Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Coronavirus - Covid 19


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Snapcoke a dit :

Mais il a déjà cessé de tourné...

C'est plié pour cette été les gars, les touristes chinois et asiatique ne viendront pas...

Tout simplement...

Tu peux rajouter américains, sud américains, moyen orientaux , Russes.. Bref aucun touriste hors europe. La seule chose à espérér comme touriste étranger , ce sera les allemands, les belges et les hollandais et les anglois qui viennent passer du bon temps sur la côté ou la Bretagne.

Modifié par Claudio Lopez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rufus Shinra a dit :

Plus exactement, les États-Unis (pas l'Amérique) sont un groupe forgé par des extrémistes religieux (le Mayflower) qui a effectivement refusé de payer les frais de la guerre qu'il a causé en massacrant des indigènes alliés aux Français, qui a gagné son indépendance sur le dos des Français et qui a été fondamentalement défini par la privation de liberté de millions de personnes et le génocide de presque autant au profit d'une minorité de propriétaires terriens. Cela rend effectivement le "Fuck you, got mine." très cohérent par rapport à leur Histoire.

Pas exactement un super exemple à suivre, mais bon, chacun ses idéaux.

Si c'est à la guerre de 7 que tu fais allusion, celle-ci se profilait depuis bien plus longtemps que l'action de quelques milices américaines et la Royal Navy bien européenne n'était pas en reste par la pratique de la saisie systématique de navires de commerce français sans aucune raison autre que le fait qu'elle en avait les moyens.
 

Fondamentalement, c'est l'Etat anglais dans toutes ses composantes qui se comportait en flibustier en se demandant si quelqu'un à Versailles oserait riposter.

Et l'élite américaine qui a déclenché la guerre d'indépendance n'était pas hostile à payer de fortes taxes, juste à ne pas être représentée au Parlement pour les voter. Ces mêmes gens faits pairs du Royaume avec l'autorisation de coloniser et d'exploiter le Midwest n'auraient probablement pas exigé d'indépendance avant quelques décennies au moins, et selon des modalités différentes.

Modifié par Chronos
  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rémy a dit :

Bonne question, parce que si je le savais et en avais, j'aurais déjà des hommes en noir en bas de chez moi ^_^ ou bien faut demander aux loups grisâtres de Strasbourg, en provenance direct de la free syrian army, en échange d'un conteneur 20 pieds de masques FFP2... il a de l'age aussi le sultan et le compte-tours artériel souvent dans les hauts, du moins à l'écran. 

Sinon Wiki me dit 2000 euros l'unité vendue par feu GIAT... si le pseudo Jyb, qui sévit dans les commentaires d'opex360 passait par là, il pourrait peut-être nous donner une idée.

Ah zut, moi qui voulait connaître la douce sensation de me faire luxer une épaule ou mettre hors service une oreille :biggrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Benoitleg a dit :

Ah zut, moi qui voulait connaître la douce sensation de me faire luxer une épaule ou mettre hors service une oreille :biggrin:.

Pour la sensation au niveau des oreilles, faudrait demander au Colonel Goya. Il me semble qu'il ait été obligé de tirer avec sans casque, sur ordre d'un chef pour le "punir". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rufus Shinra a dit :

J'ai mal d'avance pour les archéologues qui tomberont sur ça dans quelques siècles.

ouais sauf que ....

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.04.16.20065920v1

27.8% de mortalité sous HCQ

22.1% sous HCQ + Azithro

11.4% sans aucun des deux

 

Sur ce je sors sur la pointe des pieds ........

  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Akhilleus a dit :

ouais sauf que ....

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.04.16.20065920v1

27.8% de mortalité sous HCQ

22.1% sous HCQ + Azithro

11.4% sans aucun des deux

 

Sur ce je sors sur la pointe des pieds ........

Ca n'empèchera pas ce charlatan de continuer sa croisade et beaucoup de gens de prendre ses propos pour argent comptant.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Akhilleus a dit :

ouais sauf que ....

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.04.16.20065920v1

27.8% de mortalité sous HCQ

22.1% sous HCQ + Azithro

11.4% sans aucun des deux

 

Sur ce je sors sur la pointe des pieds ........

 

il y a 6 minutes, Julien a dit :

Ca n'empèchera pas ce charlatan de continuer sa croisade et beaucoup de gens de prendre ses propos pour argent comptant.

 

Je suis désolé mais cette étude est intéressante pour les patients qui arrivent au stade Hospitalisation, mais une fois de plus ça ne dit rien des préconisations de Raoult :mellow:

Lui dit que si tu prends HCQ + Azithro tu diminues fortement les chances que tu ais besoin d'aller à l’hôpital car tu diminues fortement la charge virale.

Quand tu es hospitalisé il dit que c'est trop tard (et que donc ça ne sert à rien, et in fine ce que confirme l'étude).

Je ne sais pas si son traitement est efficace ou pas mais ça me parait dingue que des semaines après, on soit pas capable de tester EXACTEMENT le protocole qu'il préconise :wacko:. ça m'étonne pas que les mecs partent dans des délires conspirationistes à la fin. On dirait qu'ils font exprès !

