Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La pétition de Martine MONVILLE


kedith
 Share

Messages recommandés

tous le monde sait que les palestiniens ne sont pas des térroristes. sur ce point il faut étre clair.

moi je remarque qu'il n'existe aucun camp de la paix serieu et crédible chez les palestiniens, en israel tu peux dire librement que tu est pour un état palestinien au coté d'israel. personne ne te tira dessus , c'est une démocratie tu peux t'exprimé librement, la preuve le partie arabe israelien hadash et aussi le batach ne se géne pas pour critiqué israel et cela a la knesset méme.

ou se trouve l'alternative politique palestinienne? pourquoi personne ne léve la voie pour dire que le térrorisme n'apporte rien. pourquoi? comment faire la paix avec des gens qui sont fier de tuer des juifs? merde a la fin que croient'ils qu'ils peuvent détruire israel? ils en sont incapable . depuis plus de 34 ans les israéliens organisent des manifestation pour la paix. pourquoi les palestiniens ne font'ils pas de geste? aucune manifestation en faveur d'une paix :cry:

avant le déclenchement de l'intifada , les palestiniens ne subissaient aucune attaque de la part d'israel,les palestiniens travaillé et circulé librement en israel.

aujourd'hui ils ne peuvent plus ce deplace israel a erigé une barriére de defense . pourquoi? parceque israel a subi des attaques incéssantes qui ont tué de nombreux civiles dont leurs seul tord et d'etre juif et de siroté un verre dans un cafe de telaviv ou de haifa.

au final c'est quoi le resultat du térrorisme palestien? une barriére de sécurité erigé pour empeché des meurtres de civiles israeliens,la société palestinienne et en lambeau ,le hamas et le fatah s'affronte,aucune perspectives d'avenir pour la jeunesse palestienne, le refus de voir la réalité en face , a savoir qu'israel ne sera jamais détruite et les juifs ne seront jamais jeté a la mer.

que faire lorseque ton pays subie des attentats quotidiens?

les attaques de l'armée israelienne ,les checkpoint,les eliminations ciblés ........sont les conséquences du térrorisme aveugle et raciste de groupe palestinien tel le hamas ,le jihad,le fatah j'en passe et des meilleurs.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour signer la pétition , vous pouvez faire un copier-coller et la mailer à

l'adresse ci-dessous :

http://www.elysee.fr/ecrire/index.html

Il n'est nullement exigé d'être Français pour signer !

Tu ne vas pas déplacer des foules sur ce forum avec cette pétition. :lol:

Une ACM serait plus utile.

Une coopération éducative sur place : "des bouquins contre des cailloux" serait à envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de pétition ne sert à rien,

Des sanctions ne servent à rien,

La communauté juive US fera un lobbying pour emmerder la France, (genre proces à la clef sur la 2GM et autre emmerdements)

La palestine ce n'est pas notre affaire et on s'en fout.

+1

Enfin pour moi c'est:

1- Israel et La Palestine ce n'est pas notre affaire et on s'en fout.

2- Quand ils en auront marre d'être débiles, je m'interesserai peut être au sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Enfin pour moi c'est:

1- Israel et La Palestine ce n'est pas notre affaire et on s'en fout.

2- Quand ils en auront marre d'être débiles, je m'interesserai peut être au sujet

STRATEGE , PANAJIM ,

c'est écoeurant de lire vos commentaires aussi primaires !

Le 11 septembre 2001 qui a bouleversé la Planète,

la cause principale en était le conflit israëlo-palestinien !

Al Qaïda et son chef ont évidemment épousé la cause palestinienne !

Tout l'équilibre mondial est lié au règlement pacifique

de ce trop long conflit sanglant , dans ce pays biblique

qui a généré le Christ révéré par plus d'un MILLIARD de personnes !

Et vous estimez ne pas être concerné ......

