Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

J-XX


SR-71
 Share

Messages recommandés

jamais... il remplacerales F-15A et C, mais remplacer les F-15E par cet engin tout juste capable de larguer deux JDAM, ça n'arrivera pas avant un moment. Les F-117 par contre eux devraient l'être car ils sont tout aussi capable que le F-22 dans ce genre de missions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des vidéos des protos et démonstrateurs...

Il y a même des vidéos des engins de série. J'ai trouvé que les photos du F-22 faisaient bidon jusqu'à ce que celles du Rafale me fassent le même effet ! :lol: mdr.

Donc, le F-22 existe... :cry: :lol: :lol:

Yen a meme un qui a ete decoupe a la tronconneuse.

Mais il a raison, les chinois ont des bases sur Mars, les russes sur Pluton, et les amercains comptent fleurette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que la cellule.Ce qui compte c'est les systemes et on ne peut pas dire que les Chinois aient rattrapés les Européens sur l'optronique, les CME ou les radars.Surtout avec une technologie qui a 5 à 10 ans de retard notamment au niveau des circuits intégres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l electronique est ce qu il y a de plus complexe a obtenir.....mais bon s ils arrivent a se demerder pour faire monter des al41 qui est le nec plus ultra des reacteurs (c est le al41 qui va equiper le pak fa russe) sur leur J13 je leur fais confiance pour les radars en plus je suis sur qu en echange d un paquet d oseille russes et israeliens leurs refourgeront d exellent radars....d ailleurs depuis deux ou trois mois les israeliens ont leve leur embargo sur les ventes d arme a la chine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ils disent dans le dernier paragraphe que le J-13 sera basé sur le J-10 mais il sera biréacteur... y avait pas une photo de synthèse qui montrait un J10 biréacteur je ne sais plus dans quel topic?

le J10A est monoplace et le B est biplace mais pour un bi reacteur je sais plus si ya une photo dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange comme ce JXX ressemble à un certain 1.44 :rolleyes: Apparemment MiG a réussi à refourguer son épave :lol: S'il vole aussi bien que le proto le JXX va être un avion terrible, rien que pour le maintenir en vol :lol: :lol: :lol: Bon, au moins il aura de vrais moteurs et sûrement le même équipement qu'un Su30 MKX mais bon, va faire rentrer un vrai radar dans ce radôme le bébé va probablement hériter d'un petit radar de MiG 29 A ou avec de la chance d'un 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le J-13 comparable au F-22 possible mais seulement avec l'aide des Russe ou Israelien Berkut effectivement je pense que les Russe on trouver un moyen facile de se faire beaucoub d'argent, comment :?: :?: très simple en revendant les plans du M-1.44 avec un ned modifier pour qu'il puisse emporté un radar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je suis sur qu en echange d un paquet d oseille russes et israeliens leurs refourgeront d exellent radars

les radars export ne sont jamais excellents.Il faut faire le radar soit meme pour avoir le top.

Quand à un radar AESA les russes n'en auront pas un tout de suite a un prix normal(un peu en retard les gars!) quand aux israeliens leur modules aesa sont fournis par les USA donc...La aucune chance d'en exporter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellentes photos... en fait le couple J 13 biréacteur et J 10 monoréacteur ça sera comme le F15 et le F16 de l'US Air Force... en tout cas ces appareils pourront déjà remplacer les autres vieux jets chinois genre J8 & Co, ça ne leur fera pas de mal... mais parcontre je pige pas pourquoi ils ont dévellopé le Joint Fighter - 17 Xiaolong même si c'est pour avoir un chasseur pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Russe avait la réputation d'exporté du matos de merde mais je dit bien que c'était dans le passé maintenant il garde le meilleur pour eux certe mais ont peut pas dire qu'il exporte du matos pourri,si tu à de l'argent il peuvent vous développé un exellent radare pour le J-13 A mon vis si cette avions est supérieur au EF-2000 et au Rafale c'est uniquement grace à la Russie comme le J-10 il ont pu le développ grace à Israel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...