Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

USA: post Trump


Messages recommandés

Salut les gens

Alors on se place le jour d'après: Trump a été batu par Biden suite au bordel continu aux USA. Pas mal d'électeurs de Trumps sont morts. Trump ni les évidences comme couvrir les russes qui payaient les Talibans. Bref on suppose que Biden a a gagné.

Et maintenant? Qu'est ce qui va se passer

1) au niveau des alliances bilatérales

2) au niveau des organismes comme WHO or Unesco

3) avec les dictateurs? (genre Hong Kong...)

4) aux USA.

Bon déjà il ne peut pas faire pire au niveau international, même en le faisant exprès. Et en interne? Il y a des juges à confirmer? Des décrets à passer? Des enquêtes à faire sur les multiples collusions?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Teenytoon said:

On propose par pure charité chrétienne de rééquiper l'USAF en A330 MRTT et en Rafale histoire d'avoir un semblant de crédibilité face à la Chine...

Et on demande (impose même) de récupérer 100% des Offsets du contrat en France (Et la Louisiane, aussi, évidemment)

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Akhilleus a dit :

BLM, CHAZ et autres se lachent

Heu alors pour la CHAZ ça va être compliqué.

La CHAZ/CHOP vient ENFIN de se terminer après 3 semaines de n'importe quoi.

J'explique rapidement?

5 fusillades au moins, et des milliers de coups de feu sporadiques tirés en pleine rue, 3 morts par balle au moins, 1 viol avéré au moins.

Des "services de sécurité" constitués d'antifas armés illégalement avec des armes volées et distribuées à qui mieux mieux, qui frappent des gens dont la tête ne leur revient pas, voire leur tirent dessus, et ont commis une exécution en bonne et due forme il y a moins de deux jours en mitraillant DEUX JEUNES NOIRS présentés comme "des suprémacistes blancs" qui auraient "tiré sur la CHAZ" sans AUCUNE PREUVE. Un mourra immédiatement et l'autre finira grièvement blessé et à l'hôpital. Le papa NOIR d'une des deux victimes appelant à ce que cessent les conneries.

Des antifa qui modifient la scène de crime, une forte suspicion que l'une des deux victimes ait été abattue sans autre forme de procès.

Une mairesse complètement dépassée qui pense toujours comme au début que "c'est une fête de village" (avec des pseudo-révolutionnaires habillés en guérilléros qui se balladent AR15 aux poings) et reste sourde devant les exactions commises.

Des riverains abandonnés.

Une police empêchée d'agir.

Et finalement avant-hier des CHAZistes qui viennent devant la maison de la mairesse avec des revendications.

La pauvrette a "eu peur pour ses enfants". Oooooh, c'est pas mignon ça?

Alors qu'auparavant elle se foutait que les citoyens ordinaires aient peur pour les leurs?

La cheffe de la police de Seattle, qui est UNE AFRO-AMERICAINE, DONC NOIRE (je précise pour les non-comprenants) qui explique que ce qu'il se passe est scandaleux, qu'elle n'en peut plus, qu'il faut que ça cesse.

Et finalement aujourd'hui, la mairesse qui se rend à l'évidence, allume son cerveau, comprend qu'elle risque de tout perdre, et fait vider la CHAZ de ses occupants illégaux par la vilaine police.

La plupart avaient décampé au cours des jours précédents.

Et tout ça arrive UNIQUEMENT parce que les CHAZistes sont allés attaquer le voisinage de la mairesse. Et qu'un jeune noir de 16 ans a été tué par les gentils fascistes, heu pardon, "antifascistes".

Les autres morts? Dont des noirs? Les autres victimes diverses? Elle en avait rien à faire.
Les autres citoyens lésés et empêchés de vivre? Elle en avait rien à faire.

 

  • J'aime (+1) 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Patrick a dit :

5 fusillades au moins, et des milliers de coups de feu sporadiques tirés en pleine rue, 3 morts par balle au moins, 1 viol avéré au moins.

Dans le genre des infos biaisées at parciales...

1) Qu'est ce qui te dit que ce n'est pas la norme dans ce coin là? Vu le nombre de gangs etc

2) N'as tu pas remarqué que pour certaines le victime est une personne de dedans qui dit "les mecs qui m'ont tiuré dessus m'ont dit sale nègre"... Un peu difficile de mettre les gens de dedans en cause.

il y a 41 minutes, Patrick a dit :

Des "services de sécurité" constitués d'antifas armés illégalement avec des armes volées et distribuées à qui mieux mieux

1) "antifa" ne veut rien dire. C'est pas un mouvement ni un groupe. C'est le terme utilisé par les gens de droite qui ne comprennent pas la différence entre un anarchiste et un libertaire etc etc. C'est comme mélanger les royalistes, les bonapartistes et le FN. C'est dans le même coin mais ça n'a rtien à voir.

