Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La pétition de Martine MONVILLE


kedith
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas nasser qui dit qu'Israel viole la convention de genève de 1949, la résolutions 242 de 1967, la résolution 267 de 1969, la résolution 298 de 1971, les résolutions 446 et 452 de 1979, la résolution 465 de 1980, les résolutions 476 et 478 de 1980, la résolution 904 de 1994, la résolution 1073 de 1996, la résolution 1397 de 2002, les résolutions 1515 et ES-10/13 de 2003 et la résolution 1544 de 2004. C'est le conseil de sécuritée de l'ONU.

Cette citation ne vient pas d'un "menteur historique", mais vient d'une enquète de la Cour Internationale de justice (enquète demandée par la résolution ES-10/14 du conseil de sécuritée de l'ONU). Il est clairement dit qu'Israel et sont gouvernement est dans l'illégalité.

@+, Arka

qu'israel viole ou respecte la loi y'auras toujours des gens qui voudrons la détruire.

quant a la cour internationale de justice , une autre fois.

on revient toujours au méme probleme,a savoir que israel est responsable de tous ce qui ce passe et blablablablablabla.

en attendant ce n'est pas israel qui a déclaré la guerre en 1948.

et dont les conséquences se font sentir aujourd'hui.

au fond les arabes sont de mauvais perdants ,ils se sont fait démonté la geule ,ils se sont crue plus fort qu'israel a affirmant que ce n'est qu'une question de temps pour qu'israel disparaisse j'en passe et des meilleurs.

les palestiniens auraient du prendre leurs destin en main tous seul et non s'en remettre aux arabes qui au fond en ont rien a foutre d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire la meme chose pour l'Israel. C'est grace aux US qu'ils ont gagné la guerre et rien d'autre. Chaqu'un campe sur ses position.On a beau nous dechirer la gorge et dire que l'Israel ne respecte pas les resolutions de l'ONU ,c'est toujours eux les victimes :rolleyes: Si certains croivent que Israel n'est pas responsable des tous qui se passe,c'est bien.C'est encore l'Israel qui la victime ici. La guerre de 1948,c'est encore l'Israel la victime. L'israel construit un mur pour mieu emprisoner les Palestinien comme des animaux.C'est encore eux les victimes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire la meme chose pour l'Israel. C'est grace aux US qu'ils ont gagné la guerre et rien d'autre.

Chaqu'un campe sur ses position.On a beau nous dechirer la gorge et dire que l'Israel ne respecte pas les resolutions de l'ONU ,c'est toujours eux les victimes :rolleyes:

Si certains croivent que Israel n'est pas responsable des tous qui se passe,c'est bien.C'est encore l'Israel qui la victime ici.

La guerre de 1948,c'est encore l'Israel la victime.

L'israel construit un mur pour mieu emprisoner les Palestinien comme des animaux.C'est encore eux les victimes

...

un mur pour emprisonné? ou pour protogé des innocents ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tsahal/video/215796

apparament tous le monde gobe la désinformation palestinienne.

mais cette vidéo rétablie la vérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le mur ne coupait pas des villages et des villes palestiniennes en deux, je serais peut-être d'accord de dire que c'est pour la sécurité des israéliens uniquement, mais là... En plus, si il avait été sur le tracé de l'accord de paix de je sais plus quand. Là Israél annexe de force des territoires en les coupant du reste de la Palestine. C'est pas en les coupant du monde et en les parkant derrière des murs que ça va régler le problème, loin de là. çA ne fera que empirer le problème... En plus une étude dont on avait parlé sur ce forum montrait que le mur avait une efficacité assez limitée... Et il me semble que c'était des Israéliens non activistes qui le disaient. PS: ton truc, c'est une video de propagande ou quoi? en tout cas il y a un parti pris évident... elle me fait penser à une video que j'avais vu en cours de chimie sur le pétrole. Elle était d'un parti pris évident, mais c'était normal car c'était Shell qui l'avait faite. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , ARKA , pour vos analyses pertinentes ! Que pensez-vous de notre co-forumiste KNELL lequel , dans un post précédent sur ce même topic, me fait cette incroyable réponse : " je fais partie du grand complot judeo-militaro-maçonnique qui n' a pour but que de te POURRIR la vie " Est-il digne de rester sur cet intéressant forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le mur ne coupait pas des villages et des villes palestiniennes en deux, je serais peut-être d'accord de dire que c'est pour la sécurité des israéliens uniquement, mais là...

