Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Coronavirus - Covid 19


Messages recommandés

il y a une heure, Fanch a dit :

La modestie ?

Vu la taille de ses chevilles j'espère qu'il va nous trouver un bon anti-inflammatoire 

Après Foch, M'Bappé  :bloblaugh:. Heureusement que le ridicule ne tue pas 

M'Bappé, lui, au moins, il est dans les onze premiers du foot français. Je ne me souviens pas avoir vu de but de Raoult en 2018.

Modifié par Rufus Shinra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Héliphas a dit :

Mais ça sera jamais finis bordel... 

Show must go on (y a une parodie de Raoult en Mercury qqparr sur le net)

Par contre s'il s'avère que le sieur a procédé a des essais cliniques sans consentements éclairés des patients, ca risque de faire stopper le show vite et bien.....

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Teenytoon a dit :

Non. Problème de quantité ingérée. La petite se fatiguait beaucoup à téter et ne prenait pas assez le sein. Le jour où on l'a passée au biberon (aucun effort à faire pour tirer le lait) elle a eu sa dose suffisante et n'avait plus besoin de téter toutes les 3 heures.

De quel frein parles tu ? :huh:

Toutes les 3 heures, ca ne me choque pas. La mienne faisait pareil de mon côté, toutes les 20 min de nuit au début même. Pas de soucis de prise de poids, en haut des courbes.

https://www.reseau-naissance.fr/data//mediashare/hs/ecj4b1rwo2hv9glypv2lpazk4fwda1-org.pdf

 

Et promis, j'arrête là le HS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Akhilleus a dit :

Par contre s'il s'avère que le sieur a procédé a des essais cliniques sans consentements éclairés des patients, ca risque de faire stopper le show vite et bien.....

Comme il part du principe que quoi qu'il arrive il a raison, que son raitement marche et qu'il a une maîtrise complète du process pourquoi demander une autorisation à des organismes incompétents, inutile et médiocre ?? 


Sa meilleur preuve  dans son protocole est son argument d'autorité. d'ailleurs il aurait pu dés le début de la controverse réaliser une étude reconnu par l'ensemble des autorités et de la communauté scientifique. Mais il a fait le choix de ne pas s'abaisser à ce niveau.

Au final, il peut être raison depuis le début, ou du moins il a peut être trouvé un début de solution qui aurait pu être corroboré et approfondi par d'autre équipe pour aboutir au Remède. 

Mais son ego ....

Au final, comme tu l'avançais @Akhilleus ne serais ce pas dans l'Azithromycine que ce trouverais la solution :

https://www.europeanscientist.com/fr/opinion/la-querelle-raoult-serie-approches-prophylactiques-preventives-et-curatives-de-linfection-a-covid19/

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Teenytoon a dit :

De quel frein parles tu ? :huh:

Frein de langue certainement.

Des extrémistes qui n'ont de sages-femmes que le nom considèrent que ce frein est la cause de mauvaises tétées et "opèrent" à la sauvette les bébés pour le leur couper.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un élément complémentaire en terme d'argument d'autorité ( car il existe quand même quelqu'un placé plus haut,que didier, dans l'échelle de l'Elite)

21h40: Pas d'effet secondaire de l'hydroxychloroquine sur Trump (mais il n'en prend plus)

Le président américain n'a constaté aucun effet secondaire durant le traitement de deux semaines d'hydroxychloroquine qu'il avait décidé de prendre à titre préventif contre le coronavirus, a annoncé mercredi le médecin de la Maison Blanche. «Le président a terminé ce traitement en toute sécurité et sans effets secondaires», a indiqué le Dr Sean Conley dans un communiqué sur l'état de santé du président.

«Il continue à subir régulièrement des tests Covid-19 et à ce jour tous les résultats ont été négatifs», a-t-il ajouté. Dans son bref résumé, le Dr Conley précisé que Donald Trump, 73 ans, mesure 1,90m, pèse 110kg, et a un rythme cardiaque de 63 pulsations par minute. «Les donnés indiquent que le président reste en bonne santé», conclut-il, précisant que tous ses vaccins sont à jour.

