Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Coronavirus - Covid 19


Messages recommandés

il y a 59 minutes, Phacochère a dit :

J'ai toujours cru en la pédagogie plutôt qu'une décision arbitraire qui tombe de nulle part. :sleep:

 

Il a de la chance il ne s'est pas pris une rafale de Kalachnikov :chirolp_iei:

 

Modifié par LBP
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'épidémie s'aggrave en Grande-Bretagne, d'aucuns se sont émus que les membres du gouvernement ne semblent pas suffisamment prendre à cœur de montrer l'exemple du respect des restrictions destinées à limiter les contaminations.

Bon, en clair, à Downing Street c'est la fiesta.

COVID-19 : Le Premier ministre affirme qu'il n'a "certainement pas enfreint les règles" alors que la pression sur les fêtes de Downing Street augmente.
Le Sunday Mirror a publié une photo le montrant flanqué de ses collègues, drapé de guirlandes et portant un chapeau de Père Noël, dans la bibliothèque du numéro 10.

Du coup, une nouvelle version des niveaux d'alerte Covid utilisés en Grande-Bretagne est parue

Révélation

FGe5h0IXMAIpTE8?format=jpg&name=small

 

Mais bon, peut-être serait-il injuste de reprocher à un clown de faire son métier :unsure: ?

 

 

Modifié par Alexis
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Comment veux-tu faire entendre à des trous du culs qu'aux lendemains de la guerre, tous bords confondus, est née la sécurité sociale...

Faut se battre à grands coups d'éducation, d'arguments et de sciences. Frapper les ridicules. La politique n'y peut rien.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les idiots qui ont fait ça sont sans doute sincèrement convaincus de faire de la résistance face à l'oppression eux aussi.

 

Comme la génération qui a connue l'occupation nazie est maintenant au cimetierre, il n'y a personne pour leur tirer les oreilles en leur disant à quel point ils sont ridicules et stupides.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kelkin a dit :

Le problème c'est que les idiots qui ont fait ça sont sans doute sincèrement convaincus de faire de la résistance face à l'oppression eux aussi.

 

Comme la génération qui a connue l'occupation nazie est maintenant au cimetierre, il n'y a personne pour leur tirer les oreilles en leur disant à quel point ils sont ridicules et stupides.

Mais ça leur donne un tel sentiment d'existence d'être "persécuté" à ces idiots.

C'est, à mon sens, pour ça que le complotisme marche si bien. Ils ont de l'importance ces gens là dans leur délire. A la différence de la réalité où ils sont juste invisible.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

Mais ça leur donne un tel sentiment d'existence d'être "persécuté" à ces idiots.

C'est, à mon sens, pour ça que le complotisme marche si bien. Ils ont de l'importance ces gens là dans leur délire. A la différence de la réalité où ils sont juste invisible.

@Nec temere

Dans le cas présent faut il médiatiser leur méfait?

Ou attendre que frustrés, ils fassent un impair pour les attraper.

Modifié par P4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, P4 a dit :

@Nec temere

Dans le cas présent faut il médiatiser leur méfait?

Ou attendre que frustrés, ils fassent un impair pour les attraper.

Je suis ni juge ni bourreau...

Mais si c'était le cas, il me parait évident que je serais extrêmement dur vis à vis de ces c*nnards qui ont saccagé un monument, symbole de notre histoire.

Mais je ne le suis pas donc ça n'a pas vraiment d'importance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, pascal a dit :

La connerie à ce niveau çà devient pénible ...

On peut toujours espérer que la sélection naturelle fasse son œuvre .....

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/bourgogne/covid-19-je-regrette-je-ne-pensais-pas-en-arriver-la-en-reanimation-christophe-non-vaccine-2363269.html

désolé pour lui mais à un moment donné, quand on a un certain bagage (prof des écoles) on est a même de dépasser les discours médiatico-politiques et d'aller chercher les bonnes infos là ou elles sont ....

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une information qui s'inscrit bien dans la lignée des précédentes :

Citation

Un Hollandais arrêté pour avoir vendu en ligne du coronavirus en tube

Samedi 11 décembre 2021

Aux Pays-Bas, un homme a été arrêté parce qu'il était associé à un site Web où les gens pouvaient commander le coronavirus dans un tube pour s'infecter. Le site Web néerlandais s'appelait jaikwilcorona.nl ("oui, je veux le corona" en français) et vendait des "kits corona" à 33,50 €, avec lesquels les acheteurs pourraient s'infecter, selon des informations parues dans le Telegraaf samedi. Le site Web a déclaré que tout le nécessaire pour une infection délibérée serait simplement livré par la poste. Après l'infection délibérée et avec un certificat de récupération, les gens pouvaient retrouver l'accès à la vie nocturne et à d'autres événements nécessitant un Covid Safe Ticket (CST), sans être vaccinés ni avoir à se faire dépister à chaque fois. L'homme a été accusé d'escroquerie. Il a été arrêté vendredi par le Fiscal Intelligence and Investigation Service (FIOD) et a été de nouveau libéré entre-temps, a confirmé un porte-parole. Une enquête est toujours en cours pour déterminer si et combien de tubes l'homme a vendu, et si le virus a fonctionné. Le site Web a depuis été mis hors ligne.