En plus, si il avait été sur le tracé de l'accord de paix de je sais plus quand. Là Israél annexe de force des territoires en les coupant du reste de la Palestine.

C'est pas en les coupant du monde et en les parkant derrière des murs que ça va régler le problème, loin de là. çA ne fera que empirer le problème...

En plus une étude dont on avait parlé sur ce forum montrait que le mur avait une efficacité assez limitée...

Et il me semble que c'était des Israéliens non activistes qui le disaient.

bien au contraire le mur est trés efficasse de l'aveu méme d'un député européen.

de quel acord de paix tu parle? il n'y a plus rien de valable quand des bus,disothéques,café,restaurant,mariages,marché ........saute et parte en fumée.

vous pouvez dire ce que vous voulez cela ne changera rien ce barriére participe au sauvetages de vie israélienne. le gouvernement israelien le sait le peuple israelien le sait ,moi je le sait alors pour le reste on s'en fout.

parlé autant que vous voulez , en attendant c'est pas vos paroles qui empecherons un islamiste du hams,fatah......de tué des innocents.

c'est tsahal qui sauve israel pas vos critiques qui de toute facons ne resous rien au problémes , parceque bien avant vous il y'avait nasser ,assad......pour critiqué et dénigré israel , chose qui na rien donné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala....

J'étais en train de m'exciter à faire une réponse à diverses interventions que j'ai lues...

J'ai tout viré.

Ca me gonfle au plus haut point ce problème. Personne n'a raison.

Les palestiens lancent leurs missiles, Israël riposte avec une violence folle, ce qui sert de prétexte (sans en être un) en face pour dire aux enfants : "en face c'est que des cons ! il faut les niquer !"...

Pensée du jour : exemple typique d'une escalade de la violence.

Solution :

1) soit on nuke les deux camp... Comme ça, on s'ennuie pas.

2) soit la communauté internationale réagit ENFIN, retire immédiatement les responsabilités des deux camps, pète la gueule à ceux qui résistent, et après, on laisse les gentils se réinstaller et vivre en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de notre co-forumiste KNELL

lequel , dans un post précédent sur ce même topic,

me fait cette incroyable réponse :

" je fais partie du grand complot judeo-militaro-maçonnique

qui n' a pour but que de te POURRIR la vie "

Est-il digne de rester sur cet intéressant forum ?

Oui, il est un peu soupe au lait, mais rien d'extraordinaire.

Je préciserais a votre égars Kedith, qu'il n'est pas toujours necessaire de prendre toutes les remarques idiotes ou humourisitique au premier degré.

A vrai dire, ce qui l'enerve avec vous c'est (sans vouloir vous vexer) une naïvetée parfoit assez effarante sur certains sujets où vous n'avez manifestement pas étudié la situation dans sa globalitée ainsi qu'une tendance assez marqué pour les jugements expéditifs.

Après, il y a la manière de le dire, et ça, il ne l'a manifestement pas. S'énerver ne mène a rien.

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution :

1) soit on nuke les deux camp... Comme ça, on s'ennuie pas.

2) soit la communauté internationale réagit ENFIN, retire immédiatement les responsabilités des deux camps, pète la gueule à ceux qui résistent, et après, on laisse les gentils se réinstaller et vivre en paix.

+1, avec quand même une préférence pour la solution 2), quoique, la 1) ferait un joli feu d'artifice ;)

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour la solution deux faudrait déjà que les states ne fassent pas barrage et idem pour la solution un. Pour le nuke ma foi on aurait un moyen de se débarasser de quelques têtes mais bon c'est salissant et plus de tourisme dans la région pour un paquet d'années. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRAGAN , avec une telle réponse primaire,

vous nous permettez de vous classer ,

pas parmi l'élite de ce forum ......

