

Tu viens d’aggraver ton cas vieux : la figure maternelle, l’autorité... NE DIS PLUS RIEN :bloblaugh:

Ne me juge pas. Mais pour la peine et comme protégé, cette année je ne boufferai pas de l'ortholan... 

Modifié par Phacochère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, loki a dit :

Même pas ( hélas ), je viens de voir un sondage où les électeurs républicains croient plus en Trump que dans les scientifiques et centre des santé …….

Le dit Trump quant à lui a invité les américains à se rendre massivement dans les églises pour Pâques : la prière ayant peu d'effet sur les virus, on peut pronostiquer une diffusion massive du virus aux USA dans la seconde quinzaine d'avril 

 

Oh putaing.......

Bon ben Dieu reconnaitra les siens toussa toussa

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Phacochère a dit :

Ne me juge pas. Mais pour la peine et comme protégé, cette année je ne boufferai pas de l'ortholan... 

M’en tape des Ortolans, tu peux en bâfrer à discrétion et même désigner le bon plan protéïné @kotai (coucou, p’tit poque).

Et je ne te juge pas, je t’envie : me laisserais bien donner une p’tite fessée par une médecin faussement sévère moi aussi.

Par les temps qui courent, ce serait un luxe inouï !

Bon, et si j’allais me défouler sur le fil Boeing ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hirondelle a dit :

M’en tape des Ortolans, tu peux en bâfrer à discrétion et même désigner le bon plan protéïné @kotai (coucou, p’tit poque).

Et je ne te juge pas, je t’envie : me laisserais bien donner une p’tite fessée par une médecin faussement sévère moi aussi.

Par les temps qui courent, ce serait un luxe inouï !

Bon, et si j’allais me défouler sur le fil Boeing ???

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, DrWho a dit :

Pour vous détendre et dire du mal ensuite :

 

 

Et ça se dit journaliste... Au dessus et dans la mêlée... [Désolé, Foucault, personnage publique, présentateur, animateur, mais pas journaliste...homme de médias . Ça reste facile après coup, ça délate] 

Modifié par Phacochère
Erreur pas journaliste
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, DrWho said:

Pour vous détendre et dire du mal ensuite :

 

 

 

La communication du pouvoir a été insupportable dans cette affaire. Aujourd'hui, c'est le coup du "les masques sont inutiles pour la population" qui me donne des boutons. Ok, on sait qu'il y a une pénurie et que ce matériel doit être livré en priorité aux personnels médicaux... mais qu'ils arrêtent d'envoyer Sibeth Ndiaye devant tous les micros pour dire qu'ils ne réduisent pas le risque de transmission du virus ! On sait très bien que c'est faux. Et ils se contrediront dans 3-4 semaines lorsqu'on obligera tout le monde à en porter un, une fois que le pays sera suffisamment réapprovisionné - espérons le plus tôt possible. 

 

En Espagne, ça va très mal. L'armée espagnole, mobilisée dans les maisons de retraite pour retirer les corps de personnes décédées et désinfecter les lieux, découvre des personnes âgées "abandonnées".

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/des-cadavres-decouverts-dans-des-maisons-de-retraite-par-les-militaires-20200324

 

A quelle niveau les armées européennes sont-elles engagées dans la lutte contre le virus jusqu'à maintenant ? Peuvent-elles faire plus que ce qu'elles font actuellement ?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hirondelle a dit :

M’en tape des Ortolans, tu peux en bâfrer à discrétion et même désigner le bon plan protéïné @kotai (coucou, p’tit poque).

Et je ne te juge pas, je t’envie : me laisserais bien donner une p’tite fessée par une médecin faussement sévère moi aussi.

Par les temps qui courent, ce serait un luxe inouï !

Bon, et si j’allais me défouler sur le fil Boeing ???

Eh je bosse, au ralenti, nous avons que 25 cas dont 2 à l'hosti.

Bon, nous avons la peste et la mort manque plus que guerre et famine.

Et au final, l'être suprême s'intéresse à la chute d'une hirondelle que d'un heros qui a péri sur le champ de bataille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shephard a dit :

 

La communication du pouvoir a été insupportable dans cette affaire. Aujourd'hui, c'est le coup du "les masques sont inutiles pour la population" qui me donne des boutons. Ok, on sait qu'il y a une pénurie et que ce matériel doit être livré en priorité aux personnels médicaux... mais qu'ils arrêtent d'envoyer Sibeth Ndiaye devant tous les micros pour dire qu'ils ne réduisent pas le risque de transmission du virus ! On sait très bien que c'est faux. Et ils se contrediront dans 3-4 semaines lorsqu'on obligera tout le monde à en porter un, une fois que le pays sera suffisamment réapprovisionné - espérons le plus tôt possible. 

 

En Espagne, ça va très mal. L'armée espagnole, mobilisée dans les maisons de retraite pour retirer les corps de personnes décédées et désinfecter les lieux, découvre des personnes âgées "abandonnées".

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/des-cadavres-decouverts-dans-des-maisons-de-retraite-par-les-militaires-20200324

 

A quelle niveau les armées européennes sont-elles engagées dans la lutte contre le virus jusqu'à maintenant ? Peuvent-elles faire plus que ce qu'elles font actuellement ?

Sibeth Ndiaye, c'est vraiment la crétine de service que le gouvernement grille littéralement dans cette affaire, ce qui m'inquiète ce n'ai pas ce qu'elle dit... Elle fait son boulot comme elle peut.

Ce qui m'inquiète c'est qu'elle puisse penser réussir a continué la politique après cela...

Le gouvernement la sacrifie, la fameuse réplique : ''moi même je ne saurait pas m'en servir''

C'est tellement épique fail...

Je la plains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kotai a dit :

Eh je bosse, au ralenti, nous avons que 25 cas dont 2 à l'hosti.

Bon, nous avons la peste et la mort manque plus que guerre et famine.

Et au final, l'être suprême s'intéresse à la chute d'une hirondelle que d'un heros qui a péri sur le champ de bataille. 

Dans quel secteur d'activité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Phacochère a dit :

Dans quel secteur d'activité ? 

Et surtout Kotaï : qu’est ce que tu as mangé ?! C’est pas du phacochère ou de l’hirondelle pour faire cet effet...:tongue:

Tu semblais parler de moment durs au taf. Bon courage

il y a 3 minutes, rendbo a dit :

A situation Titanic, citation Titanic (si ça ne tenait qu'à moi, ce serait moi d'abord + un harem) :-D

Pffff: tu n’as que 2 mains et un seul trilili :laugh:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus grave en terme de com...

Ce soir le PR annonce un grand plan d investissement dans la santé et plus généralement les services publics.

Soit, mieux vaut tard que jamais.

Mais à moyen terme, avec une récession sévère et un budget totalement explosé par la crise, va falloir m expliquer comment...

Ou alors c est une promesse de campagne pour 2022?

Bref je sais que l heure n est pas à la polémique, mais là ça va loin dans la duplicité.

 

  • Confus 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...