Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Coronavirus - Covid 19


Messages recommandés

Le 29/04/2020 à 19:06, Boule75 a dit :

Ou alors le SPECTRE ou AUN-bis.

Les illuminatis. Que fait JC Denton ?

Tiens, justement, regardez l'avatar de ce gugusse :

Il y a 18 heures, Rufus Shinra a dit :

Bildschirmfoto_2020-04-30_um_17.14.32.pn
 

L'autre génie des US.

 

Il y a 2 heures, Fusilier a dit :

On dit espagnole, par ce qu le pays étant neutre, la presse pouvait en parler librement...

Il me semblait que c'était parce que la presse a commencé à en parler quand le roi d'Espagne est tombé malade, sur le thème ragot mondain plus que sur le thème pandémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kelkin a dit :

Il me semblait que c'était parce que la presse a commencé à en parler quand le roi d'Espagne est tombé malade, sur le thème ragot mondain plus que sur le thème pandémie.

Oui, à l'époque en Espagne il n'y avait que la presse courrier du coeur;  comme le prouve cet article du EL SOL de mai 1918. "Il y a dans Madrid 80 000 cas.  Sa Majesté  le Roi est malade" ^_^ 

spacer.png

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chronos : les armes c'est pour se protéger sois et sa famille et donc c'est Bien et c'est Beau et puis ça fait de Gros Grelots (gg). C'est quand même pas compliqué à comprendre, quoi !
Et puis qu'est-ce que tu nous bassines avec tes concepts de "pouvoir législatif", au juste ?

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NUBEALTIUS a dit :

Un monde meilleur,avec comme grand timonier, un certain XI Jiping 

A vrai dire j'avais pensé à Michael Jackson hier soir pour le "monde meilleur"...

il y a une heure, Gibbs le Cajun a dit :

la source initiale du problème vient bien de Chine

Les subprimes partaient bien des Etats Unis, source d'un problème ou pas ? Bon, et pourtant, on ne s'allie pas pour faire la guerre de com' contre eux (en même temps, ce ne sont pas des "chihuahua" qui vont oser faire ça...).

Je m'éloigne, mais c'est bien ce qui m'a traversé l'esprit.

Quelque soit la source du problème, la gestion du problème est propre à chaque pays. Et les choses sont très claires là dessus, aussi.

On a observé un cycle entier à 9000 km du vieux continent avant que les choses commencent à se corser chez nous et donc notre propre cycle commence. Les chiffres et les dates ne mentent pas.

Enième débat (inutile) avec mon frangin hier soir après mon (avant) dernier verre, au programme, toujours les mêmes conneries, vrais chiffres pas vrais chiffres, à mort CCP, la Chine doit payer...etc...etc.

J'ai fini ma discussion avec lui en lui disant la phrase suivante, mot à mot :

Citation

"Écoutes Bro, que tu penses que la démocratie et la façon que nous vivons sont les meilleurs et ça va nous protéger de tous les bobo de la vie, libre à toi, je n'ai pas de commentaire à faire pour tout ça.

Mais rappelles toi ceci : Le virus, lui, s'en tape royalement de tout ça. Tu ne fais pas ce qu'il faut, il viendra frapper à ta porte. Tu ne respectes pas ta propre vie, il viendra te la prendre. Homme, femme, enfant, chien, furet, religieux ou pas religieux, homosexuel ou pas homosexuel, le virus remet tout le monde à plat et sur le même niveau.

Tu peux rouler par terre pendant deux heures, crier sur un balcon à minuit putain de sales chintok, ou tester le vaccin sur des sous merdes africains, le problème sera toujours le nôtre, pas des autres. A nous de le régler. Sois un adulte, tu n'as pas 4 ans comme ton fils"

(Copier / Coller de WhatsApp)

Henri K.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Henri K. a dit :

A vrai dire j'avais pensé à Michael Jackson hier soir pour le "monde meilleur"...