Mon dieu, je vais pas en fermer l'oeil de la nuit!!!Non pas ça, c'était mon reve depuis tout petit de faire parti de votre elite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehoud Olmert par lui-même Olmert : (menteur ! ) "Jérusalem a été la capitale d'une seule nation à travers l'histoire. C'est la nation juive" Le premier ministre israélien, Ehoud Olmert, a accordé un entretien au «Figaro» à l'occasion de son arrivée à Paris. Propos recueillis à Jérusalem par Patrick Saint-Paul 1 - Quel est l'objectif de votre tournée en Europe ? Je souhaite développer une relation beaucoup plus étroite avec l'Europe. Je veux y exposer mon programme de réalignement (plan de retrait en Cisjordanie, NDLR) et discuter avec Jacques Chirac des différentes dimensions et opportunités liées à ce projet. Je veux aussi lui parler de mon désir de stabiliser la situation à la frontière nord d'Israël avec le Liban. Je considère que son action peut apporter une contribution majeure, pour changer la situation dans cette région. 2 - La France affirme pourtant que les frontières entre Israël et les Palestiniens doivent être déterminées à travers des négociations. En principe, la stratégie de la négociation a aussi notre préférence. Nous devons vérifier si ce choix est réaliste, s'il existe un partenaire. Pour l'instant, les Palestiniens s'entre-tuent, le Hamas est au gouvernement. Que se passera-t-il si, en dépit de nos efforts et de ceux des Européens et des Américains, rien ne se produit ? Devons nous attendre sans rien faire pendant encore 5, 10 ou 15 ans ? Je veux entendre les conseils du président Chirac et lui faire part de mes inquiétudes. Je veux voir s'il peut y avoir un cadre au sein duquel nous pouvons joindre nos forces pour faire avancer les choses, au cas où les Palestiniens ne seraient pas prêts. 3 - Vous vous dites prêt à rencontrer Mahmoud Abbas. De quoi souhaitez-vous discuter avec lui, lui qui voudrait débattre du statut final d'un État palestinien ? Les fantasmes sont le privilège des grands hommes. Mahmoud Abbas a le privilège de rêver. Mais, si l'on examine de façon réaliste la situation dans laquelle il se trouve, je rêve pour lui qu'il parviendra à s'imposer face au Hamas. Je rêve pour lui qu'il aura le pouvoir de forcer le Hamas à adopter et à appliquer les principes édictés par le Quartette. S'il accomplit tout cela, alors nous pourrons commencer à parler de la stratégie à long terme. 4 - Il a adopté une attitude plus dure vis-à-vis du Hamas, en convoquant un référendum entérinant la solution de deux États. Devient-il un partenaire à vos yeux ? Je le félicite pour ce début de nouvelle approche. Mais c'est une affaire interne à l'Autorité palestinienne. Dans le contexte de sa compétition avec son opposition, cela a peut-être un sens. Mais il convoque un référendum pour un projet qui ne constitue même pas le début d'un commencement pour des négociations entre nous et les Palestiniens. La lettre des prisonniers ne parle pas de désarmer les organisations terroristes. Elle leur offre au contraire un statut officiel. A aucun moment elle n'évoque la paix avec Israël, ni son droit d'exister. Pour nous, comme pour la communauté internationale, il existe trois principes : désarmer les organisations terroristes, reconnaître le droit d'Israël d'exister en tant qu'État juif au Proche-Orient et accepter tous les accords liant, depuis 1993, l'Autorité palestinienne à Israël. 5 - Ce référendum risque d'entraîner l'organisation de nouvelles élections côté palestinien, quel espoir pouvez-vous offrir aux électeurs modérés ? Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour renforcer le statut de Mahmoud Abbas, afin qu'il puisse remplir les critères permettant d'entamer un processus de paix. Je ferai tout ce que je peux pour subvenir aux besoins humanitaires des Palestiniens. Nous sommes prêts à participer aux initiatives pour transférer de l'argent à des fins humanitaires à l'Autorité palestinienne, y compris à travers le mécanisme envisagé par l'Union européenne, à condition que de l'argent ne soit pas versé pour les salaires de l'administration et qu'il n'y ait pas de soutien direct ou indirect à des agences gouvernementales. 