Trad automatique : Google trad.

https://www.brusselstimes.com/health/197382/dutchman-arrested-for-selling-coronavirus-in-a-tube-online

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akhilleus a dit :

On peut toujours espérer que la sélection naturelle fasse son œuvre .....

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/bourgogne/covid-19-je-regrette-je-ne-pensais-pas-en-arriver-la-en-reanimation-christophe-non-vaccine-2363269.html

désolé pour lui mais à un moment donné, quand on a un certain bagage (prof des écoles) on est a même de dépasser les discours médiatico-politiques et d'aller chercher les bonnes infos là ou elles sont ....

Tu peux pas lutter contre la connerie paranoïaque de certaines personnes. Exemple avec Libé qui se voit obligé de debunker le protocole d'injection d'Attal pour sa troisième dose de Moderna. Et pour ceux qui, peut être, pensent que Libé fait partie du complot Big-Pharma Macroniste, je précise que ce qui est décrit dans l'article est parfaitement conforme à ce que j'ai personnellement vécu hier pour ma propre injection de rappel.

https://www.liberation.fr/checknews/pourquoi-linfirmiere-qui-a-vaccine-gabriel-attal-na-pas-rempli-la-seringue-juste-avant-dinjecter-le-vaccin-20211214_RELDM62EZBH5BMNZNQT3JRPYVM/

 

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julien

Qu'est-ce qui nous garantit que tu n'es pas dans le complot toi aussi ? :wink:

Plus sérieusement, j'avoue ne plus trop comprendre comment ce mouvement anti-passe ou anti-vaccin a pu prendre cette tournure. Qu'il y ait des arguments rationnels contre le vaccin je peux l'entendre, des raisons de se plaindre du pass pour des raisons "morales" aussi (ça ne veut pas dire que je suis d'accord, mais que je peux comprendre qu'on avance ces arguments), mais là...

Entre la comparaison passe sanitaire et chasse aux Juifs, les puces 5G injectées dans le vaccin, le virus qui se propage par la 5G (?!)...

Là honnêtement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, g4lly a dit :

A coup d'antipsychotique si ...

Tu penses qu'une vaste campagne de distribution d'antipsychotiques passerait mieux qu'une vaste campagne de vaccination ?

Je crois qu'on tient notre nouveau Ministre de la Santé : Dr g4lly d'AD :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Skw said:

Tu penses qu'une vaste campagne de distribution d'antipsychotiques passerait mieux qu'une vaste campagne de vaccination ?

Je crois qu'on tient notre nouveau Ministre de la Santé : Dr g4lly d'AD :laugh:

Il suffit de dire que c'est homéopathique voyons !

4 minutes ago, Kiriyama said:

@Julien

 

Plus sérieusement, j'avoue ne plus trop comprendre comment ce mouvement anti-passe ou anti-vaccin a pu prendre cette tournure.

La culture du mensonge ... Et l'instrumentalisation politique de la santé publique.

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, g4lly a dit :

Antipsychotiques -> fin des troubles psychiques -> vaccination de bon gré -> moins de cas grave -> économie de santé publique

Malheureusement si les anti-psychotique guérissaient les psychose ça se serait su. ça empéche les (la plupart du moins) épisodes délirant ça change pas le fonctionnement "quotidien" ordinaire. On a pas encore inventé la pilule anti-connerie.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kiriyama a dit :

Plus sérieusement, j'avoue ne plus trop comprendre comment ce mouvement anti-passe ou anti-vaccin a pu prendre cette tournure.

Cela n'a rien de nouveau. Il faut dire que les considérations hygiénistes et la vaccination ont parfois été utilisées par les autorités dans des buts tout autres : https://fr.wikipedia.org/wiki/Révolte_du_vaccin. Ou plus précisément, on a profité de l'occasion, pour mener également d'autres politiques.

Modifié par Skw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, nemo said:

Malheureusement si les anti-psychotique guérissaient les psychose ça se serait su. ça empéche les (la plupart du moins) épisodes délirant ça change pas le fonctionnement "quotidien" ordinaire. On a pas encore inventé la pilule anti-connerie.

On ajoute une rasade d'antidépresseurs pour réduire le stress latent et modérer l'humeur, et un petit anxyolitique de fond pour les épisodes anxyeux conjoncturels...

Avec ça on aura bien une fenêtre d'adhésion au vaccin de temps en temps :bloblaugh:

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Kiriyama said:

@Skw

Mais on peut le penser en restant dans quelque chose de rationnel. Ici par exemple, comment on peut penser qu'un virus se propage par les ondes ? Même moi qui n'ai aucune connaissance scientifique ou presque, je sais que c'est techniquement impossible.

C'est le propre d'une mythologie ...

... Il y a bien des gens qui croient en dieu.x.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "virus" ne désigne pas que des organismes biologiques de nos jours...
J'en connais des gens qui croyaient (croient peut-être toujours) que les virus informatiques pourraient se transmettre aux humains. Et les virus informatiques, ça peut voyager par "les ondes", d'un appareil à l'autre.
Même sans aller dans le complotisme, l'amalgame est vite fait pour des personnes sans aucune connaissances scientifiques ni technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...