Les subprimes partaient bien des Etats Unis, source d'un problème ou pas ? Bon, et pourtant, on ne s'allie pas pour faire la guerre de com' contre eux (en même temps, ce ne sont pas des "chihuahua" qui vont oser faire ça...).

Je m'éloigne, mais c'est bien ce qui m'a traversé l'esprit.

Quelque soit la source du problème, la gestion du problème est propre à chaque pays. Et les choses sont très claires là dessus, aussi.

On a observé un cycle entier à 9000 km du vieux continent avant que les choses commencent à se corser chez nous et donc notre propre cycle commence. Les chiffres et les dates ne mentent pas.

Enième débat (inutile) avec mon frangin hier soir après mon (avant) dernier verre, au programme, toujours les mêmes conneries, vrais chiffres pas vrais chiffres, à mort CCP, la Chine doit payer...etc...etc.

J'ai fini ma discussion avec lui en lui disant la phrase suivante, mot à mot :

(Copier / Coller de WhatsApp)

Henri K.

Put€&@, Henri, tu lui parles encore plus mal qu’à nous ! :bloblaugh:

Sinon, le bro ou toi, pas compris : que faut-il tester sur les camarades africains ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hirondelle a dit :

Put€&@, Henri, tu lui parles encore plus mal qu’à nous ! :bloblaugh:

Sinon, le bro ou toi, pas compris : que faut-il tester sur les camarades africains ?)

Avec vous je me contente de présenter des info, pas commenter. Je me connais, je m'énerve vite et je ne mâche pas mes mots.

Plus on vit dans cette partie du monde, plus on se rend compte à quel point les "médias" de mes deux racontent des conneries. Un ophtalmo qui tentait juste de prévenir ses proches a été repackagé comme un saint des saints par les "médias", pour ne citer que cet exemple, alors que les mêmes choses arrivent par chez nous certes peut-être pas passer par la case de police mais au fond c'est la même bêtise humaine.

Bref, sinon oui, avec mon frangin on parle de tout. On n'est jamais d'accord sur la façon de voir la Chine mais on peut parler.

Tester sur les Africains ? Ça y est l'affaire a été étouffée comme pour celle du pikachu ?

Excellent... Tellement j'adore les "médias" chez nous que je vais aller reprendre un autre verre.

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Henri K. a dit :

A vrai dire j'avais pensé à Michael Jackson hier soir pour le "monde meilleur"...

Les subprimes partaient bien des Etats Unis, source d'un problème ou pas ? Bon, et pourtant, on ne s'allie pas pour faire la guerre de com' contre eux (en même temps, ce ne sont pas des "chihuahua" qui vont oser faire ça...).

Je m'éloigne, mais c'est bien ce qui m'a traversé l'esprit.

Quelque soit la source du problème, la gestion du problème est propre à chaque pays. Et les choses sont très claires là dessus, aussi.

On a observé un cycle entier à 9000 km du vieux continent avant que les choses commencent à se corser chez nous et donc notre propre cycle commence. Les chiffres et les dates ne mentent pas.

Enième débat (inutile) avec mon frangin hier soir après mon (avant) dernier verre, au programme, toujours les mêmes conneries, vrais chiffres pas vrais chiffres, à mort CCP, la Chine doit payer...etc...etc.

J'ai fini ma discussion avec lui en lui disant la phrase suivante, mot à mot :

(Copier / Coller de WhatsApp)

Henri K.

 

Tu me fais de la communication, personne n'a nié la crise causé par les USA. 

Je n'ai aucun intérêt avec les USA, ni avec la Chine, ni aucun autre pays. Seul compte la France, ses citoyens et ses intérêts. 

Le reste c'est que de la fumée de communication dans l'optique continuer à être divisé en France , ça nous arrange très bien... US, chinois, etc... 