Quand une bombe de terroriste islamiste vous pètera à la figure ,

dans le métro parisien ou ailleurs ,

tenterez-vous enfin de comprendre et même de juger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 septembre n'a strictement aucun rapport avec le conflit israelo-palestinien. Il n'y a que les esprits faibles pour faire un lien entre Al Qaida, le terrorisme, la palestine,etc...... je vous conseille de mieux vous renseigner sur l'Islam, le monde arabe, sa culture, ses traditions et vous comprendrez mieux les motivations profondes des islamistes radicaux qui sont avant tout interne au monde arabe. Le terrorisme anti occidental n'est qu'un symptome. De plus si vous suis bien, ne pas chercher à régler le conflit israelo palestinien justifie de tuer des innocents dans le métro parisien...ecoeurant dites vous ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus si vous suis bien, ne pas chercher à régler le conflit israelo palestinien justifie de tuer des innocents dans le métro parisien...ecoeurant dites vous !

:rolleyes:

Quelle ODIEUSE interprétation de mon post !

Je ne justifie en rien le terrorisme quelqu'il soit !

Je HAIS la violence sous toutes ses formes !

Evitez , svp , d'être aussi retors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais biensur c'est a cause d'israel qu'al quaida tue des innocents. mais je comprends pas pourquoi les principales cibles d'al quaida sont musulmane 8) nottament en irak.pourtant les irakiens ce sont pas des juifs,et pourquoi qu'alquaida il tu des musulmans. se sont pas des israéliens pourtant. pouvez me l'expliqué kédith,vous qui prétendez que les attentats d'alquaida sont le résultat du conflit israélo-palestinien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris le 1 juin 2006 Chère Mademoiselle, Votre lettre est bien parvenue à Monsieur le Président de la République qui m'a confié le soin de vous répondre. Soyez assurée de l'attention qui a été portée à vos réflexions. Le Chef de l'Etat sait que la situation dans les territoires palestiniens est très difficile et nécessite le maintien de l'aide internationale. Aussi l'Union Européenne, qui est depuis les accords d'Oslo le premier bailleur de fonds dans les territoires, a-t-elle décidée de poursuivre toute son aide humanitaire qui passe par l'Office de Secours et de Travaux des Nations Unies pour les Réfugiés de Palestine dans le Proche Orient (UNRWA) et les Organisations Non Gouvernementales, ce qui représente environ la moitié de l'aide jusqu'alors accordée. S'agissant de l'aide directe à l'Autorité palestinienne, il est actuellement procédé à son réexamen avec le souci de répondre aux besoins impérieux des populations. Je vous prie d'agréer, Chère Mademoiselle, l'expression de ma considération distinguée. Gérard MARCHAND Le Chef adjoint de Cabinet P.S. Il s'agit de la réponse de Chirac à helene.bizari@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris le 1 juin 2006

Chère Mademoiselle,

Votre lettre est bien parvenue à Monsieur le Président de la

République qui m'a confié le soin de vous répondre.

Soyez assurée de l'attention qui a été portée à vos réflexions.

Le Chef de l'Etat sait que la situation dans les territoires

palestiniens est très difficile et nécessite le maintien de l'aide

internationale.

Aussi l'Union Européenne, qui est depuis les accords d'Oslo le

premier bailleur de fonds dans les territoires, a-t-elle décidée de

poursuivre toute son aide humanitaire qui passe par l'Office de

Secours et de Travaux des Nations Unies pour les Réfugiés de

Palestine dans le Proche Orient (UNRWA) et les Organisations Non

Gouvernementales, ce qui représente environ la moitié de l'aide

jusqu'alors accordée.

S'agissant de l'aide directe à l'Autorité palestinienne, il est

actuellement procédé à son réexamen avec le souci de répondre aux

besoins impérieux des populations.

Je vous prie d'agréer, Chère Mademoiselle, l'expression de ma

considération distinguée.