2) armes illégales? Ahhhhh.... Quand c'est la droit c'est légal mais dans ce cas là cela ne l'est pas.... alors que si mais par hasard il y a un texte qui sort... alors que si le même sortait dans un coin de milice du texas les mêmes hurleraient au 2eme ammendement...

il y a 41 minutes, Patrick a dit :

qui frappent des gens dont la tête ne leur revient pas, voire leur tirent dessus, et ont commis une exécution en bonne et due forme il y a moins de deux jours en mitraillant DEUX JEUNES NOIRS présentés comme "des suprémacistes blancs" qui auraient "tiré sur la CHAZ" sans AUCUNE PREUVE. Un mourra immédiatement et l'autre finira grièvement blessé et à l'hôpital. Le papa NOIR d'une des deux victimes appelant à ce que cessent les conneries.

Tu ne mélanges pas deux cas....

 

il y a 41 minutes, Patrick a dit :

Une mairesse complètement dépassée qui pense toujours comme au début que "c'est une fête de village" (avec des pseudo-révolutionnaires habillés en guérilléros qui se balladent AR15 aux poings)

Les milices sont dans le mêrme genre. Dans ce cas tu dois critiquer tous les groupes qui font de même aux US et tu en as des pelles.

La stratégie suivie par la police était en gros "bon alors les criminels, on vous dit qu'on ira pas dans ce coin alors faites ce que vous voulez" et deux jours après "ohhh les vilains gauchistes, il y a plein de criminels". Sans blague. C'est tellement pathétique que c'en est risible (sauf pour les paiuvres mecs au milieu).

 

 

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, cracou a dit :

1) "antifa" ne veut rien dire. C'est pas un mouvement ni un groupe. C'est le terme utilisé par les gens de droite qui ne comprennent pas la différence entre un anarchiste et un libertaire etc etc. C'est comme mélanger les royalistes, les bonapartistes et le FN. C'est dans le même coin mais ça n'a rtien à voir.

2) armes illégales? Ahhhhh.... Quand c'est la droit c'est légal mais dans ce cas là cela ne l'est pas....

 

Les milices sont dans le mêrme genre. Dans ce cas tu dois critiquer tous les groupes qui font de même aux US et tu en as des pelles.

La stratégie suivie par la police était en gros "bon alors les criminels, on vous dit qu'on ira pas dans ce coin alors faites ce que vous voulez" et deux jours après "ohhh les vilains gauchistes, il y a plein de criminels". Sans blague. C'est tellement pathétique que c'en est risible (sauf pour les paiuvres mecs au milieu).

 

Donc après avoir protesté contre l'assimilation de toute l'extrême gauche aux antifas (terme assez générique repris assez facilement par la mouvance d'extrême gauche, un peu l'équivalent probablement du terme nationaliste de l'autre côté), tu assimiles toutes les milices à la droite...:happy:

Par ailleurs je serai curieux de connaître les "pelles" de groupes qui occupent un quartier / zone au cœur d'une ville US.

Enfin, la dernière phrase me semble particulièrement inexacte car à ma connaissance la non intervention de la police résulte d'une décision de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu il y a quelques temps cet article d'une historien sur le Kaiser Guillaume II qui faisait quelques parallèles avec le cas POTUS45 :

https://www.newyorker.com/culture/culture-desk/what-happens-when-a-bad-tempered-distractible-doofus-runs-an-empire

Le pire étant la conclusion :

Citation

The real lesson of Kaiser Wilhelm II, however, may be that Trump’s leaving office might not be the end of the problems he may bring on or exacerbate—it may be only the beginning.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ?

Je suis persuadé que le 1er a être soulagé que ça se termine en cas de non réélection de Donald Trump c'est Donald lui même.........

Il a vécu ce mandat comme un long calvaire et il doit avoir hâte que ça se termine....

.........soulagement qui durera le temps que la justice le rattrape.

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shorr kan a dit :

Vous savez quoi ?

Je suis persuadé que le 1er a être soulagé que ça se termine en cas de non réélection de Donald Trump c'est Donald lui même.........

Il a vécu ce mandat comme un long calvaire et il doit avoir hâte que ça se termine....

.........soulagement qui durera le temps que la justice le rattrape.

Déjà qu'il avait était surpris de gagner...

