Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La référence au blog aérien palpitant de TMOR http://tmor-blog.over-blog.com/ figure désormais sur ma page perso comme vous pouvez le vérifier ( tout en bas de page ) : http://pageperso.aol.fr/kosmanek/mapage/superieur.html A vous d'en faire autant pour lui assurer la pub qu'il mérite ! Et songez dès maintenant à contacter un éditeur de BD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est les pertes de compression. Le JPEG sacrifie trop. En GIF, ça aurait été bien, mais quand j'essaie, il modifie la palette de couleur et ça tourne au beurk... En BMP, ça prend un peu trop de place...

Bon, fahrenheit, tiens bon, je vais voir ce que je peux faire ! ;)

c'est pas grave te casse pas la tete

par contre j'utilise internet explorer mais pour la version faudra que je demande a mon pere mais elle est pas toute neuve ( j'ai window 98 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Kiriyama ! Quel bel avatar ! Vraiment jolie ! :lol: Je dirais même... craquante ! :oops:

Une revanche pour les F-15K! Dans le prochain épisode j'espère.

Patience ! La Corée n'est pas beaucoup impliquée dans la suite ! ;)

@fahrenheit : C'est résolu, grâce à Fulcrum, tu les as en GIF. Et le IE de windows 98 doit savoir ouvrir les gif... Demande à ton papa d'installer Firefox quand même ! :lol:

L'histoire est pas mal , mais la qualité des dessein n'est peut etre pas assez bien elaboré comparé a d'autre ecrivain de BD , pour ce faire edité.

Et oui...

Kedith, vous êtes très aimable, mais ces BD, je les fais gratuitement, pour mon plaisir, et accessoirement pour le vôtre ! ;) D'autant que j'utilise encore des smileys quoi doivent être sous licence GPL ou quelque chose du genre...

Pour la qualité des dessins, bien sûr, le pixel-art est vraiment pour les ordinateurs, et n'en sortira pas ! Moi, je trouve que ça a un petit charme, apparement, c'est rigolo, mais quand on achete un album, on s'attend à autre chose !

Si je dois toucher de l'argent avec ces petits dessins, ça sera autrement, ne vous en faites pas pour moi, j'ai des très amis bien renseignés et très capable qui pourraient m'aider à en faire quelque chose de plus commercial ! :lol: :lol: Véridique !

Berkut ! Tu t'en tires bien ! Le Su-35 BM ressemble beaucoup à ses frangins sans canards ! :lol: Ok, t'es qualifié sur Su-35 BM...

François5 ? Souhaiteriez-vous un avion ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'un bidule qui vole trop lentement, trop pres du sol et en plein océan indien, je te propose ça :

Image IPB

Coyote S6 ES "coyote II" immatriculé F-JASP et surnommé "l'arlésienne"

J'ai fait toute mon instruction dessus quand j'avais 15ans Image IPB Ah.... souvenir...

@+, Arka

Ps : enfin, bizarrement, le souvenir qui me revient le plus souvent c'est la panne d'instruments au décolage une semaine après mon lacher :rolleyes:

Ps : 180km de vitesse moyenne, vitesse ascentionelle 6m/s, décolle eet atterit en 100m de terrain merdique (j'ai testé) (mais je préfère la piste de 1.8km de laéroport où j'était quand même, moins chiant d'avoir que l'embara du choix pour le toucher de roue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...