Gérard MARCHAND

Le Chef adjoint de Cabinet

P.S. Il s'agit de la réponse de Chirac à

helene.bizari@neuf.fr

y'a pas une erreur sur la date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STRATEGE , PANAJIM ,

c'est écoeurant de lire vos commentaires aussi primaires !

Le 11 septembre 2001 qui a bouleversé la Planète,

la cause principale en était le conflit israëlo-palestinien !

Al Qaïda et son chef ont évidemment épousé la cause palestinienne !

Tout l'équilibre mondial est lié au règlement pacifique

de ce trop long conflit sanglant , dans ce pays biblique

qui a généré le Christ révéré par plus d'un MILLIARD de personnes !

Et vous estimez ne pas être concerné ......

Quand une bombe de terroriste islamiste vous pètera à la figure ,

dans le métro parisien ou ailleurs ,

tenterez-vous enfin de comprendre et même de juger ...

Je suis effectivement un peu retors mais je vous prie de relire votre post et peut être comprendrez vous qu'à force de vouloir tout expliquer, qu'à force de tout mélanger, on finit par justifier l'injustifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALIL La violence maximale a été atteinte à New York avec les 3000 morts simultanés des Twin Towers ! Et il me semble qu' Al Qaïda a bien précisé que cette ville a été choisie car c'est là que la densité de Juifs est maximale, aux USA ! Ce qui n'exclut pas les attentats intra-musulmans avec bilan bien moins tragique cependant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce raccourci est absolument vide de sens et en plus, comme les affirmations americaines sur les armes de destruction massives, denues de la moindre preuve. Les symboles vises, les twin towers etaient pour beaucoup de gens le symbole de la toute puissance economique des US. Absolument aucun rapport avec les juifs et la palestine. Raporter ce genre d evenement a ce conflit est justement la volonte des terroristes qui font en sorte de legitimer leurs actions a travers cette cause. Croire que la fin du conflit israelo palestinien reglera tout les problemes dans le monde est dune grande naivete, pour ne pas dire d une grande betise. Quand a minimiser les attentas intra musulman, dont l ampleur journaliere est certes moindre mais le bilan total bien superieur aux 3000 morts des twin towers, cela reveint a nier la stupidite intreseque de ces actions. Il y a en Iraq une pure lutte de pouvoir, deguiser sous des dehors de lutte contre l envahisseur. Mais c est bien la recherche dun pouvoir ethnique qui dirige les factions la bas. Bref faut sortir la tete de ses bouquin et regarder le monde a travers autre chose que TF 1.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref faut sortir la tete de ses bouquin et regarder le monde a travers autre chose que TF 1.....

Vous êtes , une fois de plus , à côté de la plaque !

Je ne regarde pas TF1, d'ailleurs je me suis débarrassée de la télé !

Les " bouquins" qui permettent d'étudier à tête reposée ,

sont mes meilleurs amis et je les consomme sans modération ,

avec discernement cependant !

Vos messages , provocateur KNELL , sont tendancieux à mon égard,

je ne suis pas dupe !

je vais cesser de vous répondre

vous n'êtes pas "clean " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain gens ont besoin qu'une bombe leur explose à la gueule pour comprendre que le terrorisme est un problem international.Les US s'en foutait pas mal du terrorisme avant le 11 sep. Peut etre qu'Alquaida n'a pas de lien directe au confilt Israelo-palestinien mais d'autre groupe terrorites pas moins dangereux se base sur ce conflit. J'ai entendu que les Juif des 2 tours ont été evacué avant l'impacte des avions. Hier soir j'ai vu un reportage sur "ARTE" au sujet d Al-ZarkawiIls .Ils ont publié une lettre d'Ayman al-Zawahiri qui été destiné à Al-Zarkawi.Il lui disait de revoir sa strategie de terreur des Chiits.Il n'etait pas pro chiit mais n'aprouver pas le massacre d'innocents musulmans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les " bouquins" qui permettent d'étudier à tête reposée ,

sont mes meilleurs amis et je les consomme sans modération ,

avec discernement cependant !...