Et puis je me suis toujours demander pourquoi il s'était présenté...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shorr kan a dit :

Vous savez quoi ?

Je suis persuadé que le 1er a être soulagé que ça se termine en cas de non réélection de Donald Trump c'est Donald lui même.........

Il a vécu ce mandat comme un long calvaire et il doit avoir hâte que ça se termine....

.........soulagement qui durera le temps que la justice le rattrape.

Une part de lui peut être mais tu sous-estime son égo de "génie stable" je crois. IL fera tout pour être réélu. Il en a déjà fait pas mal.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nemo a dit :

Une part de lui peut être mais tu sous-estime son égo de "génie stable" je crois. IL fera tout pour être réélu. Il en a déjà fait pas mal.

Je pense que c'est moins son ego, que la peur de finir devant les juges qui le motive à continuer et surenchérir. 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trump a encore le temps de faire des trumperies avant les élections....

une bonne opération militaire contre l'Iran fin septembre (avec Israel) , une bataille navale au large des Philippines pour couler quelques navires chinois, une guerre économique tout azimut contre l'UE pour lui soutirer du pognon, l'invasion du Vénézuela pour se la jouer chevalier blanc, la loi martiale dans tout le pays pour luter contre le coronavirus et les terroristes wok ....

NAn , le gars il partira pas "normalement"....

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nemo a dit :

Une part de lui peut être mais tu sous-estime son égo de "génie stable" je crois. IL fera tout pour être réélu. Il en a déjà fait pas mal.

+ 1 000 000 000

On parle du gars qui ne croyait pas gagner, qui a gagné miraculeusement, et qui hurlait ensuite qu'il avait gagné la vote populaire en imaginant qu'il y avait eu des millions de votes illégaux...

On parle du gars qui ira toujours plus loin. Toujours.

il y a 14 minutes, Lezard-vert a dit :

NAn , le gars il partira pas "normalement"....

J'en serais bien surpris.

Et le système américain, où on regarde beaucoup le perdant* qui s'incline poliment et pas tant que ça le décompte officiel des voix, me semble particulièrement vulnérable si l'un d'entre eux joue au con...

* ou le gagnant ? (Gore 2000)

 

Crise constitutionnelle à prévoir, avec guerre civile en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patrick

Si tu pouvais eviter l'equivalent du hurler lorsque tu postes, ce serait bien (genre pas mettre les reponses en caractère 32)

Je sais que le CHAZ/CHOP a ete et d'un bordel sans nom, et de deux s'est vidé de ses forces vives dans les derniers jours vu l'ambiance.

La mairesse a fait nawak mais entre nous, le gouverneur du Tennessee ?laissant des gars armés envahir l'hotel de ville pas mieux.

Ce sont les US, quand ils font une connerie, ils la font en grand....

Et surtout ils la referont, Chaz/Chop n'etant qu'un avatar de plus d'OccupyWS

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Akhilleus a dit :

@Patrick

Si tu pouvais eviter l'equivalent du hurler lorsque tu postes, ce serait bien (genre pas mettre les reponses en caractère 32)

Je sais que le CHAZ/CHOP a ete et d'un bordel sans nom, et de deux s'est vidé de ses forces vives dans les derniers jours vu l'ambiance.

La mairesse a fait nawak mais entre nous, le gouverneur du Tennessee ?laissant des gars armés envahir l'hotel de ville pas mieux.

Ce sont les US, quand ils font une connerie, ils la font en grand....

Et surtout ils la referont, Chaz/Chop n'etant qu'un avatar de plus d'OccupyWS

+1

Maintenant j'attend la prochaine connerie, étant donné qu'ils y vont crescendo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cracou a dit :

1) Qu'est ce qui te dit que ce n'est pas la norme dans ce coin là? Vu le nombre de gangs etc

Bien sûr, et la favela de Neuilly sur Seine, le bidonville de Genève, sans oublier le camp de la croix rouge de Monaco. :laugh::bloblaugh:

Capitol Hill à Seattle c'est l'endroit le plus hipster des USA, y'a zéro violence d'habitude, et ce même si on prend en compte que Seattle est devenu un tas de merde en quelques années avec le laxisme sur la conso de drogues, je t'invite d'ailleurs à regarder ce documentaire (sûrement d'extrême droite) sur la question:

Si les monticules de seringues usagées dans les caniveaux ne suffisent pas à te convaincre, rien ne le fera.

 

Il y a 12 heures, cracou a dit :

2) N'as tu pas remarqué que pour certaines le victime est une personne de dedans qui dit "les mecs qui m'ont tiuré dessus m'ont dit sale nègre"... Un peu difficile de mettre les gens de dedans en cause.

