Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[MEDOR]


Messages recommandés

il y a 6 minutes, rendbo a dit :

...

Dans le cas de la Turquie et des rêves de grandeur de son actuel président, qui à des droits sur un territoire : les descendants des primo-autochtones, des Grecs, des Romains, de Byzance, des Ottomans, les (...???) ?

Si on veut être équitable jusqu'au bout du bout, à lui ...

Révélation

 

   9178a94fdc_50083919_homme-neandertal-fuz

L'Homme de Neandertal 

 

 

Modifié par Shorr kan
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ciders a dit :

ET VOILA ! L'HOMME de Néandertal... jamais la FEMME !

Espèce de mâle cisgenré représentant du patriarcat oppresseur du sexe dit faible ! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH !

et le Trans !!! alors tu l'oublies  on ne parle jamais du 3eme sexe à l'age de pierre pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ciders a dit :

ET VOILA ! L'HOMME de Néandertal... jamais la FEMME !

Espèce de mâle cisgenré représentant du patriarcat oppresseur du sexe dit faible ! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH !

Okay, tu voulais du glamour, tu voulais du sang, du sexe et du rock n’roll, en voilà :

Révélation

spacer.png

 

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ciders a dit :

ET VOILA ! L'HOMME de Néandertal... jamais la FEMME !

Espèce de mâle cisgenré représentant du patriarcat oppresseur du sexe dit faible ! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH !

 

Révélation

 

MjAxODAzYzQ5NDIxNDRlNGJiNTE2M2EwODA2YWIy

Tu as bien raison, il y en a que pour ces affreux !

Mais dis moi, tu m'as l'air bien mignon pour un homo sapiens. ça te dirais de prendre un verre au lait d'aurochs fermenté avec moi ?

 

  • Haha (+1) 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shorr kan a dit :

 

  Révéler le texte masqué

 

MjAxODAzYzQ5NDIxNDRlNGJiNTE2M2EwODA2YWIy

Tu as bien raison, il y en a que pour ces affreux !

Mais dis moi, tu m'as l'air bien mignon pour un homo sapiens. ça te dirais de prendre un verre au lait d'aurochs fermenté avec moi ?

 

T'es salop avec Anne Sinclaire !!!!!

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lezard-vert a dit :

c'est une éventualité .... rien n'est figé dans l'histoire.  ces territoires pourraient tout aussi bien redevenir chrétien voire païens  ou tout à la fois.

 

les croisades : Sujet tabou ? dans mon livre d'histoire de la petite école  le sujet ne l'était pas....  je revois les dessins illustrant la 1ere croisade, les gueux se faisant coudre une croix sur leurs tuniques, ...

depuis quelques années  en effet  je ne comprends pas pourquoi il faut avoir mauvaise conscience avec les croisades.... les musulmans ont ils mauvaise conscience  avec leurs guerres de conquête de Mahomet et ses successeurs que l'ont peut tout autant assimiler à une croisade (sans la croix mais avec un croissant) .. non ils la qualifient de guerre sainte ....   d'épopée ....  perso je ne vois pas la différence. Rien n'est immuable dans l'Histoire.

bon enfin  je referme le sujet qui froisse.

 

Je vois pas ce que le sujet a de tabou il me semblait que le projet étais pas d'actualité par contre et depuis un paquet de siècle mais apparemment il l'est encore pour certain...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Hirondelle a dit :

Put..., depuis 11 pages vous dissertez sur l’histoire et les religions, alors que moi je cherche en vain en jeu de mots à faire avec «MEDOR » :blush:

  Révéler le texte masqué

Cherche Hirondelle, va chercher !

 

Bah Cherche pas ... De toutes façon on y parle de poils (moustache) plus que de plumes  ... :happy:

MEDOR,

Jeux de maux, jeux de vilains ... C'est juste pour siffler les vilains toutous errants et agressifs de cesser d'aboyer après tout le monde et de rentrer à la niniche ...

Mais les vilains toutous y comprennent RDOME :

"la Méditerranée d'Erdogan" ... :biggrin:

Modifié par jojo (lo savoyârd)
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NUBEALTIUS a dit :

Pourquoi la marine française s'implique dans la crise gréco-turque, via @LePoint
 

Pourquoi la marine française s'implique dans la crise gréco-turque

LETTRE DES ARMÉES. Tensions, incidents et prise au sérieux de la marine turque… La France s'affirme en Méditerranée, tout en prenant ses précautions.

Par Jean Guisnel

[...]

La France [...] a commencé par ne plus transmettre à l'Otan les positions en Méditerranée de ses propres navires pour qu'elles ne soient pas partagées avec les Turcs. Mais ce n'est pas tout : elle a également réduit à leur plus simple expression les relations avec la TF 151, force maritime antiterroriste internationale opérant dans l'océan Indien et dont le commandement a été pris fin juillet par l'amiral turc Inanir. Au-delà des déclarations verbales, la posture française demeure modérée, tout en étant prête à toute évolution imprévue, sans perdre de vue ses intérêts.

Donc en pratique, on a quitté l'OTAN ? On considère que l'OTAN n'est plus un allié digne de confiance.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On montre ouvertement que l'on ne fait plus confiance en l'allié turc, au moins pour ce qui concerne ce qui peut le toucher de plus près.

Et cela augmente le brouillard pour lui puisqu'il est obligé de recourir à d'autres sources de renseignements s'il veut connaitre les positions des bâtiments français et s'il veut éviter d'en avoir qui entravent ses prochains mouvements dans la zone.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ARPA a dit :

Donc en pratique, on a quitté l'OTAN ? On considère que l'OTAN n'est plus un allié digne de confiance.

L'OTAN n'est pas un allié, c'est une alliance. Une alliance dont fait part la Turquie.

Cette dernière n'est en effet pas considérée comme une alliée digne de confiance quand on est en conflit larvé avec elle. Bizarre, non ? Pourquoi ne demande-t-on pas à la marine turque de nous aider à intercepter les navires turcs transportant de la contrebande pour les djihadistes syrien en Libye ? Ou de nous aider à faire partir les navires turcs se livrant à une exploitation illégale des ressources de la ZEE de Chypre ?

  • J'aime (+1) 3
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ARPA a dit :

Donc en pratique, on a quitté l'OTAN ? On considère que l'OTAN n'est plus un allié digne de confiance.

On évite surtout que les turcs abusent du fonctionnement normal de l'alliance pour un avantage tactique à notre détriment et ça évite de mettre l'OTAN dans l’embarras.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FATac a dit :

On montre ouvertement que l'on ne fait plus confiance en l'allié turc, au moins pour ce qui concerne ce qui peut le toucher de plus près.

Et cela augmente le brouillard pour lui puisqu'il est obligé de recourir à d'autres sources de renseignements s'il veut connaitre les positions des bâtiments français et s'il veut éviter d'en avoir qui entravent ses prochains mouvements dans la zone.

Nous manifestons simplement notre déplaisir.

Vu le nombre "colossal" de nos bâtiments, si on retranche ceux qui sont en maintenance, les autres ne doivent pas être difficiles à loger...hormis les sous marins, pas nombreux mais nucléaires donc redoutables et redoutés.

L'essentiel du brouillard vient de ce que la France dispose de la panoplie complète de Zorro....donc mef !

Modifié par capmat
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...