Le discernement n est qu une censure auto entretenue. Ceci explique sans doutes tes partis pris sans aucunes demonstration de reflexion personnelle, ni aucune pièce apportées au débat.

vous n'êtes pas "clean " !

Encore une grande théorie :)

Non je fais partis du grand complot judeo-militaro-maconique qui n a pour but que de te pourrir la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de jugé hativement tsahal attendons le resultat de l'enquéte.

dimanche 11 juin 2006 - 12:46 ] DG

Les Palestiniens auraient accepté de coopérer pour élucider l'explosion sur la plage de Gaza

L'Autorité palestinienne aurait accepté de coopérer avec Tsahal pour tirer au clair les véritables circonstances de l'explosion qui a provoqué la mort de sept civils sur la plage de Gaza. D'après les premiers éléments de l'enquête publiés par Kol Israël, l'heure exacte de l'explosion ne correspondrait pas avec le moment où l'armée a effectué des tirs d'artillerie sur la région. Les Palestiniens ont également remis à Tsahal des débris de l'obus ramassés au bord de la mer.

dimanche 11 juin 2006 - 08:54 ] CDP

31 roquettes tirées depuis vendredi sur le sud d'Israël

En dépit des opérations menées par Tsahal en direction de la bande de Gaza, les terroristes de la région poursuivent leurs tirs sur les agglomérations juives du Néguev occidental. Depuis vendredi, pas moins de 31 roquettes Kassam se sont ainsi abattues sur le Sud du pays. Ce matin, une personne a été assez sérieusement blessée par l’un de ces engins qui a touché un collège de Sdérot. Deux autres sont en état de choc après l’explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grinch

ben voyons. Une bombe ne fait pas le distinguo entre les differentes religions et comme le dit galil10, attendons les resultats de l'enquête avant de faire des plans sur mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un documentaire americain a complétement démonté cette thése mensongére propagé par des leaders musulmans et relayé par la rue musulmane.

T'imagine si les americains reveler au mond entier que les Israelien ne les ont pas prevenu d'une attaque de cette empleur. Alors good bye les 2 milliard $ annuel,good bye la cooperation militaire ....JE dis que c'est un peu louche cette histoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que les Juif des 2 tours ont été evacué avant l'impacte des avions.

Et la marmotte...

Quand à toi, galilio, tout ce que tu peux dire ne changera pas le fait que tsahal et le gouvernement Israelien a commi, et commetra encore, un certain nombres de crimes causant la mort d'un grand nombre d'innocent et rendant impossible la vie de la population palestinienne, ce qui n'a qu'un effet : augmenter les rangs des terroristes.

Après, il est parfaitement vrai que la situation d'Israel est difficile, et que des terroristes qui ne se préoccupent pas de règles quelconques, assassinent de nombreux Israeliens, eux aussi parfaitements innocents.

