Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

exercice patrouille de france?


chimère
 Share

Messages recommandés

aujourd'hui ente 16 et 17 heures pendant une trentaine de minute, 5 ou 6 avions de la patrouille aérienne française en exercice au dessus de Compiègne dans l'oise - à une quarantaine de kilomètre de la base aérienne de Creil - Je ne sais pas ce qu'ils pouvaient bien préparer, peut etre un meeting aérien dans le coin! Ils ne volaient pas très haut, peut être à une centaine de mètre. Si quelqu'un à des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme 8)

je vois que tu es de Compiegne, si tu va à la JPO il y aura des MI-17 et MI-24 find bulgare, hongrois etc.. 8)

enfin c'est ce qu'on m'a dit :lol:

Hélas, je bosse! (en plus je travail à 5 minutes de villepinte et de l'eurosatory)bouououou :cry: :cry: :cry:

J'en serai demain certainement....hehehe

Presentation M2000, patrouille de france... quad, buvette, parcours du combattant (je laisse ca pour ma copine)

tu habites dans le coin?

Tu n'as plus qu'à nous faire de belles photographies François

J'ai bien essayé de les filmer les "gadgets" mais ils n'arrêtaient pas de bouger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'à nous faire de belles photographies François

Vous n'allez pas le croire mais ma copine a oublier le numerique (ca m'apprendra a pas preparer moi meme les affaires) :evil:

tu habites dans le coin?

A une petite demi heure...

Le truc enervant c'est qu'il n'y avait pas de 2000 solo contrairement a ce que j'avait lu et il parait a ecouter un colo, que pleins d'autres invités ne sont pas venus (aeronaval...)...

Y avait quand meme un Cougar Horizon (au sol) (quel fouilli a l'interieur), un AUF1 qui s'est perdu, et surtout une paire de Mi24 (quelle bete!) et un Mi17. Ca depote en vol.

J'ai pu voir de mes yeux que les pauvres combattants embarquées a bord des Hind, ben ils ons pas bcp de place...

Journee sympa quand meme et une patrouille de france presque impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool François, la prochaine fois, utilise l'appareil photo de ton telephone portable

biiiiipppp........ désolé j'en suis encore au telephone à 1euro avec le forfait 2ans, ecran 2cm...tout comme mon ordi Athlon 850 a lancement manuel du ventirad... j'ai des investissements serieux a faire.

Va falloir dire aux editeurs de revues defense de baisser leur prix ca devient du n'importe nawak!et comme je veux pas baisser ma consommation...

Sinon j'ai observé plus d'une fois un gentil gars qui a mitraillé tout ce qui roule, vole, tout ce qui est vert (jusqu'au plus improbable chariot au fond des hangars), c'est ptet un de nos compagnons forumistes. (et non c'etait pas un etudiant chinois lol). Il reste un espoir pour des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...