Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Kedith... Vous savez ce que je suis en train de faire ? Je peins le Tornado aux couleurs Saoudiennes, et je redessine des nouveaux smileys à moi. Ils seront moins beaux, mais ils seront à moi. Bon, en somme, je prépare le premier épisode de la saison 2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kedith, tu sais bien que Dassault doit à tout prix vendre des Rafale pour survivre ! Il n'a pas un sou pour moi. :lol:

Mr l'adjoint,

cela signifie-t-il que votre site

est subrepticement acoquiné à DASSAULT ?

Ca veut dire que Arnaud veut aussi ça part du gateau ! :lol:

C'est normal ! Le site regroupe un certain nombre de personnes qui à tout moment sont susceptibles d'aller défendre les intérêts du groupe à l'étranger ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyp3rion ! Ca fait longtemps que tu voles toi ! Tu l'as déjà ton F/A-18 E ! Rocco quoi ? :lol:

GALIL10, je t'attendais, ton F-15 I a les moteurs qui tournent déjà ! J'avais déjà préparé le F-16 au cas où... ;)

Bon, et comme moi aussi j'aime bien le Lighting dont parle Francois5 v2, je vais l'ajouter à ma panoplie, si j'arrive à le dessiner. C'est cadeau, et ça n'arrivera pas souvent. :lol:

Tu parles bien de ça hein ?

http://www.milairpix.com/wpics/wplightning_1.jpg

http://avions.legendaires.free.fr/Images/Glightning.jpg

Oh ! Quelle beauté ! Le Rafale à côté ! Beurk ! :lol: Pas vrai Kovy ? :lol:

merci mon pote je me permet de ramené avec moi quelques missiles python 3,4 et5 ainsi que des derby. je raméne aussi des missiles gabriel 3 s et des popeye juste ou cas ou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus ,Kédith ,il faut savoir que d'après mes sources ,Arnaud notre adjoint-admin a rencontré le DirCom de Dassault Aviation. :lol:

Tes sources... Entre les fuites de mémoire des gens, et ce que tu as pu lire sur le forum directement ! On va te démystifier Philippe ! On va t'avoir ! :lol:

TMor va pouvoir louer un stand à Angoulème lors du prochain salon de la BD. 8)

:shock: Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! :cry: :cry: Il me fait peur le monsieur !

merci mon pote je me permet de ramené avec moi quelques missiles python 3,4 et5 ainsi que des derby. je raméne aussi des missiles gabriel 3 s et des popeye juste ou cas ou

Fais moi un MP avec photos et descriptifs rapides, j'ai des lacunes sur le matos pas français :lol: :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Oui exact ! Je me rappelle ce que je voulais faire ! Mélissa Thériau et Marie Drucker ok ! Ca me reviens ! :lol: A moi les plateaux ! Je vends des Rafale à tout le monde, je fais des BD, et je me fais cuisiner par les plus jolies filles de la télé... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que pacha virtuel du CdG dans ta BD TMor, je demande la mise à pieds des pilotes de Rafale Seb24 et Néo pour avoir laisser couler (virtuellement) le fleuron de la Marine Nationale par des Tornado saoudiens ! :lol: :lol: 8) En tout cas, dès leur retour sur le CdG, je vais leur passer un sacré savon ! En prime, ils me nettoiront le pont d'envol à la brosse à dent ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que pacha virtuel du CdG dans ta BD TMor, je demande la mise à pieds des pilotes de Rafale Seb24 et Néo pour avoir laisser couler (virtuellement) le fleuron de la Marine Nationale par des Tornado saoudiens ! :lol: :lol: 8)

En tout cas, dès leur retour sur le CdG, je vais leur passer un sacré savon ! En prime, ils me nettoiront le pont d'envol à la brosse à dent ! :lol: :lol:

Fais gaffe, yen a un qui est modérateur quand même ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peut-il bien nous mijoter comme nouvelles aventures époustouflantes, ce charmant et talentueux TMOR ? ! Moi , mes voeux sont déjà comblés avec les épisodes SCRAMBLE et CONCORDE ! Hey , les autres intrépides pilotes du forum , titillez TMOR avec vos délires d'aviateurs virtuels à traduire en planches de BD ! Sans trop exercer de pression toutefois , TMOR est encore étudiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la vague intuition que TMOR nous mijote un remake , virtuel bien sûr, du 11 septembre ! Un épisode de BD parisien cette fois ! - attaque aérienne de la tour Eiffel - encastrement de gros porteur dans la tour Montparnase - effondrements en cascade des tours de la Défense - avion de tourisme éventrant l'Elysée ... - embrasement final apocalyptique enfin de quoi utiliser la panoplie COMPLETE simultanément ! Mais , après réflexion , il serait peut-être plus sage que TMOR prépare à fond à ses examens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCOIS j'ai un souvenir de détournement d'avion non virtuel vécu en direct à l'époque où je résidais à Paris , dans la tour " Super-Italie" (121 av d'Italie , entre 1975 et 1978 ) j'étais au 29* étage , à un peu moins de 100 mètres de haut et j'ai vu passer quasiment sous mon nez un gros avion de ligne duquel tombaient des tracts ! J'ai appris très rapidement par la radio qu'il s'agissait d'un terroriste serbe , pas kamikaze cependant , qui voulait désespérément attirer l'attention sur sa " juste " cause et avait , à cet effet , forcé le pilote sous menace à passer en rase-mottes sur la capitale ! L'aventure s'est terminée sans mal mais elle m'a donné des frissons d'effroi , j'avais imaginé le pire ! Ce fut mon propre " 11 septembre " en direct mais beaucoup moins tragique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kedith, l'utilisation du mot "kamikaze" pour decrire les attaques terroristes suicides est, pour moi qui vit a Tokyo, qque peu malencontreuse. En effet, cet expression relayee par les journaleux mettent un lien entre deux phenomenes tres distincts mais neant moins sans commune valeur. Sinon, je ne connaissais pas cette histoire, merci. Pour samson, je pense que notre gestion de l'espace aerien national (francais) n'a jamais ete aussi fort que maintenant. Lors du detournement de l'Airbus dont j'ai parle plus haut, l'avion aurait ete abatut si il avait reussi a decoller (echec du groupe d'intervention).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...