Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Bonjour, J'aurais voulus faire un petit article sur ta super BD sur mon blog. En général j'aime bien agrémenter mes articles (rares [10]) d'une petit image. Je pensais reprendre celle de ton blog (image en haut à gauche). Me donnes tu la permision? [50] Cordialement, Calimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut TMor,

J'ai écris un petit truc sur ta super BD. Tu peux aller le voir ici si tu en as envie.

J'ai inclu une petite requette dans mon post, je suis candidat pour voler dans ta BD avec le nickname Calimero sur F-14 ou A-10 en fonction de ton choix (et oui je suis un chasseur et un attaquant [09])

Au plaisir de te lire (j'adore l'épisode 5 en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris un petit truc sur ta super BD.

Oh la la ! [10][10][10]

C'est super gentil ce que t'as écrit ! Merci beaucoup Calimero ! [12] (toi aussi Duralex merci pour le compliment !)

Donc, Caliméro en A-10 (pour le F-14, il te faudrait un copilote), et Duralex en Mirage IV.

ATTENTION : j'ai une jolie population de pilote enregistrés (mon blog n'est pas à jour sur les équipages), ne vous attendez pas à tous apparaitre très vite... [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Messieurs.

Hey , TMOR , vous ressemblez vraiment à TINTIN ?

J'ai peine à le croire !

C'est pas TINTIN ! ! !

C'est le Pipboy de "Fallout", un jeux de rôle PC. Le genre de jeux qui me font vraiment penser qu'un bon hiver nucléaire ferait du bien à l'humanité.

Non, je plaisante.

On veut une photo , bien de face , pas une caricature ![29]

Pas question. [07]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DépotVille. Là, j'y ai couché presque tout le monde, avec 3 bouteilles de NukaCola.

Arf, je prefere le Centre, pour les p'tits boulots de caravaniers [16]

Désolé de faire un petit HS mais est-ce que quelqu'un sait de quel jeu vient l''avatar de Vietnamien ?

Je lui ai envoyé un MP il y a 2 semaines mais il n'a toujours pas repondu.

Merci.

Il est vrai que je ne consulte pas souvent mes MP [38]

l'Image vient du jeu Command & Conquer. Lequel? M'en rappele plus [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey , TMOR !

Vous ronflez ?[22]

Vous somnolez ?[14]

Vous êtes surbooké ?[52]

Vous êtes amoureux ?[10]

Ou quoi ?[12]

Je ne ronfle pas, je somnole, je suis pas trop surbooké, même pas amoureux... [52].

Ah ben, il reste que je somnole effectivement ! [08]

En fait, j'ai d'autre projet à côté (et pas d'aviation). Gros bazard. [14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 terminé, 12 en cours de réalisation, publication des 2 ce soir assez tard si tout va bien. Heu... Pour le recrutement, j'ai été un peu pris, c'est le bazard, alors pour centraliser, j'ai ouvert un bout de forum pour les intéressés : http://tmorforum.free-bb.com/liste-148097-24678-0-Ma-BD.html En fait, je vais même demander aux intéressés qui ne sont pas là : http://tmor-blog.over-blog.com/article-2843118.html d'aller sur la section "recrutement" du forum ci-dessus pour se faire connaitre. L'accés est public (pas besoin de s'inscrire sur le forum), mais ne polluez pas s'il vous plait. Merci [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est. Je l'ai fait ! J'ai achevé la deuxième saison ! [10] C'était.... ATROCEMENT difficile. [22] Alors j'espère qu'elle vous plaira cette fin de saison ! [17] http://tmor-blog.over-blog.com/article-3729727.html Et maintenant, je retourne m'isoler dans mon bunker pour bosser sur la troisième saison, mais vous avez compris : c'est long... [31] Adieu... [38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...