Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Coronavirus - Covid 19


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Rufus Shinra a dit :

J'ai une peluche de Rafale officielle de chez Dassault, et je ne suis pas malade. Tu devrais y penser.

moi je me suis imprimé un totem non officiel : Le Dieu Dassault est si puissant que même les contrefaçon évoquant son image suffisent à protéger. Et si je n'ai pas imprimé le Saint Rafale, c'est parce qu'on parle d'une petite grippe.

img-2018.jpg  

Révélation

img-2020.jpg

img-2019.jpg

 

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rendbo a dit :

moi je me suis imprimé un totem non officiel : Le Dieu Dassault est si puissant que même les contrefaçon évoquant son image suffisent à protéger. Et si je n'ai pas imprimé le Saint Rafale, c'est parce qu'on parle d'une petite grippe.

img-2018.jpg  

  Masquer le contenu

img-2020.jpg

img-2019.jpg

 

Les ailes ont rétréci au lavage ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rufus Shinra a dit :

https://www.washingtonpost.com/gdpr-consent/?next_url=https%3a%2f%2fwww.washingtonpost.com%2fbusiness%2f2020%2f04%2f21%2fanti-malarial-drug-trump-touted-is-linked-higher-rates-death-va-coronavirus-patients-study-says%2f

Bon, bah ça marche pas pour l'hydro. Et de toute façon, à partir du moment où il a été montré que les "études" de Raoult étaient une énorme blague méthodologique, la charge de la preuve est toujours chez lui, dont on attend encore une étude sérieuse qui ne cache pas la moitié des données. ;-)

Franchement si cette étude te suffit pour dire que ça marche pas, je ne vois vraiment pas ce que tu peux reprocher aux études de Raoult.

Modifié par Picdelamirand-oil
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Picdelamirand-oil a dit :

Franchement si cette étude te suffit pour dire que ça marche pas, je ne vois vraiment pas ce que tu peux reprocher aux étude de Raoult.

Bah si tu commences à critiquer cette étude, on retombe à la case départ qui est qu'on n'a aucune indication de l'efficacité supposée du médicament, qui par contre a de très nombreux effets secondaires et qui est nécessaire pour d'autres personnes. Et ça, c'est dans l'hypothèse où l'étude clinique aux US n'est pas bien meilleure que celle du Marseillais hirsute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rufus Shinra a dit :

Bah si tu commences à critiquer cette étude, on retombe à la case départ qui est qu'on n'a aucune indication de l'efficacité supposée du médicament, qui par contre a de très nombreux effets secondaires et qui est nécessaire pour d'autres personnes. Et ça, c'est dans l'hypothèse où l'étude clinique aux US n'est pas bien meilleure que celle du Marseillais hirsute.

Eh bien tu vois moi, avec les données du tableau de "l'étude" des 1061 de Raoult, en ne considérant que les cas avec comorbidité j'arrive à trouver que le traitement est efficace. Je ne peux avoir que des ordres de grandeurs mais l'écart est tellement grand avec ceux qui ne "subissent" pas le protocole de Raoult qu'il n'y a pas de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Eh bien tu vois moi, avec les données du tableau de "l'étude" des 1061 de Raoult, en ne considérant que les cas avec comorbidité j'arrive à trouver que le traitement est efficace. Je ne peux avoir que des ordres de grandeurs mais l'écart est tellement grand avec ceux qui ne "subissent" pas le protocole de Raoult qu'il n'y a pas de doute.

Sauf que sa méthodologie est immonde, de tous les échos que j'ai eu, et qu'il arrive à ses conclusions en cachant, omettant et présentant ses données d'une façon inacceptable car ne retranscrivant pas la réalité. On a le concept de validation par les pairs comme base de tout travail de recherche, et à peu près tous ses pairs disent "c'est d'la merde" pour cet article publié, il me semble, dans une revue qu'il contrôle. Dis-toi un instant que si un et un seul chef d’État sur Terre semble convaincu par Raoult et qu'il s'agit de Trump, il y a probablement mégalodon sous roche.

Modifié par Rufus Shinra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis a dit :

Attends tu ne parles pas de l'essentiel !

