Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Prochain client du Rafale ... réponse EAU


pascal
 Share

Messages recommandés

@Kelkin, je sais, je sais :bloblaugh:

Ca n'empêche pas quelqu’un de prendre des nacelles pour ses Rafale ou pour tout autre appareil si elle est adaptable. Les ravitaillés devraient avoir un perche, c’est entendu !

 

edit:

@MeisterDorf, merci, ç’était la question suivante !)

Modifié par Hirondelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hirondelle a dit :

@MeisterDorf, merci, ç’était la question suivante !)

Je me doutais que la question allait suivre :laugh:

(Au passage, l'image du MiG-29M(2) égyptien qui ravitaille un Rafale: c'est un bel effet de manche) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MeisterDorf a dit :

(Au passage, l'image du MiG-29M(2) égyptien qui ravitaille un Rafale: c'est un bel effet de manche) 

Je ne peux pas écrire la blague que ça m’inspire : noël, semaine des enfants, toussa...

Révélation

M’enfin, avec beaucoup d’amour et d’attention, tout de même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Picdelamirand-oil a dit :

Je ne sais pas précisément ce que @wagdoox a voulu dire mais j'interprète cela comme une approche consistant à avoir des antennes conformes dans la peau du Rafale au lieu d'avoir un Radar dans le nez.

http://www.air-defense.net/forum/topic/20302-le-dieu-rafale-et-tous-ses-saints/?do=findComment&comment=1195206

 

Je ne pourrais lire ton lien que lorsque je serais "grand"....  300 messages !   :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Patriotic a dit :

Je te soutiens mon cher B52, quelle discrimination envers les nouveaux de ce forum ....

Au fait as tu posté ton premier message dans le fil présentation, comme le règlement que tu as accepté au départ le spécifie ? :wink:

 

il y a une heure, B52 a dit :

Je ne pourrais lire ton lien que lorsque je serais "grand"....  300 messages !   :wink:

La vie est faite de règles. :wink:

Même question, présentation ?

Modifié par gargouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gargouille a dit :

Au fait as tu posté ton premier message dans le fil présentation, comme le règlement que que a accepté au départ le spécifie ?

Ne t'inquiète pas cher Gargouillle, j'ai normalement fait les présentation il y a un ans et je me suis de nouveau présenté il y a quelques mois (oui je sais je ne suis pas très actif; je fais plus de la lecture que de poster des réponses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Patriotic a dit :

Je te soutiens mon cher B52, quelle discrimination envers les nouveaux de ce forum ....

montre ta motivation "petit" !

pour cela il te suffit de copier coller  286 fois  (300-14)  " j'aime AIR -DEFENSE.NET et plus particulièrement les messages du Lezard"  chaque fois dans un nouveau message et avec un peu d'assiduité, dès ce soir, et tu auras bien mérité d'accéder au Nirvana.  Un beau cadeau de Noël en somme que tu t'offres !

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lezard-vert a dit :

pour cela il te suffit de copier coller  286 fois  (300-14)  " j'aime AIR -DEFENSE.NET et plus particulièrement les messages du Lezard"  chaque fois dans un nouveau message et avec un peu d'assiduité, dès ce soir, et tu auras bien mérité d'accéder au Nirvana.  Un beau cadeau de Noël en somme que tu t'offres !

Merci pour la statégie, je vais m'y mettre de suite! 

j'aime AIR -DEFENSE.NET et plus particulièrement les messages du Lezard

Ps: Ne m'excluer pas svp les modos ; c'est de la faute de Lezard je vous jure:wink:

Modifié par Patriotic
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Patriotic a dit :

Ne t'inquiète pas cher Gargouillle, j'ai normalement fait les présentation il y a un ans et je me suis de nouveau présenté il y a quelques mois (oui je sais je ne suis pas très actif; je fais plus de la lecture que de poster des réponses)

Ok, au bon endroit ? Ça n'apparait pas dans ton profil.

Modifié par gargouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Patriotic a dit :

Je te soutiens mon cher B52, quelle discrimination envers les nouveaux de ce forum ....

Le monde compte environ 8 Milliards d'individus qui peuvent avoir accès aux messages de AD.net pratiquement sans restriction, sans compter les robots qui sont dans le même cas. Pour avoir accès à la zone détente il faut être membre et avoir posté 300 Messages, le nombre de membres est de 5551 et le nombre de membres ayant posté plus de 300 messages doit être autours de 500. C'est très différent de diffuser une information à 500 personnes et à 8 Milliards.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Le monde compte environ 8 Milliards d'individus qui peuvent avoir accès aux messages de AD.net pratiquement sans restriction, sans compter les robots qui sont dans le même cas. Pour avoir accès à la zone détente il faut être membre et avoir posté 300 Messages, le nombre de membres est de 5551 et le nombre de membres ayant posté plus de 300 messages doit être autours de 500. C'est très différent de diffuser une information à 500 personnes et à 8 Milliards.

