Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Lectures (et autres médias) disponibles pendant le confinement


Messages recommandés

Pour les amateurs de films:

UniversCiné est une plateforme française de VOD à initiative d’une cinquantaine de producteurs et distributeurs indépendants français(ou coproduction), on retrouve environ 5000 films aussi bien français et étrangère.

FilmoTV est une plateforme française plus mainstream, mais retrouve aussi un assez large choix de films européen.

Shadowz  plateforme française totalement dédié au films d'horreur

Oubuster  plateforme française qui lui propose unique des films étrangers qui n'ont pas de distributeur en France

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé Dare Me, une série qui raconte la relation malsaine entre deux cheerleaders et leur nouvelle coach. 

On est loin de la Défense, mais c'est toutefois intéressant par la description qui est faite des petites villes américaines. Sutten Groves est assez typique des villes américaines sinistrées (ici, une fabrique de pneus qui a fermé) et dont la principale activité tourne autour du football et l'armée le seul employeur pour la jeunesse masculine locale. Le désœuvrement des adolescent(e)s locaux est bien illustré aussi, qui occupent leur temps entre glandouille, chapardage, alcool et sexualité débridée. 

D'un point de vue purement "artistique", la série est très bien réalisée et distille très bien son suspense. Personnages globalement bien écrits aussi.

Une série plus profonde qu'elle n'en a l'air et qui est en fait assez éloignée des "guimauveries" habituelles pour adolescent(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout dans mon 1er post de l'éditeur Osprey qui annonce mettre 5 titres d'ebooks gratuits chaque semaine pour les 4 prochaines semaines : https://ospreypublishing.com/blog/Free_eBooks_week_1/

Première semaine :

- série Combat : US Marine vs Japanese Infantryman - Guadalcanal 1942-43
- série Duel : Bf 109E/F vs Yak-1/7 - Eastern Front 1941-42
- série Elite : Sassanian Elite Cavalry AD 224–642
- série RAID : Blackbeard’s Last Fight - Pirate Hunting in North Carolina 1718
- série Weapon : The Martini-Henry Rifle

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert une très chouette série télévisée russe, Sparta

Une classe de terminale est choisie pour tester un nouveau jeu de réalité virtuelle. Mais ce programme ne va pas tarder à faire des dégâts : manipulations, morts suspectes… Un enquêteur expérimenté est sur l'affaire.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2020 à 16:46, Rob1 a dit :

Ajout dans mon 1er post de l'éditeur Osprey qui annonce mettre 5 titres d'ebooks gratuits chaque semaine pour les 4 prochaines semaines : https://ospreypublishing.com/blog/Free_eBooks_week_1/

Deuxième semaine :

- série Air Vanguard : Hawker Hurricane Mk I–V
- série Campaign : Waterloo 1815 (1)
- série Men-at-Arms : The Czech Legion 1914–20
- série New Vanguard : US Heavy Cruisers 1943–75
- série Warrior : Samurai 1550–1600 

https://ospreypublishing.com/blog/Free_eBooks_week_2/

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

The National Archives (TNA) britanniques font une offre spéciale tant que leur site de Kew sera fermé aux visiteurs : les visiteurs inscrits pourront télécharger gratuitement les fichiers numérisés, jusqu'à 10 articles simultanément, dans la limite de 50 articles pendant une durée de 30 jours : https://www.nationalarchives.gov.uk/about/news/digital-downloads/

Me téléchargerai-je l'intégrale des journaux de Guy Liddell... ?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...