Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[MEDOR]


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Teenytoon a dit :

C’est quoi le rapport ? :laugh:

Traduction : certains pays de l'UE seront toujours plus occupés à vendre leur cul au plus offrant pour faire fructifier leurs petites affaires plutôt que de se soucier des intérêts de l'union et de ses membres, et oui mon regard est tourné vers l'est et le nord-est quand je dis ça.

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arland a dit :

Traduction : certains pays de l'UE seront toujours plus occupés à vendre leur cul au plus offrant pour faire fructifier leurs petites affaires plutôt que de se soucier des intérêts de l'union et de ses membres, et oui mon regard est tourné vers l'est et le nord-est quand je dis ça.

Merci pour cette curieuse image, mais le message est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, NUBEALTIUS a dit :

"Les sanctions contre Minsk ne doivent pas être liées à celles qui peuvent viser Ankara, selon Paris" : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-sanctions-contre-minsk-ne-doivent-pas-etre-liees-a-celles-qui-peuvent-viser-ankara-selon-paris-20200921
 

 

Un pas en avant , un pas en arriere , un pas en....

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NUBEALTIUS a dit :

"Les sanctions contre Minsk ne doivent pas être liées à celles qui peuvent viser Ankara, selon Paris" : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-sanctions-contre-minsk-ne-doivent-pas-etre-liees-a-celles-qui-peuvent-viser-ankara-selon-paris-20200921

C'est pas faux.

Toutefois l'UE devrait se souvenir de ses bonnes idées lors du dernier Maidan et en prendre un peu de graines : ingérence, pays déchiré, facho au pouvoir, guerre civile, pays déchiré,...

Et puis se souvenir aussi que plusieurs de ses pays membres vivent sous la menace immédiate d'un fou furieux (et non, je ne parle pas de Poutine), et qu'elle ne fait pas grand chose dans les actes pour les soutenir, même une mesurette symbolique comme l'envoi de 10 soldats de chaque pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NUBEALTIUS a dit :

"Les sanctions contre Minsk ne doivent pas être liées à celles qui peuvent viser Ankara, selon Paris" : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-sanctions-contre-minsk-ne-doivent-pas-etre-liees-a-celles-qui-peuvent-viser-ankara-selon-paris-20200921
 

 

Évidemment que si. Puisque la Turquie l’avait fait au niveau OTAN. Et c’est la seule façon de mettre l’Allemagne devant ses responsabilités 

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rendbo a dit :

quel connard. Un mec vient dire que chez toi c'est chez lui, et il faudrait "négocier". Il nous fait une Anschuss-inversée...

L'Allemagne a fait le choix de son repeuplement ... c'est çà ou perdre 20 millions d'habitants sur une ou deux générations. Face à ce dilemme cruel Athènes ne comptera que sur la France

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, rendbo a dit :

ils peuvent choisir de prendre des Espagnols ou des Italiens : éducation déjà faite et plus à payer, et au moins leur pays ressemblera toujours à l'Allemagne après.

Commentaire limite limite non ? 

20 millions de turques, espagnol ou italien ne vont pas changer grand chose. C'est juste que tu ne dis rien face à une pizzeria ...

  • Confus 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, hadriel a dit :

On n'est jamais trahi que par ses amis:

 

Je propose un compromis, alors :

zXk8EIo.png

 

Ce plan est gagnant/gagnant/gagnant :

  1. Les Turcs obtiennent leur "patrie bleue" même si elle est un peu décalée ;
  2. Les Grecs ne perdent pas leur patrie bleue à eux ;
  3. Les Allemands démontrent que donner des trucs aux Turcs permet de réconcilier tout le monde.

Bref, ça devrait faire unanimité et remporter la satisfaction générale. En tout cas, je vote pour.

  • J'aime (+1) 2
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...