..... IMC a 31 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Akhilleus a dit :

Sauf que on peux deconner avec pleins de trucs mais pas un essai clinique sauvage....

Y'en a qu'ont essayé ne serait ce que recemment et ils ont giclé de l'ordre.

Peut importe que le tt marche ou pas, que le gars soit une sommité ou pas, on ne fait pas d'essais sans consentement du patient....

Y'a une paire d'instances qui ont le couperet affûté pour ce genre de chose quand ca se sait/voit.

Pas vu, pas pris mais pris = pendu

Et c'est du niveau penal pas juste un rappel a l'ordre

La problématique ( hélas) c'est que ça va vite finir en scandale politique. D'ailleurs, tout ce tapage médiatique organisé par Raoult et ses communicants n'avait peut-être que pour objectif de lui servir de "gilet pare-balle"....

il y a 1 minute, Héliphas a dit :

Si vous voulez vous arrachez les cheveux le grand druide est sur BFM à l'heure ou je vous écris. Perso j'ai zappé, mais ça montre bien à quel point il prend de la place dans les médias et que l'on a pas fini d'en entendre parler.

Non ....impossible .... après je me fait engueuler par ma femme quand je crache sur la télé ... style " la vie est un long fleuve tranquille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fanch a dit :

La modestie ?

Vu la taille de ses chevilles j'espère qu'il va nous trouver un bon anti-inflammatoire 

Après Foch, M'Bappé  :bloblaugh:. Heureusement que le ridicule ne tue pas 

Il devrait plutôt se comparer à Zlatan. Mbappe est bien trop modeste en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Akhilleus a dit :

Par contre s'il s'avère que le sieur a procédé a des essais cliniques sans consentements éclairés des patients, ca risque de faire stopper le show vite et bien.....

Heu... C'est une allusion à un fait réel ou de la spéculation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rémy a dit :

Toutes les 3 heures, ca ne me choque pas. La mienne faisait pareil de mon côté, toutes les 20 min de nuit au début même. Pas de soucis de prise de poids, en haut des courbes.

https://www.reseau-naissance.fr/data//mediashare/hs/ecj4b1rwo2hv9glypv2lpazk4fwda1-org.pdf

 

Et promis, j'arrête là le HS :p

Quel HS ? On est bien sur ADB.net

Air, Défense et Biberon :-)

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2020 à 18:00, Teenytoon a dit :

Toi on voit que tu n'as pas eu d'enfant avec des problèmes d'allaitement.

Aucun souci de production de lait pour ma compagne mais notre première avait juste du mal à téter suffisamment. Elle s'est acharnée à allaiter justement par matraquage de lobbys allaitant pendant des mois. Du jour où elle a accepté de donner du lait pour bébé plus aucun problème, la petite a fait ses nuits comme un loir et ma chère et tendre à arrêté de culpabiliser.

Accessoirement à son compte professionnellement elle ne pouvait pas se permettre d'arrêter de travailler pendant six mois sous peine de voir sa boîte couler. Tout le monde n'est pas salarié et/ou fonctionnaire.

Et je suis moi-même fonctionnaire hein :tongue:

Dire que tout le monde n'a pas besoin de lait artificiel ne veux pas dire que personne n'en a besoin^^ ta compagne ou plutot votre fille etait peut etre dans ce cas. Il ne faut pas oublier que la possibilité existe de tirer son lait et de le donner au biberon, si la production de lait est suffisante, mais que l'enfant a du mal à teter.

Toujours est il qu'aujourd'hui, il serai tres probablement possible d'allaiter plus au sein que cela n'est fait. Pour un mois ou pour 4, ou 6, en fonction des conditions bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NUBEALTIUS a dit :

.Au final, il peut être raison depuis le début, ou du moins il a peut être trouvé un début de solution qui aurait pu être corroboré et approfondi par d'autre équipe pour aboutir au Remède. 
 


Au final, il y a eu des tas d’études dans tous les coins, et il n’y a toujours pas d’accord pour dire si c'est vraiment efficace ou non.
On est le 4 juin, les pitreries continuent. Ça fait 3 mois que ça dure.
 

