Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je content que tu me "calles" sur une ou plusieurs planche :lol: . Mon pseudo tu peux choisir Romain sinon pour l'avion, euh je préfererai un avion francais si possible j'ai un faible pour le 2000-5 et le rafale :D Au pire tu me mets au commande d'un drone Neuron que je piloterai du sol 8) je te fias confiance de toute facon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est les pertes de compression. Le JPEG sacrifie trop. En GIF, ça aurait été bien, mais quand j'essaie, il modifie la palette de couleur et ça tourne au beurk... En BMP, ça prend un peu trop de place... Bon, fahrenheit, tiens bon, je vais voir ce que je peux faire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TMOR est encore étudiant , je crois ! Alors , pour l'encourager financièrement à poursuivre ses exploits d'auteur de BD PALPITANTES , je suggère que les admins ouvrent un compte PAYPAL sur ce site , au bénéfice de TMOR ! Tout travail mérite salaire ! Et ce ne doit pas être une mince affaire que de concevoir puis réaliser ces planches émoustillantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pourrions les convertir en JPEG ? :D

Finalement, t'avais raison. En tout cas, pour ce soir j'en reste là ! ;) C'est moche, mais bon, je réessaierai le GIF plus tard...

Bon, je remonte un peu le temps...

Je refourgue l'AWACS et je passe sur Raptor.

Ok, il va juste falloir que je trouve un nouveau monsieur de la radio... Ou une demoiselle/dame, d'ailleurs ! :lol:

moi c'est tout blanc avec une croix rouge en haut a gauche

J'ai maintenant mis les versions JPEG que tout le monde doit pouvoir voir, même si c'est pas très joli... :?

enfin tant que y'a pas d'épisode relatant de meetings et d'acrobaties malencontruse

Ca va venir ! :lol: je plaisante. Merci.

oui elle sont tres bien tes BD !

Merci ! Je vais m'y habituer à ce que tu me félicites et m'encourage toi ! :lol:

@ Romain : ok, tu risques fort de voler sur -5 ! Comme moi et Azaazel soit dit en passant... Jusqu'à ce que le stock s'épuise d'ailleurs ! -Non, DEFA, c'est bon ! Rale pas !-

C'est amplement mérité.

Ooooh... Le mot "amplement" me parait amplement surdimensionné. Merci quand même ! ;)

TMOR a même réussi l'exploit de faire figurer

la pilote civile Kedith , dans son avion RALLYE

( à moins que ce ne soit dans son avion ROBIN )

Merci Kedith... En fait, je ne pensais pas à un avion particulier... Mais en fait, j'ai dessiné un toit, donc c'est plus un ROBIN, non ?

Alors , pour l'encourager financièrement

à poursuivre ses exploits d'auteur de BD PALPITANTES ,

je suggère que les admins ouvrent

un compte PAYPAL sur ce site , au bénéfice de TMOR !

Tout travail mérite salaire !

Ne faites surtout pas ça ! :shock:

J'ai un certain plaisir à donner. Ne me le gachez pas ! :lol: C'est cadeau tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TMOR La gamme d'avions " RALLYE" de la firme SOCATA, filiale de l'ex-AEROSPATIALE, et la gamme d'avions ROBIN , suite des JODEL , ont toutes un " toit " vitré , avec ailes basses . Donc votre croquis ne permet pas de les différencier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaarf ! Aérohélico... T'as failli me tuer ! :lol: J'ai pas prévu d'ajouter de machines volantes à la panoplie : http://tmor-blog.over-blog.com/article-2586789.html Mais je verrai à l'avenir... Précise toujours un modèle ! Mais à ce rythme, il va falloir que je fasse tout ce qui roule et rampe dans l'armée de terre... Galère ! :( ;) Alors restons en au Mirage F-1 CR ! ok ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...