Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La pétition de Martine MONVILLE


kedith
 Share

Messages recommandés

ce qui le plus abracadrantesque c'est qu'Edith diffuse des idées que je hais véritablement et auxquelles j'impute bon nombre de nos maux contemporains et en même temps je la trouve attendrissante. Son ton surréaliste et décalé me fait rire.

Je persiste dans mon idée de transposer la relation conflictuelle entre Edith et le militaire à l'écran. Ne serait-ce que d'imaginer la scène de l'AG des coproprios et je ris.

Pour le plaisir comme dirait un certain Herbert :

Comment pouvez-vous sourire à l'évocation , dans ma page perso ,

de cet horrible colonel co-résident qui me traite comme une carpette depuis un quart de siècle , sur un ton d'adjudant,

et qui , pas plus tard qu'hier soir , à l'AG des coproprios ,

m'a encore injuriée grossiérement devant toute l'assemblée !

Un pénible harcèlement envers la pacifiste que je suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kofi Annan : J'ai parlé trop vite de l’incident de la plage de Gaza Le Secrétaire général des Nations Unies, Kofi Annan a admis qu'il avait parlé trop tôt quand il a exprimé des doutes sur la véracité de l’enquête israélienne qui a conclu que les sept Arabes morts sur une plage de la bande de Gaza vendredi mort avaient été tués par une charge explosive, cachée dans le sable par les Arabes. Tsahal a prouvé qu’il n'y eu avait aucun tir d'artillerie israélien dans le secteur à l'heure de l'incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsahal a prouvé qu’il n'y eu avait aucun tir d'artillerie israélien dans le secteur à l'heure de l'incident.

Ce n'est absolument pas prouvé !

Lisez l'article de " Paris-Match" de cette semaine ,

photos à l'appui , qui penche fortement pour

la culpabilité de l'armée israëlienne !

Les prétendues enquêtes impartiales de TSAHAL,

le monde entier sait combien elles sont aléatoires !

Toujours la fameuse capacité de BLUFF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loup justifie ses actes :lol: Le Tsahal declare que c'est une bombe qui a exploser sur cette plage(Une bombe qui a etrangement des eclat d'obus made in Israel).Cette bombe a été posée par le Hamas ,ont il dit. Le hamas fait explosé des palestiniens pour demander une treve peu apres :rolleyes:Cette histoire est un peut tordu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas un peu bizarre qu'il y est eu sitot une camera pour filmer la fillette pres des cadavres de sa famille? On fait péter un explosif en faisant en sorte que cela soit probable que l'adversaire est fait le coup pour rallumer la guerre. C'est vieu comme le monde, et c'est pas la mort d'innocent qui va géner le Hamas. Mais bon c'est un tel bordel au niveau de l'enquete que je ne sais qui croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerre des mots ,maux de guerre ,guerre de la communication ,communication de guerre ,propagande ,contre propagande ,action / réaction. opposition / disproportion. Des cailloux contre des Divisions. Des solutions contre des érections de murs ,sont-ils mûrs pour s'accepter ou cohabiter ? Pétitions d'un côté ,répétitions de l'autre. L'an prochain ,cela fera 6O ans que cela dure. Equation sans fin ma chère Edith. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas prouvé !

Lisez l'article de " Paris-Match" de cette semaine ,

photos à l'appui , qui penche fortement pour

la culpabilité de l'armée israëlienne !

Les prétendues enquêtes impartiales de TSAHAL,

le monde entier sait combien elles sont aléatoires !

Toujours la fameuse capacité de BLUFF!

se sont tes propos qui sont aléatoire .

tsahal a déja jugé ,radié et mis en prison des soldats qui ont commis des crimes contre des palestiniens.

combattre le térrorisme tous en evitant de tuer des innocents est un travail difficile,vu que le térroriste ce sert de l'innocent pour ce caché et commétre des assasinats.

tsahal fait de son mieu et se débrouille mieu que n'importe quelle autre armée au monde .

au vu de ce d'autres armées ont commis et commettent aujoued'hui tsahal est la plus moral de toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.tsahal est l'armée la plus morale de toutes.

