Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pour ça qu'il est barbue. Peut de personne l'ont vue en vrai... Il se cache dans des cavernes prehistorique au fond de la campagne française, et il ressemble a Gandalf avec une grande barbe blanche.

On le voit certaines fois se promener dans les forêt alentours avec un son baton maudit en forme de Mica. il a des Rafales dessinés sur la peau et dipose de pleins de poupés vodoo aux formes rappelant certains avions ( Typhoon, F-35, Su-35).

Les villageois l'evitent car ils ont peur de se faire jeter un mauvais sort, et on raconte que le fantome d'un certains Marcel D. lui rend visite régulièrement et qu'il fonts des incantation a un certains dieu Dassault [08]

Pour tout vous dire je l'ai vue le voilà :

http://images.google.fr/images?q=tbn:041-69jGrGLawM:http://www.mckellan.com/images/9028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey , TMOR , vous nous faites languir ! Votre reconversion à la carrière d'enseignant vous rend-elle totalement indisponible pour air-défense ? Vous nous manquez ![12] P.S. je vous signale que vous pouvez postuler pour le prix " GOSCINNY " ( co-auteur d'Astérix ) qui récompense les bons auteurs de BD !Ce prix est doté de fonds conséquents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Thomas est plus jeune que ce barbu.[12]

Je confirme ; il m'a précisé en MP son âge : 23 ans !

Pour limiter les recherches aléatoires ,

et face à une curiosité croissante,

il serait grand temps que TMOR

affiche gracieusement son auto-portrait en avatar !

Merci d'avance ![51]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un pseudonyme sur un forum de discussion préserve son anonymat.

Pauvre Thomas ,il va être mis au pilori : WANTED

Edith a été recruté au RG[22]

Ouai ! C'est clair ! C'est quoi cette bande de psycopathes qui veulent tout savoir sur moi !? [09]

Heu, Kedith, ouai, le concours réclame du boulot... Mais c'est que ma vie est si compliquée ! Je vais pas tout te raconter non plus ! [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te gène pas !

T'as qu'à poster ici même ton avion fétiche et ton pseudo de pilote (ça peut être "Romain") et j'essaierai, en fonction de mes scénari, de te placer dans une planche ! ;)

[08] [08] [08] vraiment super ta BD!!!

Dis...est ce que c'est possible que pour ton prochain scénario une petite sushi vient embêter tes pilotes??[10] [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ta BD!!!

Dis...est ce que c'est possible que pour ton prochain scénario une petite sushi vient embêter tes pilotes??[10] [30]

Ah , toujours cette image négative de la femme perturbatrice !

Pas "embêter" les pilotes , SUSHI , mais les combattre à égalité ,

aux commandes dans un cockpit !

N'oubliez pas que notre armée de l'air comporte actuellement une dizaine de femmes pilotes de combat , sur MIRAGE ,dont la fameuse Caroline AIGLE

commandante d'escadrille , que j'ai l'honneur de connaître !

Je suis pacifiste mais ces femmes témoignent d'autant de compétence , d'endurance , de combativité que les mââââââles ![61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...