C'est un procédé habituel, certes, mais les critères pour filtrer ces x privilégiés ne contribuent pas toujours à la qualité :

  • Déblatérer, éructer, s'esclaffer 300 fois à un comptoir en mode alcoolisé c'est à la portée du tout venant.
  • Produire 20 messages constructifs, intéressants et argumentés ce n'est pas tout à fait la même limonade. 
  • Parler, c'est bien. Mais il faut réfléchir aussi.
Modifié par johnsteed
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patriotic a dit :

Je te soutiens mon cher B52, quelle discrimination envers les nouveaux de ce forum ....

On y arrivera. Un jour :tongue:

Il y a 1 heure, gargouille a dit :

Au fait as tu posté ton premier message dans le fil présentation, comme le règlement que tu as accepté au départ le spécifie ? :wink:

 

La vie est faite de règles. :wink:

Même question, présentation ?

Oui, je me suis présenté.  En phagocytant le message d'un autre, d'où mon surnom de coucou....

 

et puis....

 

" j'aime AIR -DEFENSE.NET et plus particulièrement les messages du Lezard"

" j'aime AIR -DEFENSE.NET et plus particulièrement les messages du Lezard"

" j'aime AIR -DEFENSE.NET et plus particulièrement les messages du Lezard"

LOL.

Modifié par B52
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, johnsteed a dit :

C'est un procédé habituel, certes, mais les critères pour filtrer ces x privilégiés ne contribuent pas toujours à la qualité :

  • Déblatérer, éructer, s'esclaffer 300 fois à un comptoir en mode alcoolisé c'est à la portée du tout venant.
  • Produire 20 messages constructifs, intéressants et argumentés ce n'est pas tout à fait la même limonade. 
  • Parler, c'est bien. Mais il faut réfléchir aussi.

C'est pas faux, mais imagine si, quand cette section a été créée, l'administration et la modération avait fixé à 1000 messages plutôt que 300 :rolleyes:.

Après je pense que le nombre de messages, plutot que de juger sur la qualité, permet de juger le membre et de topoliser les trolls avant qu'ils ne mettent le dawa partout. Mais arriver aux 300 messages n'est pas pour autant un passe droit il y a un paquet de sujets controversés sur le forum qui ont été la cause (ces 6 derniers mois) de ban de membres de + de 2000 messages (et au moins autant de like). 

 

il y a 7 minutes, capmat a dit :

Maintenant je mets un like quand j'apprends quelque chose, même si ce que j'apprends m'est inconfortable,

et j'ai beaucoup a apprendre.

moi je met un up quand j'apprends, un like quand j'aime, un rire ou un triste en fonction de l'émotion provoquée par la news, et généralement un confus pour signifier que ce message est au delà du n'imp'...

le merci n'est pas bien défini dans ma tête, alors j'utilise comme champion

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui ont plus de mille messages trolesques au compteur ne sont plus là pour pouvoir témoigner. 

Ici on parle de topol, mais on fait bien mieux que les Russes puisque personne n'a jamais vu ne serait-ce qu'un modo envoyer des démentis par communiqués de presse. Alors que les services Russes, niveau discrétion... Suffit d'envoyer jean Yves lafesse qui se fait passer pour un chef quelconque et l'espion il te racontes sa vie, te file les codes de sa carte bancaire et l'âge de sa grand mère.

Si tu veux pas qu'un jour on arrête de parler de toi tout simplement parce que tout le monde t'aura oublié, un peu de respect bord'aile !

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, B52 a dit :

On y arrivera. Un jour :tongue:

Oui, je me suis présenté.  En phagocytant le message d'un autre, d'où mon surnom de coucou....

 

et puis....

 

" j'aime AIR -DEFENSE.NET et plus particulièrement les messages du Lezard"

" j'aime AIR -DEFENSE.NET et plus particulièrement les messages du Lezard"

" j'aime AIR -DEFENSE.NET et plus particulièrement les messages du Lezard"

LOL.

t'es mal parti, pas sur que tu dépasses un jour le stade de "débutant"    -  car recopié 3 fois dans le même message ne compte que pour 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait qu'il y a des zones pour initiés, c'est courant dans beaucoup de forums et dans certains cela touche une grande majorité des sujets.

Après on peut trouver que cela injustifié ou inutile, comme si cela est demandé de se présenter dans les règles, mais voyons cela comme une tradition et une forme de respect.

 

 

Modifié par gargouille
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal changed the title to Prochain client du Rafale ... réponse EAU
  • PolluxDeltaSeven locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...