- Egypte et Inde ont remarquablement peu de morts par rapport à la population. Le Qatar en a davantage compte tenu de sa petite taille, certes, mais il a aussi acheté des Typhoon en plus des Rafale, il n'y a pas de miracle

- Etats-Unis, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Belgique... tous pays "partenaires" du F-35. Tous pays connaissant une catastrophe sanitaire particulièrement gratinée. D'un autre côté l'Allemagne s'en sort plutôt mieux - c'est qu'elle a résisté aux sirènes de LM. Et les Turcs ont eu chaud : sans la sanction de Trump, ils seraient restés clients du F-35 et où en serait le covid-19 chez eux ?

Bon cela dit l'effet sanitaire du Rafale ne dure qu'un temps, hélas :-( La France notamment a commandé la 4ème tranche de Rafale en 2009, il y a plus de dix ans, et même s'ils ne sont pas encore tous livrés... les dégâts du virus chez nous sont assez conséquents

===> La prescription du Docteur Alexis (*) est la suivante : commander une tranche de Rafale tous les cinq ans au moins

L'Europe a besoin à la fois d'un plan de relance et d'une solution sanitaire. Que l'application de cette prescription devienne une condition pour appartenir à l'UE !

 

(*) Tout aussi fondée que celle du Dr Raoult... voire davantage s'il faut être objectif

J'applaudis cette rigueur scientifique qui démontre une fois de plus le génie qui est le nôtre pour sauver le reste de la planète !

il y a 1 minute, Alexis a dit :

N'exagère pas quand même. La première étude de Raoult n'avait caché que six patients sur 26, ce qui fait nettement moins que la moitié.

Bon, bien sûr, parmi ces six-là se trouvaient les trois en réanimation et le mort. Donc c'était plutôt 100% des gens en réanimation ou morts. Mais pas de la totalité des patients, hein...

Les meilleurs résultats, c'est ceux qu'on a trafiqué soi-même.

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Alexis said:

 

Attends tu ne parles pas de l'essentiel !

- Egypte et Inde ont remarquablement peu de morts par rapport à la population. Le Qatar en a davantage compte tenu de sa petite taille, certes, mais il a aussi acheté des Typhoon en plus des Rafale, il n'y a pas de miracle

- Etats-Unis, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Belgique... tous pays "partenaires" du F-35. Tous pays connaissant une catastrophe sanitaire particulièrement gratinée. D'un autre côté l'Allemagne s'en sort plutôt mieux - c'est qu'elle a résisté aux sirènes de LM. Et les Turcs ont eu chaud : sans la sanction de Trump, ils seraient restés clients du F-35 et où en serait le covid-19 chez eux ?

Bon cela dit l'effet sanitaire du Rafale ne dure qu'un temps, hélas :-( La France notamment a commandé la 4ème tranche de Rafale en 2009, il y a plus de dix ans, et même s'ils ne sont pas encore tous livrés... les dégâts du virus chez nous sont assez conséquents

===> La prescription du Docteur Alexis (*) est la suivante : commander une tranche de Rafale tous les cinq ans au moins

L'Europe a besoin à la fois d'un plan de relance et d'une solution sanitaire. Que l'application de cette prescription devienne une condition pour appartenir à l'UE !

 

Y'a t-il dans le processus de construction du Rafale une substance, ou des personnels, qui opéraient la surveillance aux frontières en 1986 quand le nuage de Tchernobyl arrivait? Si oui, on voit que le génie français ne décade pas autant que les catastrophistes veulent le dire. Y'a pas, on se sent protégé des grandes catastrophes! 

55 minutes ago, rendbo said:

moi je me suis imprimé un totem non officiel : Le Dieu Dassault est si puissant que même les contrefaçon évoquant son image suffisent à protéger. Et si je n'ai pas imprimé le Saint Rafale, c'est parce qu'on parle d'une petite grippe.

  

  Reveal hidden contents

img-2020.jpg

img-2019.jpg

 

Non, tu as juste un effet placebo, probablement illusoire. Si tu ne payes pas le copyright Dassault, la magie science n'opère pas. Sois un peu rigoureux dans ton analyse, enfin! 

 

Moi, j'applique la vieille méthode, pour la santé:

an-apple-a-5bcdde.jpgb81oypen4p831.jpg

(Selon le mot de Churchill en réponse à ce proverbe: ".... If you aim it right")

 

Modifié par Tancrède
  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tancrède a dit :

Non, tu as juste un effet placebo, probablement illusoire. Si tu ne payes pas le copyright Dassault, la magie science n'opère pas. Sois un peu rigoureux dans ton analyse, enfin! 

j'ai aussi des godies officiels, donc finalement savoir lequel protège va devenir compliqué.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tancrède a dit :

Pourtant, quand on fait ça, on voit des trucs briller dans le noir... Avant de plus rien voir du tout. Coïncidence? 