Donc je me fiche complètement de savoir qui est le plus méchant, vu que le monde ne se partage entre les gentils d'un côté, et les méchants de l'autre... Donc pour moi hormis des rencontres individuelles avec d'autres étrangers ayant de belles qualités humaine, portant de l'intérêt culturel, historique etc... À mon pays tout comme moi je peux porter de l'intérêt culturel, historique etc... À son pays, tout en ayant aussi des désaccords mutuel sur d'autres sujets, points divers , je n'oubli pas que seul devra rester priortaire les intérêts de mon pays tout comme ce sera aussi légitime de le faire celui avec qui je peux discuter quand bien même nous ne sommes pas citoyens du même pays. 

Donc, je ne rentrerais pas dans l'optique des gentils ou méchants, et je ne vois pas pourquoi tu me parles des USA vu ma vision du monde et de la priorité que je donne à mon pays, la France. 

Le reste c'est que de la discussion sur un forum, qui ne me fera pas perdre de vue l'intérêt principal qui compte, la France. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Henri K. a dit :

Un ophtalmo qui tentait juste de prévenir ses proches a été repackagé comme un saint des saints par les "médias", pour ne citer que cet exemple

Alors que c'était un vil capitaliste partisan de Trump !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr. Peter Daszak, zoologiste qui travaille sur les sauve-souris et avant travaillé avec le labo P4 à Wuhan, interviewé par CNN :

https://edition.cnn.com/videos/tv/2020/04/26/exp-gps-0426-daszak-int.cnn

 

il y a 1 minute, NUBEALTIUS a dit :

Alors que c'était un vil capitaliste partisan de Trump !!!!

Non, cet ophtalmo est quelqu'un que je respecte beaucoup. Parce qu'il est tombé en faisant son travail à son poste, il est mort en combattant la maladie en première ligne, alors que des "médias" avec le cul assis confortablement sur une chaise derrière un écran à 9000 bornes de là se permettent de l'utiliser pour faire ce qu'ils veulent.

Bref, peu importe... Je sais juste que la police de Wuhan s'est excusé d'avoir procédé ainsi, et sa famille a bien été prise en charge, et sa femme a exhorté les "médias" de ne plus utiliser le nom de son mari pour des choses qui n'ont rien à voir.

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Henri K. a dit :

Dr. Peter Daszak, zoologiste qui travaille sur les sauve-souris et avant travaillé avec le labo P4 à Wuhan, interviewé par CNN :

https://edition.cnn.com/videos/tv/2020/04/26/exp-gps-0426-daszak-int.cnn

 

Non, cet ophtalmo est quelqu'un que je respecte beaucoup. Parce qu'il est tombé en faisant son travail à son poste, il est mort en combattant la maladie en première ligne, alors que des "médias" avec le cul assis confortablement sur une chaise derrière un écran à 9000 bornes de là se permettent de l'utiliser pour faire ce qu'ils veulent.

Bref, peu importe... Je sais juste que la police de Wuhan s'est excusé d'avoir procédé ainsi, et sa famille a bien été prise en charge, et sa femme a exhorté les "médias" de ne plus utiliser le nom de son mari pour des choses qui n'ont rien à voir.

Henri K.

Rhhhaaa, les services de police chinois savent ce montré extrêmement convaincant, sa femme a tout de suite compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Snapcoke a dit :

Rhhhaaa, les services de police chinois savent ce montré extrêmement convaincant, sa femme a tout de suite compris....

Ah bon ? Tu étais sur place ?

Comment ça se passe en Chine en ce moment ? J'ai des collègues là bas pour avoir des sons cloches mais un de plus n'est pas de trop.

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Henri K. a dit :

Comment ça se passe en Chine en ce moment ?

Aucune idée. C'est juste une dictature répressive qui manipule les média et censure toute once de liberté de parole tout en faisant disparaitre les gêneurs dans des camps.
Tout information qui en provient est suspecte, par définition.

  • J'aime (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, cracou a dit :

Aucune idée. C'est juste une dictature répressive qui manipule les média et censure toute once de liberté de parole tout en faisant disparaitre les gêneurs dans des camps.
Tout information qui en provient est suspecte, par définition.

La photocopieuse, c'est combien par feuille A4 en France en ce moment ?