Tu prends 200 personnes testés positifs COVIDS par des généralistes (pas les hospitalisés donc), en état "non graves/non serieux".

Pour 100 d'entre eux rien d'autre que potentiellement du paracetamol comme prévu à date.

Pour les 100 autres le traitement "Raoult" (tu t'arranges pour que les 2 lots soient proches en age / localisation etc. pour eviter trop de biais).

Et à la fin tu vois si ça fait une différence ou pas.

 

 

 

  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Eau tarie a dit :

Je ne sais pas si son traitement est efficace ou pas mais ça me parait dingue que des semaines après, on soit pas capable de tester EXACTEMENT le protocole qu'il préconise

Ce n'est pas ce qu'ils font à Montpellier? 

Tout le pb est que si 85 % des patients guérissent spontanément, ce qu'il faudrait mesurer (du point de vue "scientifique") c'est le taux avec traitement, soit plus de 85 %  ou pas  et combien en plus 87%, 90 %  , 95 %...  et mettre en balance avec les risques, cardiaques etc...  Est-ce que ça diminue le tx parmi les catégories à risque,  obèses, diabétiques, âgés , etc... 

il y a 30 minutes, Julien a dit :

Ca n'empèchera pas ce charlatan de continuer sa croisade et beaucoup de gens de prendre ses propos pour argent comptant.

Tu vas un peu fort, non?  ce n'est quand même pas le premier venu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fusilier a dit :

Tu vas un peu fort, non?  ce n'est quand même pas le premier venu 

Il a certainement de réelles connaissances qui serais je pour en douter ? C'est son comportement qui pose problème.

La comparaison d'Akhilleus avec le susucre homéopathique est très bonne. Si Boiron appliquait les même "études" que Rault avec de l'homéo et criait sur tous les toits que ca guérit du Covid alors tout le monde et à raison les défoncerait dans les médias. Mais là il y a une sorte de phénomène gillet-jaunesque où il est de bon ton de croire n'importe quoi du moment que ca ne vient pas des autorités ou du grand capital.

Modifié par Julien
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise à certains, l'Académie Nationale de Médecine est revenue à la charge pour le port des masques.

Je ne sais pas par qui est constitué cette académie, mais je suppose humblement qu'ils ont suivi au moins des cours de médecine.

Citation

Malgré l’évidente nécessité d’une telle mesure, malgré son acceptabilité attestée par l’anticipation de nombreuses personnes qui ne sortent que masquées, des objections de principe retardent sa mise en œuvre et favorisent la persistance d’une transmission du virus dans la communauté. Restreindre le port du masque dans les seuls transports en commun, c’est négliger tous les espaces publics où le risque demeure. Subordonner cette obligation à la fourniture gratuite de masques par l’État, c’est conforter la population dans une situation d’assistance et de déresponsabilisation. Enfin, attendre la date du 11 mai pour faire porter le masque aux Français, c’est accorder 3 semaines de répit au SARS-CoV-2 pour qu’il continue de se transmettre, c’est accepter plusieurs milliers de nouvelles infections, donc plusieurs centaines d’hospitalisations et plusieurs dizaines de morts supplémentaires.

C’est pourquoi, la France ayant déclaré la guerre au Covid-19, l’Académie nationale de médecine recommande fortement une mobilisation citoyenne pour le port du masque.

 

http://www.academie-medecine.fr/communique-de-lacademie-nationale-de-medecine-aux-masques-citoyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Akhilleus a dit :

Sinon moi je vais bien grâce à oscillococinum ...... donc oscillococinum c'est bon contre le COVID. On en est un peu là, non ?

 

Les laboratoires Boiron approuvent ce message!

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zalmox a dit :

N'en déplaise à certains, l'Académie Nationale de Médecine est revenue à la charge pour le port des masques.

Je ne sais pas par qui est constitué cette académie, mais je suppose humblement qu'ils ont suivi au moins des cours de médecine.

http://www.academie-medecine.fr/communique-de-lacademie-nationale-de-medecine-aux-masques-citoyens

Bah c'est tellement une évidence qu'il faut mettre un masque, l'académie de médecine se range à l'évidence martelée depuis longtemps par ceux qui savent (c.a.d les médecins des pays asiatiques)

il y a 1 minute, Ben a dit :

Les laboratoire boiron approuvent ce message!

Bientôt Pernod va dire que le 51 guérit du Covid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Julien a dit :

Bah c'est tellement une évidence qu'il faut mettre un masque, l'académie de médecine se range à l'évidence martelée depuis longtemps par ceux qui savent (c.a.d les médecins des pays asiatiques)

Ouais, pour une évidence pareille je me suis fait traité de con par un sachant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zalmox a dit :

Ouais, pour une évidence pareille je me suis fait traité de con par un sachant.

Ton sachant était probablement Français, c'est ca le soucis.

Ces sachants qui ont conseillé à Macron de faire voter les gens en pleine épidémie

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...