On pourrait se dire alors qu'aucun camp n'est plus "en faute" l'un que l'autre. Et bien c'est faux. En effet, l'armée et le gouvernement Israellien est un système démocratique qui se doit de respecter "la loi". N'importe quel autre pays se serait déjà fait placé sous tutelle de l'ONU. Depuis des dizaines d'années, Israel occupe de façon illégale un état souverain, lui détruits ses infrastrucutures, annexe ses terres et lui suprime ses moyens financiers. Israel est directement responsable de sa situation actuelle. Même le fameux retrait de Gaza est une vaste blague. Pendant la seule durée du retrait des 8000 colons de Gaza, 13000 colons ont étées installées en cisjordanies avec l'accord du gouvernement israelien (je ne compte pas les instalations illégales). Comment veux-tu après ça que les Palestiniens n'aient pas l'impression qu'il sagisse d'un foutage de geule pur et simple ? Ce n'est pas pour rien que la communautée internationale comdamne sans arrêt Israel. Israel, est, en temps que puissance occupante, le seul coté qui pourrait débloquer la situation (un terroriste étant ce qu'il est, c'est a dire, une personne en général desespéré ou fanatique sans aucun pouvoir autre que de se faire exploser en causant la morts d'inocents). La simple applications des accords signés depuis une eternitée aurait débloqué la situation, mais ça, par fiertée (au par autre chose), Israel ne s'y est jamais soumise preferant le status-quo et la provocation (Ariel Sharon, actuel président, défilant sur la place des mosquées, constructions du "mur de la honte", ocasion de nouvelles annnexions qui n'arrètes manifestement pas les meurtres de citoyens Israeliens, etc.. etc...). Je pourrait continuer des heures commes ça, a lister les erreurs Israeiliennes dans cette affaire, les erreurs palestinennes se résumant à croire que la morts de civils Israeliens leur apportera une vie meilleure, ce qui, bien évidament, est totalement faux.Mais dire que c'est en raison de ces attentats que la situation est ce qu'elle est, est là aussi, faux. Il y a eu des nombreuses periodes sans aucun attentats, Israel n'a pourtant pas évacués ses colons pendants ces periodes, elle a au contraire multipliées le nombre d'instalations.

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai biensur c'est toujours israel qui est responsable tu as raison :lol: tous le monde le sait israel est responsable de tous les maux du monde . allé laisse tombé ca marche plus ces conneries :lol: ont est plus a l'epoque de nasser et autre menteur historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est faux. En effet, l'armée et le gouvernement Israellien est un système démocratique qui se doit de respecter "la loi".

Hum en l'occurence Israël respecte la "loi". Enfin tout dépend de ce que tu appelles la loi. La loi d'Israël est respectée que je sache, les conventions internationales plus ou moins, la "loi" de l'Onu qui n'en est pas une aussi au regard du chapitre VII et de l'article 2.4 , dans la mesure ou la Palestine n'est pas un Etat reconnu parfaitement.

Israel occupe de façon illégale un état souverain, lui détruits ses infrastrucutures, annexe ses terres et lui suprime ses moyens financiers

La Palestine n'est pas un Etat même si des pays la reconnaissent ainsi. Pour les destructions c'est réciproque et se justifie sur la base de la légitime défense.

La légitime défense se veut : immédiate, en reponse à une aggression et proportionnée à celle ci.

Etant donnée qu'israel pourrait raser Gaza en quelques jours façon Dresde je pense que l'on peut parler de proportion aux aggressions.

Israel, est, en temps que puissance occupante, le seul coté qui pourrait débloquer la situation

Le hamas en temps que parti au pouvoir pouvait décréter la fin de sa branche armée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai biensur c'est toujours israel qui est responsable tu as raison :lol: tous le monde le sait israel est responsable de tous les maux du monde .

allé laisse tombé ca marche plus ces conneries :lol: ont est plus a l'epoque de nasser et autre menteur historique.

Ce n'est pas nasser qui dit qu'Israel viole la convention de genève de 1949, la résolutions 242 de 1967, la résolution 267 de 1969, la résolution 298 de 1971, les résolutions 446 et 452 de 1979, la résolution 465 de 1980, les résolutions 476 et 478 de 1980, la résolution 904 de 1994, la résolution 1073 de 1996, la résolution 1397 de 2002, les résolutions 1515 et ES-10/13 de 2003 et la résolution 1544 de 2004. C'est le conseil de sécuritée de l'ONU.

"L’édification du mur qu’Israël, puissance occupante, est en train de construire dans le territoire palestinien occupé, y compris à l’intérieur et sur le pourtour de Jérusalem-Est, et le régime qui lui est associé sont contraires au droit international"

Cette citation ne vient pas d'un "menteur historique", mais vient d'une enquète de la Cour Internationale de justice (enquète demandée par la résolution ES-10/14 du conseil de sécuritée de l'ONU). Il est clairement dit qu'Israel et sont gouvernement est dans l'illégalité.

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...