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tancrède a dit :

Quelqu'un a vu quelque chose passer sur ce sujet?

https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-04-30/children-don-t-pass-covid-19-to-adults-report-indicates

Citation

A China/World Health Organization joint commission couldn’t find a single case of a child passing the virus to an adult.

Je ne sais pas si ça a déjà été traité sur ce topic (il bouge vite). Mais si c'est confirmé, c'est à soi seul l'un des plus gros "game changers" côté confinement et politique à suivre en la matière (réouverture d'écoles, réunions familiales...). 

À mettre en parallèle avec ceci :

https://www.t-online.de/gesundheit/krankheiten-symptome/id_87795442/christian-drosten-zur-corona-lage-virologe-warnt-vor-oeffnung-der-schulen-.html (1er mai 2020)

Lorsqu'ils sont infectés par le coronavirus de SRAS N°2, les enfants et les adolescents développent autant de virus dans leur gorge que les adultes. C'est ce que montre une nouvelle estimation de l'Institut de virologie de la Charité à Berlin, qui est dirigé par Christian Drosten. Leurs chiffres suggèrent que les enfants pourraient être aussi infectieux que les adultes.

 

Dans le contexte de la discussion actuelle sur un nouvel assouplissement des mesures anti-corona, les chercheurs écrivent : "Nous mettons en garde contre une réouverture sans restriction des écoles et des jardins d'enfants dans la situation actuelle. Les enfants peuvent être aussi contagieux que les adultes". Pour l'étude, 3 712 échantillons ont été analysés entre janvier et le 26 avril. L'évaluation scientifique de ces travaux est toujours en cours.

Jusqu'à présent, on sait seulement que les enfants sont infectés aussi fréquemment que les adultes, mais la plupart des infections ne provoquent aucun symptôme. Cependant, jusqu'à présent, on ne savait pas exactement dans quelle mesure les enfants sont contagieux pour les autres.

Le virologue Drosten s'est récemment prononcé en faveur de recommandations claires sur les mesures à prendre en cas d'ouverture de jardins d'enfants et d'écoles : par exemple, que les gens soient conscients de l'introduction possible d'une infection et, si des symptômes apparaissent, qu'ils restent à la maison et se fassent tester. En outre, il ne faut pas rendre visite aux personnes âgées.

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OMS a passé un peu de temps à lister les événements clés dans le développement du COVID-19 depuis le 31 Décembre 2019.

Faut aller sur Twitter pour voir la chaîne de messages.

Par contre c'est sidérant de voir que certaines personnes préfèrent croire aux "médias" de mes deux au lieu d'une autorité sanitaire internationale, où la plupart de personnels vient du CDC américain...

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, le rédacteur en chef de The Lancet va aussi passer pour quelqu'un qui a été racheté par la Chine, tout comme toute OMS. Comment ose-t-il contredire les "médias" (de mes deux) qui représentent la seule vérité de l'Univers, et qui sont plus qualifiés que les scientifiques et les soignants médicaux ?

Horton, ta tête est déjà mise à prix.

 

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"«Il était une fois un virus» : l'ambassade de Chine publie sa propre chronologie de l'épidémie" : http://www.lefigaro.fr/il-etait-une-fois-un-virus-l-ambassade-de-chine-publie-sa-propre-chronologie-de-l-epidemie-20200501

@Henri K. ici on est pas en chine !!! les médias mêmes si dans bien des cas ils sont hors des clous, ils sont indépendants et libres, 

Après si tu as des doute sur la qualité de la presse en RPC j'en doute pas surtout avec un classement de 177 sur 180.

Maintenant  si on pouvais avoir des informations fiables et démontrables sans que cela devienne un vecteur de propagande pro chinoise et anti Trump et inversement se serais bien pour tout le monde je pense! 

Modifié par NUBEALTIUS
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Henri K. a dit :

La photocopieuse, c'est combien par feuille A4 en France en ce moment ?