Sources?
Parce que vu que LES DEUX VICTIMES SONT DEUX JEUNES... NOIRS... CA LA FOUT MAL.

Et être insulté donne le droit de tirer maintenant? Depuis quand? Dans quel monde?

Pas aux USA en tout cas.

 

 

Il y a 12 heures, cracou a dit :

1) "antifa" ne veut rien dire. C'est pas un mouvement ni un groupe. C'est le terme utilisé par les gens de droite

Antifa c'est pas un mouvement??????????
Un terme utilisé par des gens de droite????????
:bloblaugh:

 

Citation

qui ne comprennent pas la différence entre un anarchiste et un libertaire etc etc.

Protip: l'antifa moyen ne le comprend pas non plus.

Et merci je sais ce qu'est un libertarien et j'ai lu (ou survolé plutôt vu le niveau de connerie) les écrits de Bakounine.

 

Citation

C'est comme mélanger les royalistes, les bonapartistes et le FN. C'est dans le même coin mais ça n'a rtien à voir.

Ben voyons. La grande presse et les idéologues mainstream ne mélangent jamais De Villiers et le FN! :bloblaugh:

Tu te mets au "gaslighting" toi aussi?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaslighting

 

Citation

2) armes illégales? Ahhhhh.... Quand c'est la droit c'est légal mais dans ce cas là cela ne l'est pas....

C'est quoi ces propos de pilier de bar??? :blink:

preuve en vidéo de distribution d'armes (des AR15) à n'importe qui dans la CHAZ à ses débuts:

"hé qui sait se servir d'une arme?" "félicitation maintenant t'es dans l'équipe de sécurité!" :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Ça te pose pas de problèmes ça??? Tu vois pas où est le souci???

 

Citation

alors que si mais par hasard il y a un texte qui sort... alors que si le même sortait dans un coin de milice du texas les mêmes hurleraient au 2eme ammendement...

Sauf qu'il est parfaitement légal d'être, dans nombre d'endroits aux USA, armé tout en défilant! Si tu es armé légalement.

C'est d'ailleurs tout aussi valable pour le John Brown Gun Club qui ont été les premiers à venir avec leurs flingues à la CHAZ de Seattle.

https://en.wikipedia.org/wiki/Redneck_Revolt

...Bon après c'était plus très légal quand ils ont commencé à se prendre pour la STASI et à suivre des gens en voiture dont la tête leur revenait pas... Alors que eux-mêmes n'ont pas de plaques d'immatriculations... Ce qui n'est PAS légal pour le coup. :bloblaugh:

Preuve en vidéo:

 

Un article à peine orienté qui, avec le recul, est à mourir de rire: 

https://www.thecanary.co/global/world-analysis/2020/06/20/the-anti-fascists-who-help-protect-seattles-autonomous-zone/

But CHAZ surviveddespite crude attempts by Fox News to discredit the zone.

:bloblaugh::bloblaugh::bloblaugh:

 

Il y a 12 heures, cracou a dit :

Tu ne mélanges pas deux cas....

Non.

Source du stream périscope originale:

71:21 et les minutes suivantes, on peut pas caler précisément.

https://www.pscp.tv/w/1LyGBapLbMEKN

La partie qui nous intéresse:

(rigolez au passage de ces singes qui se prennent pour des soldats avec du jargon pseudo militaire... de la part des mêmes qui hurlent à la "militarisation de la police")

À 1:17 le véhicule est définivement arrêté et les coups de feu continuent.

Aucune preuve que le véhicule aurait tiré précédemment. Aucune preuve que ses occupants étaient armés (ce qui n'aurait pas été illégal d'ailleurs).

edit:

Une info dit que le SUV blanc, ou un autre SUV lui ressemblant (pas clair) aurait effectivement fait un "drive by shooting" depuis L'INTERIEUR de l'enceinte, et qu'un autre SUV BLANC celui-ci, aurait été pris pour cible par les antifas, qui se seraient donc plantés.

Dans ce reportage qui montre notamment le jeune de 14 ans être emmené à l'hôpital, on voit ce fameux second SUV (ou bien est-ce le même?) à la fin de la vidéo.
Un habitant de la CHAZ/CHOP a déclaré que ce véhicule là aurait tiré une quinzaine de coups de feu. Invérifiable et pas de vidéo évidemment.

Est-ce le même véhicule? Dans ce cas comment est-il SORTI de la CHAZ aussi aisément pour se mettre à tourner autour, ce que les habitants de la CHAZ ont mis des plombes à faire pour emmener les deux victimes à l'hôpital de harbor view?