C’est comme le F-35, ça va être génial un jour. Ça coûte des sommes folles, certaines études sont au mieux orientées (au pire, délibérément faussée en esquivant toute rigueur scientifique), ça se joue surtout à l’influence et au final, on attend toujours des preuves concrètes.
 

Je me doute qu’on finira par trouver un traitement préventif ou qui permet de lutter contre les formes plus sévères, mais s‘il doit y avoir de la chloroquine dedans, ça risque d’être à dose homéopathique.
Ça sera une grande victoire pour Raoult, la preuve qu’il avait raison seul contre tous de jouer très tôt à « ma binette partout ».

 

(on doit vraiment maintenant reprendre ici les papiers people où il se croit une star mondiale ? Parce qu’à part continuer selon moi de creuser, ça n’a pas grand chose à voir avec le Covid...)

Modifié par TarpTent
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 20 heures, Julien a dit :

Tu dis que les cas justifiant l'utilisation du lait artificiel sont "rares" ben ca c'est toi qui le dit. Qui es tu pour définir le niveau de douleur qu'une femme doit accepter avant de devoir passer au lait artificiel ? Chez certaines sans aller jusqu'à des crevasses c'est douloureux et ça justifie largement le recours au lait artificiel: c'est leur corps pas le tien. T'es contre la péridurale aussi ?

Il y a aussi beaucoup de bébés qui n'arrivent pas à boire au sein de la mère,, certaines ont les canaux bouchés où qui fonctionnent mal. Ah oui et beaucoup de mamans qui allaitent utilisent aussi du lait artificiel en même temps. Je m'interroge donc sur ta critique exclusive du lobby de lait artificiel alors que coté lobbying les pro-allaitement sont pas mal non plus (souvent un petit coté religieux qui va bien avec).

Et tout ceci de la part de quelqu'un dont la chère moitié a allaité nos deux filles pendant un bon bout de temps. L'allaitement c'est très bien, avoir le choix c'est encore mieux. La pub et le marketing pour les laits pour bébés sont en face une bien maigre nuisance.

Moi je ne dis pas qu'ils sont rares, en revanche je dis qu'aujourd'hui la balance penche clairement du coté de l'allaitement artificiel. Parfois c'est indispensable quand il y a infection, parfois c'est juste parce que c'est plus pratique, et il y a toute une gamme de cas entre les deux.

Pour exposer le point de vue de l'academie, on peut dire que quand l'allaitement au sein se passe bien, il est probablement preferable à l'allaitement artificiel, et plus economique. Dire cela, ce n'est pas priver les femmes de choix, c'est l'eclairer. Ca vaut le coup d'essayer. Si ca ne fonctionne pas, si il y a des complications...ben pas la peine de se mettre martel en tete: il est bien entendu qu'un bon allaitement artificiel vaut mieux qu'un allaitement au sein insuffisant ou avec complications.

Quand à la personne qui doit decider de jusqu'ou il faut essayer de reussir son allaitement, ben, c'est evidemment la mere (sauf dans le cas de complications infectieuses ou le medecin doit interdire l'allaitement) et c'est comme tout, certaines sont tres motivées et vont faire bcp d'efforts, certaines moins.

 

Petit mot sur les lobby, en effet il y en a des deux cotés, d'un cote les labos, de l'autre la leche league...les methodes sont differentes et de prime abord je trouve les fanatiques de l'alaitement plus derengeantes, elles/ils nuisent souvent a leur cause à la façon des extremistes vegan. On peut expliquer que l'allaitement au sein est preferable quand c'est possible, sans avoir l'air d'un fanatique fou furieux. (j'espere l'avoir fait ici^^)

 

Oui bon pardon je suis HS jle referai plus...

