Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulala ! J'ai été absent un peu trop !

Maintenant, je relis tout ! Vous êtes gentil mais je ne peux plus marcher droit ! :lol: trop d'endorphine d'un coup ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'étais à un meeting terrible à Pau, organisé par le 5eRHC du 17 au 18. J'ai pris plein de photos ! Je les mettrai sur mon blog.

J'y ai fait causette avec un navigateur de Rafale ! :lol: On venait de me dire que le vol du Rafale avait été annulé à cause d'une panne, un problème de vibration moteur... On m'a orienté vers ce navigateur qui tenait son stand de tee-shirt et macarons :lol:.

Avec 7€ en main :

-c'est combien un vol en Rafale ?

Il a écarté les bras à fond, :

- si vous avez un chèque large comme ça, pour mettre que des 9 et aucune virgule, c'est bon !

Echange de rires

- alors il est en panne ? Des vibrations dans le moteurs ?

- non, c'est pas ça. Il est bien en panne, on pourrait réparer, mais des gens "en haut" ne veulent pas. On a pas l'autorisation ici...

Je lui ai acheté un macaron Rafale, il a rajouté :

-si vous voulez le voir en vol, RDV à St Dizier le 27 Juin !

Je savais bien que le Rafale ne volerait pas ! C'était dans le programme ! C'est quoi cette affaire de panne !? :lol: Il était bien sympa en tout cas le gas !

Bon...

Thierry est un epicurien idealiste. Il n'a pas de but pecunier.

:lol: :lol:

Le cockpit de Raf que tu me proposes dans le deal, c'est un vol ou en statique ? :lol: ;)

Pas de Sukhoï pour toi, j'ai retenu... Au fait, je ne m'appelle pas Thierry... :lol: (d'où tu le sors ce prénom ?)

C Seven, je note tes bonnes idées ! :lol:

DEFA, ne t'agace pas après Kedith, elle ne me dérange pas, au contraire. Merci pour ta bonne intention toutefois, Maïtre Jedi. ;)

Kedith, merci encore, mais ne rebondit pas sur ce que je dis à DEFA ! ! ! Et répète après moi : "bonne chance et bon courage à Littleboy pour ton bac S"... :lol:

Kiriyama : C'est le 2e Typhoon noir qui se fait shooter. ;) Tes photos sont splendides ! Et les coréens ayant su égaliser (ne me parler pas du but non compté par l'arbitre, c'est du HS) ils auront une forme de revanche avec leurs F-15K. :lol:

il n'est pas exclu qu'il ait des capacités sous-marines

Un Typhoon normal en a déjà s'il veule le navaliser ! :lol: Non, le Typhoon noir qui fait "plouf" est perdu.

Kovy : J'en ai la larme à l'oeil ! c'est pas grave s'il est trop grand ! il est trop beau ! :lol: :lol: :lol: ;)

Merci ! Je verrai si j'ai l'occasion ! (t'es un psycopathe du pixel ! :lol: )

Ghostrider : tu peux pas être le pacha ! Webfabrice occupe le poste ! désolé... Mais t'en a pas pour longtemps à rester sur Alphajet ! ;)

Bon, j'ai fait le tour ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un topic sur ce forum

où le déblocage à fond n'est pas sanctionné !

Pas de rappel à l'ordre des admins et des modos !

Même le super-censeur Littleboy reste

" motus et bouche cousue " !

Ah ! Mais j'y pense , peut-être

est-il en train de passer son bac S ...

dit, il est le bouton OFF sur ce vieux fossile :?: Sans doute rouiller me direz-vous :lol: (c'est du second degrés hein, pas taper avec le déambulateur :lol: )

@ Kovy, c'est magnifique ;) , j'ose même pas imaginer la difficulté d'un dessin pareil :)

@ TMor, oubli ta vie social, il est grand temps que tu nous fournisse plus de BD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TMor, oublie ta vie sociale, il est grand temps que tu nous fournisses plus de BD :lol:

Hey , REDGHOST !

On ne vit pas que d'amour ,d'eau fraîche et de BD gracieuses !

Les " espèces sonnantes et trébuchantes " (comme disait qui ? )

ça sert aussi dans la vie ! C'est même prépondérant parfois !

Alors , plus de pression pesante sur TMOR

pour des BD-prestations plaisantes certes pour les lecteurs ,

mais qui rapportent des clopinettes à leur auteur !

"Le temps , c'est de l'argent ! "( comme disait qui ? ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il y mette des copyright avant de ce faire chourré l'idée :o pasqu'en parlant de fric ça pourrait lui en apporter je pense ;) ceci dit n'aillant pas encore droit à un salaire je laisse soin à mes petits camarades de payé pour moi, d'avance merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TMOR, GOOGLE donne 234 000 références pour le terme "copyright" ! Un peu long à consulter ! Mais peut-être y a-t-il un juriste adéquat dans l'avion " air-défense.net" ? La suggestion de Redghost est bonne encore faut-il savoir la mettre en oeuvre ... je regrette de n'être pas qualifiée dans ce domaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...