à partir de 3:05 pour le bilan des victimes (on sait que c'est le jeune de 16 ans qui est mort, apparemment en fait en arrivant à l'hôpital, celui de 14 ans est a priori encore en condition critique).

 

Article de fond sur la fusillade:
https://www.capitolhillseattle.com/2020/06/night-of-gunfire-at-capitol-hill-protest-zone-sends-at-least-two-to-hospital/

Article sur le jeune décédé:
https://www.capitolhillseattle.com/2020/06/16-year-old-killed-in-capitol-hill-protest-zone-shooting-identified/

 

MAIS. À 6:45 dans la vidéo ci-dessous, une potentielle preuve qu'un des antifas auraient tenté d'achever l'un des occupants du SUV blanc émerge.

Où on entend DISTINCTEMENT QUELQU'UN DIRE:
"OH YOU'RE NOT DEAD HUH?"

Avant qu'un autre coup de feu se fasse entendre 15 secondes plus tard. D'un petit calibre, faisant moins de bruit que les fusils semi-auto utilisés précédemment. Ce qui pourrait correspondre à une arme de poing. Corroborant la thèse de l'exécution ou de la tentative d'exécution... Ou encore une tentative d'autodéfense par l'un des deux blessés.

Une vidéo de l'excellent donut operator, ex-policier, ex-militaire, ex-swat, qui en parle et donne d'autres infos que je n'avais pas glannées mais qui, étant non-prouvées, ne méritent pas d'être citées.

 

***

Autre article de fond sur la scène de crime:

https://www.kuow.org/stories/shooting-in-seattle-s-chop-leaves-one-man-dead-one-wounded

According to SPD, 911 callers reported that several people fired into a white Jeep Cherokee SUV. One 16-year-old boy died and a 14-year-old boy is being treated for gunshot wounds at a hospital after the shooting, according to Seattle Police Chief Carmen Best. Police had earlier reported that the person who died was an adult. Both victims were Black.

We are not sure who shot at the car or why they shot at the car," Chief Best said Monday morning. "Detectives are searching social media, hoping someone has information and will come forward."

"The typical things we search for in a case like this, in a shooting like this, weren’t there," she added about the scene around the vehicle. "It is abundantly clear to our detectives that people had been in and out of the car after the shooting. Detectives are trying to get in information from witnesses, but as has been the case in other crime scenes up in this area, people are not being cooperative with our requests for help.”

Et en plus ils ont modifié la scène de crime nos p'tits amis antifas!!!

Ce qui est généralement ce que font les gens qui n'ont rien à se reprocher, n'est-ce pas?

 

Il y a 12 heures, cracou a dit :

Les milices sont dans le mêrme genre. Dans ce cas tu dois critiquer tous les groupes qui font de même aux US et tu en as des pelles.

Du whattaboutism, il y avait longtemps tiens... :bloblaugh:

Et je n'ai pas souvenir de ce genre d'événements aboutissant à une fusillade, voire DE MULTIPLES FUSILLADES, ainsi que des MORTS, dans le cas d'une présence d'une milice armée orientée à droite "occupant" les marches d'un palais de justice ou d'une mairie et incitant à la violence puis se mettant à tirer partout.

 

Citation

La stratégie suivie par la police était en gros "bon alors les criminels, on vous dit qu'on ira pas dans ce coin alors faites ce que vous voulez" et deux jours après "ohhh les vilains gauchistes, il y a plein de criminels".

QUOI?

FAKE NEWS TOTALE.

Ces propos sont intolérables!!! C'est un pur mensonge!

C'est la MAIRE de Seattle qui a DEMANDÉ À LA POLICE DE QUITTER LES LIEUX!

Preuve en vidéo avec le témoignage de la cheffe de la police sur l'évacuation du 13th precinct, ou "east precinct":

 

 

Citation

Sans blague. C'est tellement pathétique que c'en est risible (sauf pour les paiuvres mecs au milieu).

la seule chose risible c'était ton post qui n'était que fake news du début à la fin.:angry:

 

Aies au moins l'honnêteté d'admettre que tu ne connais pas le dossier! Et que tu ne veux pas savoir la vérité, mais avoir raison.

Et bien manque de bol, tu n'as pas raison.

PREUVES À L'APPUI EN IMAGES ET EN VIDÉOS.

Si après tout ça tu n'admets pas tes erreurs, alors c'est que tu es un idéologue, et dans ce cas la discussion est terminée.

Modifié par Patrick
ajout de précisions pour qu'on ne casse pas les roustons
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...