6 - Les Palestiniens cherchent un horizon politique... C'est une perspective politique : je suis prêt à aider Mahmoud Abbas, parce que je veux qu'il soit la force dominante au sein de l'Autorité palestinienne. 7 - Redoutez-vous que la tension dans les territoires ne conduise à une guerre civile et à un effondrement de l'Autorité palestinienne ? Nous ne sommes pas loin de la guerre civile. Ils se tirent déjà dessus. L'Autorité palestinienne est aujourd'hui dominée par une organisation terroriste, une bande de tueurs qui ont du sang sur les mains. Je crois que Mahmoud Abbas est l'instrument légitime des Palestiniens, pour essayer de changer les choses. Je crains aussi pour sa vie. C'est pourquoi nous avons autorisé la vente d'armes à sa garde présidentielle, pour le protéger. Évidemment, nous redoutons une confrontation violente au sein de l'Autorité palestinienne. La voulons-nous ? Non. Je veux que le gouvernement du Hamas s'effondre sans violence. Mais je veux aussi que ce gouvernement terroriste s'effondre, pour que des gens civilisés puissent prendre le contrôle et reconstruire l'Autorité, des gens avec lesquels nous pourrons parler. 8 - Combien de temps êtes-vous prêt à attendre avant de lancer votre plan de «réalignement» en Cisjordanie ? J'attendrai les Palestiniens, mais pas pour toujours. Si nous parvenons à la conclusion, après un délai raisonnable et en concertation avec nos partenaires de la communauté internationale, qu'ils ne sont pas prêts, nous avancerons sans avoir un accord. Aucune personne sensée ne peut exiger de nous d'attendre une minute s'il n'y a aucune chance de faire avancer les choses. 9 - Votre plan de «réalignement» coupe la Cisjordanie en plusieurs morceaux, compromettant ainsi la contiguïté territoriale d'un futur Etat palestinien. Pourra-t-il être viable ? Rien n'empêchera la contiguïté du territoire palestinien. Comment ? Cela reste à voir. J'ai des idées. Mais je ne suis pas en position de dévoiler tous les aspects du plan avant d'avoir exploré toutes les possibilités de négocier avec les Palestiniens. 10 - Les Palestiniens rêvent d'un Etat avec Jérusalem-Est pour capitale. Etes-vous prêt à partager Jérusalem ? Non. Jérusalem a été la capitale d'une seule nation à travers l'histoire. C'est la nation juive. Jérusalem restera toujours la capitale d'une seule nation. Elle est aussi la ville des juifs, des musulmans et des chrétiens. Elle restera ouverte, pour défendre la liberté religieuse de chacun. 11 - La «barrière de sécurité» sera-t-elle la frontière définitive de l'Etat hébreu ? La barrière de sécurité sera ajustée aux frontières, et non l'inverse. La ligne finale de la barrière sera déterminée par le tracé exact des frontières. 12 - Ces frontières engloberont-elles les blocs de colonies ? Dans sa lettre du 14 avril 2004, le président Bush dit qu'il comprend que, en dernière analyse, les changements démographiques auront un impact et qu'Israël ne devra pas se retirer de ces blocs d'implantations. Je souscris totalement à sa vision. 13 - A propos de l'Iran, l'approche diplomatique suivie par les Etats-Unis et l'Union européenne peut-elle empêcher Téhéran de se doter de l'arme nucléaire ? Je n'en suis pas certain. Mais c'est une étape incontournable pour trouver une réponse à cette question. Nous sommes tous déterminés à ne pas permettre aux Iraniens de posséder l'arme nucléaire. Cela aurait un effet dévastateur sur le monde entier. Cela forcerait d'autres pays, notamment dans le Golfe, à se doter de l'arme nucléaire, menaçant la stabilité du monde. Nous ne sommes pas le principal acteur dans cette affaire. Il est de la responsabilité des grandes puissances et des Nations unies de joindre leurs efforts pour combattre efficacement cette menace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-simulez-vous la bêtise (...) ?