Quel BOUFFON , ce GALIL ! Pas crédible !

Le bluff tous azimuts ! Et une orthographe de sous-développé !

Qu'il relise les propos de Mme PELED-ELHANAN ,

la juive israëlienne qui se charge , jour après jour , de rétablir la Vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel BOUFFON , ce GALIL ! Pas crédible !

Le bluff tous azimuts ! Et une orthographe de sous-développé !

Qu'il relise les propos de Mme PELED-ELHANAN ,

la juive israëlienne qui se charge , jour après jour , de rétablir la Vérité !

Kedith, il est a mon sens INUTILE d'insulter en membre qui fait calmement part de son point de vue. Il ne vous a pas insulté LUI. Quand a l'attaquer sur sont orthographe, alors que celle-ci, sans être parfaite, est tout a fait correcte (il ne s'amuse pas à écrire en sms) je trouve cela déplacé. Je ne sais pas quel matière vous avez enseignée à l'universitée, mais en voyant votre dialectique j'ai des craintes quand au niveau de votre enseignement. Vous me rapellez par certain aspects une maitre de conférence de mon universitée que le Doyen qualifie, je cite, de "mal baisée" (si, si, et il l'a dit en public). Quoique vous comparer à cette professeur est une insulte pour cette dernière, elle, en effet, elle fait part de ses opinions de manière structurée et argumentée, quand vous ne faites qu'insulter sans intelligence.

@+, Arka

PS : sinon, pour toi Galil, il est vrai qu'en égart de la situation, l'armée israelienne garde une certain morale au niveau "des hommes", ce que je critique, c'est les décisions des dirigeants.

Qaund à l'histoire de la plage, un expert en explosifs et en balistique américain présent sur place qualifie l'hypothèse de la mine d'improbable, les blessures étant très différente de celle causé par des mines. Après, il est certain que si il y a eu un obus israelien qui a explosé sur la plage, ce n'était pas voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel BOUFFON , ce GALIL ! Pas crédible !

Le bluff tous azimuts ! Et une orthographe de sous-développé !

Qu'il relise les propos de Mme PELED-ELHANAN ,

la juive israëlienne qui se charge , jour après jour , de rétablir la Vérité !

tu nous donne la preuve que tu est incapable de communiqué sans insulté ou accepté ou partagé le point de vue des autres.

franchement ca m'intérésse méme pas de te repondre tu n'en vaut pas la peine . tu me fais pitié :lol:

mon orthographe ne tien pas compte des gens comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me posant des questions sur notre chère kedith j'ai montré ses messages a mes amis, voilà le log de la discution : <@Misc> le complot israelo esquimau aura raison de vous tous <@Misc> je pense pas qu'elle etait vraiment prof de fac <@Zed-K> une prof de fac retraitée qui dit "Bouffon" ? <@Misc> ouais <@Misc> ça l'a trahie <@Zed-K> moi j'ai plutôt l'impression d'un gamin de 16 piges :p <@Zed-K> (qui écrit pas trop mal pour son âge) <@Zed-K> ^^; <@Zed-K> ça me paraît peut crédible là quand même <@Zed-K> ou alors c'est du second degré <@Misc> ben c'est peut-etre son fils <@Misc> qui ecrit a sa place <@Misc> ou son petit-fils en fait @+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoi vous vous acharner sur une personne??? Il y a un trés jolie bouton qui sert à ca des fois.C'est le PM en bas a gauche pour ceux qui ne le connaisse pas Ici si on dit du mal (meme si que cela soit la verité) sur tous qui touche l'Israel, on nous prend pour un fou qui ne connait rien :evil: Soyez realiste,aucune armé de reconnaitra sa culpabilité dans une affaire comme ca.Meme " le tsahal qui est l'armée la plus morale de toutes"(j'en doute) Cette fois il est question de juger tout l'equipage voir meme l'etat majeur qui a ordonné ces tires.C'est un sacré coup pour "l'armé la plus proffessionelle au monde,l'elite,le number 1..... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TOMCAT !