Henri K.

cher vu qu'avec le confinement on n'a plus accès à celles du bureau

il y a 30 minutes, NUBEALTIUS a dit :

 

@Henri K. ici on est pas en chine !!! les médias mêmes si dans bien des cas ils sont hors des clous, ils sont indépendants et libres,  Après si tu as des doute sur la qualité de la presse en RPC j'en doute pas surtout avec un classement de 177 sur 180.

Maintenant  si on pouvais avoir des informations fiables et démontrables sans que cela devienne un vecteur de propagande pro chinoise et anti Trump et inversement se serais bien pour tout le monde je pense! 

C'est vrai, ici

  • le journaliste est libre de dire toutes les conneries qui lui passe par la tête,
  • le journaliste est libre de développer l'histoire du pouvoir ou des actionnaires de son journal,
  • on est libre de développer des théories du complot les plus farfelues,
  • et enfin les lecteurs et spectateurs touchés par les médias ou internet sont libres de croire toutes les conneries en pensant que c'est la vérité vraie.

en clair, entre travail de merde et travail de merde, vive la liberté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NUBEALTIUS a dit :

"«Il était une fois un virus» : l'ambassade de Chine publie sa propre chronologie de l'épidémie" : http://www.lefigaro.fr/il-etait-une-fois-un-virus-l-ambassade-de-chine-publie-sa-propre-chronologie-de-l-epidemie-20200501

Existe-elle une "chronologie alternative" ?

Ce que je remarque depuis que j'ai construit moi-même ma propre base sur le COVID-19, dont la chronologie est le fil conducteur et l'axe central de mes recherches, c'est que beaucoup de gens critiquent sans se positionner dans les temps, du coup ils se retrouvent à la fois dans le passé, le présent et aussi le future.

Un exemple : Un soir, xième discussion avec mon frangin, il m'a ressorti la même en disant que si la Chine avait dit plutôt que la maladie est transmissible de homme à homme, on aurait un peu plus de temps pour se préparer et donc des vies auraient pu être sauvées.

Au premier regard, argument infaillible. Bravo frangin, pour une fois...

Mais, cet énoncé a un gros gros problème, le temps. Le temps dans toute l'équation a disparu.

Alors voyons maintenant les choses une fois on remet le (t) dans la fonction f, qui devient maintenant f(t)...

  • Avant le 20/01 : la NHS et le CDC de Wuhan disent qu'il n'y a pas de "évidence scientifique" qui montre que la maladie est transmissible H-H
  • le 20/01 : l'Académicien chinois ZHANG Nan Shan, également chef de délégation de la NHS centrale, tient une conférence de presse et dans son interview télévisé sur CCTV national, il confirme la transmission H-H
  • le 24/01 : 1er cas confirmé identifié en France

Maintenant, zoom out un peu pour voir où se situe tout ça, avec les courbes qui retracent les nouveaux cas journaliers ?

YmDQ23W.jpg

Le temps est un miroir, il est impartial, et il fait surtout super mal. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de "gens" ont volontairement (?) ignoré cette dimension.

Et croyez moi, mon frangin ne m'a plus jamais parlé de cette histoire de "transmission H-H" depuis.

Mais je ne lui en veux pas, parce que je sais d'où il tient ce discours, c'est tellement "photocopieuse"... "Médias" de mes deux, what else ?

il y a 12 minutes, Snapcoke a dit :

Je plaisantais....

Je ne m'en doute pas mon ami. Je suis habitué à ce genre de réponse depuis des années.

Le Sky n'est pas forcément là pour rien...

Henri K.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, rendbo a dit :

C'est vrai, ici

  • le journaliste est libre de dire toutes les conneries qui lui passe par la tête,
  • le journaliste est libre de développer l'histoire du pouvoir ou des actionnaires de son journal,
  • on est libre de développer des théories du complot les plus farfelues,
  • et enfin les lecteurs et spectateurs touchés par les médias ou internet sont libres de croire toutes les conneries en pensant que c'est la vérité vraie.

Un vrai GJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...