Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Gallerie de l'Invincible


Hip3rion
 Share

Messages recommandés

On commence a avoir des PA Eurropéen aux tailles raisonable face a celle des PA US. Sachant que le PA.2 aura une taille equivalente au CVF. Il ne reste plus qu'a esperer disposer d'un parc d'avion suffisant à bord ;). Malheureusement avec le choix de ne pas avoir de catapultes sur les CVF ont voit dispraitre la possibilité d'interoperabilité et la possibilité de les équiper d'avions radar ce qui est une enorme lacune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reformule ma réponse : "A mon humble avis, ils vont faire le choix du F35 à décollage vertical". ;) Actuellement, les britanniques sont à la recherche d'une diminution drastique des couts du CVF. le CVF en version COTOL plomberait la note globale des deux CVF que ce soit en terme d'acquisition ou d'utilisation. Le F35 leur permet d'eviter les couts suivant : - Achat des catapultes de 90 metres - Achat du systeme hydraulique des brins d'arrets - Achat des systemes d'aides à l'appontage - Changement radicale de la formation des pilotes - L'augmentation indispensable de la puissance des moteurs pour fournir assez de vapeur pour les catapultes. Et j'en oublie sans doute beaucoup d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais niveau cout suplementaires ont a: -Achat de la version specifique du F-35 beaucoup plus cher -Developpement d'avions radar ou d'hélico radar spécifique si ils veulent avoir une couverture radar. -Une formation de pilote pour avions standard et a mon avis moins cher qu'une formation pour avions a decollages verticale. En fait le choix est essentiellement politique et industrielle. Les brit ont perdu leurs technologies de decollage vertical au profit des USA. Et donc pour ne pas perdre definitivement la face il veulent participer au programme F-35 a decollage vertical. De plus il me semble qu'ils participent essentiellement au developpement de cette version ADAV et ont une participation très faible sur les autres versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Et moi je parie que les Anglais vont choisir une "Ski-ramp" .

F-35 VTOL est bien trop cher pour eux ...

Oui mais rolls-royce est beaucoup impliqué dans la version à décollage verticalet et comme la dit seb, c'est eux qui sont à l'origine de cette technologie.En plus il y a des percperctives d'export pour d'autres pays européen...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...