J ai peur que non ............

-pouvez-vous soigner votre névrose qui consiste à mettre tous les mots qui vous sont chers en MAJUSCULE?

Deja evoque mais je passe maintenant pour un dangeureux extremiste judeo-militaro-macon ( c est pas faux :) )

-pouvez-vous émettre une seule seconde l'HYPOTHESE que vous n'êtes pas seule contre le monde, que les étudiants qui contestent vos IDEES ou vos méthodes ne sont pas forcément d'un LOBBY JUDEO-SIONISTE-ISRAELO-FASCISTE-AMERICANO-ULTRA-LIBERAL?

Non

-avez-vous connu un homme dans votre vie à part une brève rencontre avec un PILOTE?

J ai deja evoque cette improbabilite sans dememtie de l interessee. J en avais deduis que l origine du monde n etait plus.

J'envoie le script à Eli Semoun (oups un crypto-fasciste) ou à Chabat car là vraiment, c'est un SCENARIO en or.

Reste a trouver qui voudra jouer le role.... C est vrai que Tati danielle c etait drole :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SAMSON ( mais pas KNELL ) Votre post comporte du positif aussi , du vrai ! Ah ! Cette idée de scénario , j'y avais songé , si ce n'est que pour ma courte romance , tout à fait chaste , avec le célébrissime TURCAT , moi la petite aviatrice du dimanche et lui le pilote d'essais le plus flamboyant de la Planète ! Mais il y a aussi mes 28 années d'enseignement à TOLBIAC, dans ce centre universitaire aux allures futuristes qui aurait pu être un paradis mais où j'ai subi un ATROCE harcèlement de la part du lobby composite que vous citez ! Mais j'ai survécu , c'est l'essentiel ! Et j'ai rédigé un texte autobiographique d'une centaine de pages pour diffuser mes expériences avec les lobbies ! Il n'existe qu'une version papier ; à la limite , je peux vous l'envoyer si vous pensez vraiment qu'il y a là matière à scénario ! Comment pouvez-vous sourire à l'évocation , dans ma page perso , de cet horrible colonel co-résident qui me traite comme une carpette depuis un quart de siècle , sur un ton d'adjudant, et qui , pas plus tard qu'hier soir , à l'AG des coproprios , m'a encore injuriée grossiérement devant toute l'assemblée ! Un pénible harcèlement envers la pacifiste que je suis ! J'entretiens une correspondance aimable , depuis une quarantaine d'années , avec un éminent probabiliste strasbourgeois , Aimé FUCHS , juif notoire ,qui m'avait fait passer mon certificat de calcul des probabilités en ... 1962 , avec mention bien ! Conclusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SAMSON ( mais pas KNELL )

Votre post comporte du positif aussi , du vrai !

Ah ! Cette idée de scénario , j'y avais songé , si ce n'est que pour ma courte romance , tout à fait chaste , avec le célébrissime TURCAT , moi la petite aviatrice du dimanche et lui le pilote d'essais le plus flamboyant de la Planète !

Mais il y a aussi mes 28 années d'enseignement à TOLBIAC,

dans ce centre universitaire aux allures futuristes

qui aurait pu être un paradis mais où j'ai subi un ATROCE harcèlement

de la part du lobby composite que vous citez !

Mais j'ai survécu , c'est l'essentiel !

Et j'ai rédigé un texte autobiographique d'une centaine de pages

pour diffuser mes expériences avec les lobbies !

Il n'existe qu'une version papier ; à la limite , je peux vous l'envoyer si vous pensez vraiment qu'il y a là matière à scénario !

Comment pouvez-vous sourire à l'évocation , dans ma page perso ,

de cet horrible colonel co-résident qui me traite comme une carpette depuis un quart de siècle , sur un ton d'adjudant,

et qui , pas plus tard qu'hier soir , à l'AG des coproprios ,

m'a encore injuriée grossiérement devant toute l'assemblée !

Un pénible harcèlement envers la pacifiste que je suis !

J'entretiens une correspondance aimable , depuis une quarantaine d'années , avec un éminent probabiliste strasbourgeois , Aimé FUCHS ,

juif notoire ,qui m'avait fait passer mon certificat de calcul des probabilités en ... 1962 , avec mention bien !

Conclusion ?

C'est notre Calimero à nous kedith!!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...