Non, Covid rétro-temporel qui rebondit sur le TARDIS du Docteur (Who, pas Raoult) à cause d'une deLorean volant à gauche plutôt qu'à droite conduite par un malade qui n'a pas eu sa chloroquinine à temps à la suite d'une pénurie Marseillo-induite.

Modifié par Rufus Shinra
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Rufus Shinra said:

Non, Covid rétro-temporel qui rebondit sur le TARDIS du Docteur (Who, pas Raoult) à cause d'une deLorean volant à gauche plutôt qu'à droite conduite par un malade qui n'a pas eu sa chloroquinine à temps à la suite d'une pénurie Marseillo-induite.

Y'avait quoi, dans ton déjeuner? J'en veux! 

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tancrède a dit :

Y'avait quoi, dans ton déjeuner? J'en veux! 

Alors, du poulet que j'ai fait revenir dans de l'huile d'olive, avant de verser de la crème fraiche, une grande casserole de pâtes (avec l'eau), deux cuillères à soupe de moutarde, un pot de bolognaise, une boite de petits pois carottes et deux doses de bouillon au bœuf, mijoté pendant une demi-heure pendant que je répétais les incantations du Rafale M.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

"Il s'agit d'un achat de précaution", précise le ministère à franceinfo, vendredi 24 avril. L'armée reconnaît avoir acheté à la Chine de la chloroquine, un médicament dont l'efficacité contre le Covid-19 fait débat en France depuis des semaines. "Dans le contexte de fortes tensions des approvisionnements de matières premières à usage pharmaceutique, le ministère des Armées a réalisé un achat de précaution, si jamais la chloroquine se révélait validée par les autorités de santé comme étant utile pour lutter contre le Covid-19", a détaillé l'armée.

 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/info-franceinfo-coronavirus-l-armee-confirme-avoir-achete-de-la-chloroquine-un-achat-de-precaution_3932585.html

Modifié par Zalmox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Rufus Shinra said:

Alors, du poulet que j'ai fait revenir dans de l'huile d'olive, avant de verser de la crème fraiche, une grande casserole de pâtes (avec l'eau), deux cuillères à soupe de moutarde, un pot de bolognaise, une boite de petits pois carottes et deux doses de bouillon au bœuf, mijoté pendant une demi-heure pendant que je répétais les incantations du Rafale M.

Aaaah, "moutarde".... C'est donc comme ça que les jeunes appellent la chose, de nos jours..... J'ai bien envie d'aller sniffer/fumer/ingérer un peu de...  "moutarde" :coolc:

 

En tout cas, on sait comment celui-là fait pour éviter de choper le virus-bière:

https://www.forbes.com/sites/felipeschrieberg/2020/04/16/pope-francis-jokes-that-scotch-whisky-is-the-real-holy-water/#14fd9d751d0c

 

Sacré Francis! 

2 minutes ago, Zalmox said:

Bah, qui sait, ça marche quand même peut-être sur une certaine gamme de patients. Et sinon, les gars qui battent la forêt en Guyane pour traquer les orpailleurs seront parés contre la malaria pour quelques décennies. 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Rufus Shinra said:

Bah si tu commences à critiquer cette étude, on retombe à la case départ qui est qu'on n'a aucune indication de l'efficacité supposée du médicament, qui par contre a de très nombreux effets secondaires et qui est nécessaire pour d'autres personnes. Et ça, c'est dans l'hypothèse où l'étude clinique aux US n'est pas bien meilleure que celle du Marseillais hirsute.


lancement d un essai clinic sur l utilisation,entre autre de l hydroxychloroquine en prévention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezco a dit :
lancement d un essai clinic sur l utilisation, entre autre de l hydroxychloroquine en prévention.

C'est parce que le laboratoire américain Gilead Sciences ne s'oppose plus aux essais de l'hydroxychloroquine.   :bloblaugh:

Mais en prévention on sait déjà que ça ne marche pas car il y a eu des cas parmi ceux qui sont traité en prévention du paludisme. 

Modifié par Picdelamirand-oil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...