Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aujourd'hui est ce que la situation décrite par Edith pourrait se reproduire?

J'avais cru entendre que le niveau actuel du plan vigi pirate prévoyait la destruction d'un avion détourné se dirigeant vers Paris ? Avez-vous des infos?

Un avion detrouné ne serait pas systematiquement detruit meme si il se dirigeait vers paris. Ce n est que si il devenait dangeureux par un comportement avéré qu il serait abattu. L ordre viendrait du president de la république.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TMOR J'accepte éventuellement d'être copilote dans un MIRAGE biplace à condition : - que "la" pilote commandante de bord soit Caroline AIGLE ( je rappelle qu'elle est commandante d'escadrille de MIRAGE 2000-V sur la base de DIJON et ce n'est pas virtuel ) - qu'il ne s'agisse pas d'une séquence de combat mais d'entrainement ou de reconnaissance où la demi-douzaine de pilotes de chasse féminines de l'armée de l'air seraient toutes impliquées avec bien sûr , comme méga-surprise , l'intrusion malveillante du pilote misogyne du TYPHON noir ... entre autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kedith, tu veux t'approprier ma BD ? :lol: ;) J'ai encore 10 à 11 scénari tous cuits à coucher sur une planche. Il y en a pour un moment, et ça ne laisse pas de place à des missions voulant prouver que les femmes n'ont rien à voir avec la guerre, affaire d'homme... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci , TMOR !

Toujours aussi humoristique , palpitant

et , de plus , le dessin est sensiblement enrichi !

Mais le début de l'histoire est déroutant ...

http://tmor-blog.over-blog.com/article-3038346.html

qui connaît un bon éditeur ?

Euh kedith, t'as pas compris.

Thierry est un epicurien idealiste. Il n'a pas de but pecunier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite... Habu ou Lightning... :?

Et un Sukhoi 35 pour François5, un!

(naannn je plaisante ;))

Bon pour favoriser la future vente export du Rafale ,TMor part en mission avec ses planches et ses synthèses Laughing après zou Arrow Angoulème ,interview de Marie Drucker et Mélissa Thériau. Cool

TMor va pouvoir louer un stand à Angoulème lors du prochain salon de la BD. Cool

Non, par contre si M. Dassault veut inviter TMor avec les VIP au prochain salon du bourget, il dirait pas non...

Mais aussi et surtout INVITER EGALEMENT TOUS SES PILOTES DE RAFALE ;)

Avec un petit tour en Rafale B en prime.

On est pas chiant, rendez-vous à Mont de Marsant si c'est plus pratique pour eux.... (bien que Istres ça m'arrange mieux personnellement... mais bon....)

Notre administrateur vénéré, tu arrange ça avec le PR de Dassault?

Merci d'avance, à bientôt à Mont de Marsant donc. See you soon. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous raffolez tous des BD palpitantes de TMOR faites du lobbying intense auprès d' Olivier DASSAULT pourqu'il les publie ! Olivier DASSAULT est : - le fils de Serge et le petit-fils de Marcel DASSAULT - ex-élève de l'Ecole de l'Air de Salon-en-Provence - ex-pilote de MIRAGE - actuel député de l'Oise - propriétaire de journaux - commanditaire de pub très couteuse dans diverses revues aéronautiques ( Air et Cosmos , ...) - dessinateur et photographe à ses heures - etc ... Voici son e-adresse à l'Assemblée Nationale odassault@assemblee-nationale.fr Il lui est déjà arrivé de me répondre , malgré ses innombrables occupations ! Merci d'avance , pour TMOR ( qui ne m'a rien demandé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si tu lui lachais les basques 5 minutes, ça ne serait pas plus mal. Parce que là, ça devient franchement lourd... :evil:

Merci , DEFA !

Est-ce TMOR qui vous a dicté cette charmante réponse ?

C'est vrai , j'avoue un léger harcèlement ...

Je vais me calmer !

Ce doit être l'atmosphère très orageuse aujourd'hui ,

à Fontainebleau-Avon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un topic sur ce forum où le déblocage à fond n'est pas sanctionné ! Pas de rappel à l'ordre des admins et des modos ! Même le super-censeur Littleboy reste " motus et bouche cousue " ! Ah ! Mais j'y pense , peut-être est-il en train de passer son bac S ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...