Modifié par Ben
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse de parler Covid19 mais je trouve l'actuelle page wiki assez partisane ?qu'en pensez vous ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pandémie_de_Covid-19#Censure

et deuxièmement je vois que les chiffres de daily cases en France sont en augmentation constante sans que ça n'émeuve grand monde ? avez vous un lien avec les chiffres comparés

Modifié par DrWho
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Alexis a dit :

Quel HS ? On est bien sur ADB.net

Air, Défense et Biberon :-)

Si tu veux parler des capacités de ravitailleurs du Rafale, il y a des fils pour cela.
Pour tout le reste, il y a la section Détente (vous pourrez disserter à loisir sur les machines à traire, comme ça)

 

EDIT Bon sérieusement, vous ne pouvez pas aller voir ailleurs avec votre lait maternel ?
@Ben , @Alexis et les autres, faut qu’on devienne lourdingue et qu’on vous dessine une porte pour que vous preniez en compte ce que vous ne semblez pas comprendre de vous-même ?

Vous avez le droit de vous auto-discipliner aussi, c’est même parfois une initiative qui est agréable à tous...

Modifié par TarpTent
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patrick a dit :

Heu... C'est une allusion à un fait réel ou de la spéculation?


« La procureure de Marseille a reçu une dénonciation de la part d'un professionnel de santé. Selon lui, Didier Raoult n’a pas respecté le consentement de certains patients lors de ses études cliniques»

https://www.20minutes.fr/sante/2791675-20200603-coronavirus-marseille-parquet-etudie-denonciation-contre-didier-raoult

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TarpTent a dit :


« La procureure de Marseille a reçu une dénonciation de la part d'un professionnel de santé. Selon lui, Didier Raoult n’a pas respecté le consentement de certains patients lors de ses études cliniques»

https://www.20minutes.fr/sante/2791675-20200603-coronavirus-marseille-parquet-etudie-denonciation-contre-didier-raoult

A force de faire du bruit, les gens finissent par regarder de pres ce que vous avez fait...vaudrai mieux qu'il soit irreprochable^^

 

Il y a 1 heure, TarpTent a dit :

@Ben , @Alexis et les autres, faut qu’on devienne lourdingue

c'est fait, tres cher, c'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Quel HS ? On est bien sur ADB.net

Air, Défense et Biberon :-)

Moi je milite pour le rafale au biberon, afin que le bébé grandisse avec le bon sens et le bon gout ! En plus nous étions tous d'accord une centaine de page plus tôt pour dire que le Rafale soignait le COVID (et permettait au boiteux de remarcher, aux aveugles de voir et autres miracles) !

Modifié par rendbo
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ben a dit :

A force de faire du bruit, les gens finissent par regarder de pres ce que vous avez fait...vaudrai mieux qu'il soit irreprochable^^

 

Je pensais exactement à la même chose.

Par contre un dossier d'essai clinique n'est jamais irréprochable au premier abord. C'est bien pour cela que y'a du monitoring. Mais entre être mal rempli et ne pas avoir fait signé les consentements éclairés (ou les avoir fait antidater, voire les avoir fait signer par un larbin ....... choses que j'ai vu de mes propres yeux....) on est pas au même niveau

En plus c'est pas comme si pour une fois, ce genre de chose ne pouvait pas et être vérifié et pouvait prêter à discussion (contrairement à toute l'affaire des résultats des essais en eux mêmes)

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TarpTent a dit :

EDIT Bon sérieusement, vous ne pouvez pas aller voir ailleurs avec votre lait maternel ?
@Ben , @Alexis et les autres, faut qu’on devienne lourdingue et qu’on vous dessine une porte pour que vous preniez en compte ce que vous ne semblez pas comprendre de vous-même ?

Vous avez le droit de vous auto-discipliner aussi, c’est même parfois une initiative qui est agréable à tous...

Plaît-il ?

J'ai l'impression d'avoir assisté d'un peu près à un tir de Hellfire par Reaper. Il paraît qu'il y avait des terroristes dans la maison d'à-côté, donc ? N'empêche... on est passé pas loin du dégât collatéral :-)

 

il y a une heure, kalligator a dit :

J'ai vraiment l'impression que dans l'affaire de la chlorophylle on fait flèche de tout bois pour dégommer le Dr. Ragout.

C'est pas ça. C'est plutôt qu'un docteur Ragoût, ça se mijote, ça se mitonne aux petits oignons... et puis après ça se consomme :-)

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...