Messieurs ,si vous avez des remarques à faire sur Edith ,faites-le par MP ,notre demoiselle de 65 ans doit aussi faire un effort 8) plus conciliant pour ne pas en rajouter. :lol: sur Tsahal.

L'IDF n'est pas celles des Etats-Unis ,elle lui arrive de commettre des erreurs mais elle n'a pas la gâchette facile comme ces Rambo de GI's US.

SHALOM EDITH ,Peace Arka et Tomcat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle doit faire un effort de politésse et arrétté de ce croire superieur aux autres . son arogance n'est plus a prouvé. tomcat tu peut douté que tsahal soit l'armée la plus moral de toute mais crois moi elle a plus d'honneur que la force 17,hamas,jihad,hezbollah,pasadaran,garde républicaine irakienne,syrienne..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle doit faire un effort de politésse et arrétté de ce croire superieur aux autres . son arogance n'est plus a prouvé.

tomcat tu peut douté que tsahal soit l'armée la plus moral de toute mais crois moi elle a plus d'honneur que la force 17,hamas,jihad,hezbollah,pasadaran,garde républicaine irakienne,syrienne..........

La comparaison entre ces Pseudo-armé et le Tsahal ne se fait meme pas.Tu devrai le savoir Galil mieux que tous le monde ici ;)

c'est plutot rabaissant pour le Tsahal :lol:

Meme les US qui ont pour devise la democratie et les droits l'homme ne sont pas tout blanc,meme les Francais,meme les anglais,Meme l'ONU qui est pourtant presente que pour les civiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison entre ces Pseudo-armé et le Tsahal ne se fait meme pas.Tu devrai le savoir Galil mieux que tous le monde ici ;)

c'est plutot rabaissant pour le Tsahal :lol:

Meme les US qui ont pour devise la democratie et les droits l'homme ne sont pas tout blanc,meme les Francais,meme les anglais,Meme l'ONU qui est pourtant presente que pour les civiles.

tomcat j'ai aussi mentionné les pasadaran qui sont l'elite de l'armée iranienne :lol: donc je te rejoint les pasadaran iranien,les gardes republicaines irakienne,syrienne ........n'ont pas le niveau de tsahal en qualité d'honneur et de moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison entre ces Pseudo-armé et le Tsahal ne se fait meme pas.Tu devrai le savoir Galil mieux que tous le monde ici ;)

c'est plutot rabaissant pour le Tsahal :lol:

Meme les US qui ont pour devise la democratie et les droits l'homme ne sont pas tout blanc,meme les Francais,meme les anglais,Meme l'ONU qui est pourtant presente que pour les civiles.

Faux Tomcat 2000 ,en ce qui concerne les soldats français pour preuve ,lis cette partie.

Le groupe aérien a repéré 170 objectifs exploitables, réalisé 150 missions de combat, 60 missions de reconnaissance et 640 heures de vol : « Les conditions de combat ont changé. Les engagements se sont déportés vers les villes et les villages, les terroristes escomptant faire le plus de dégâts collatéraux possible », affirme l’amiral Magne.

Les combats urbains posent de gros problèmes aux alliés. Ainsi, récemment, en souhaitant éliminer des talibans réfugiés dans une maison, l’armée américaine semble avoir tué une quinzaine de civils. Les armes de précision n’étant d’aucun secours face à ce genre de risque, les Français ont préféré jouer la carte de la retenue : « Si la situation n’est pas claire, quand on a un doute, on ne tire pas. Il ne s’agit pas simplement de lancer une bombe. S’il y a une méprise et que ce sont des copains ou des civils, le pilote portera ça toute sa vie », estime le capitaine de corvette Franck Hestroffer, commandant en second de la 17 F. En Afghanistan, les Français n’auront, en conséquence, pas tiré une seule bombe.

Selon l’amiral Magne, leur rôle a pourtant été important ; notamment dans les missions de « Show of Force », ou démonstration de force. Lors d’engagements, le simple passage à très basse altitude de plusieurs avions a dissuadé bon nombre d’assaillants : « Le simple bruit des réacteurs suffit car il savent que les avions peuvent tirer. S’ils n’avaient pas été là, je pense qu’il y aurait eu des massacres ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...