Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

artillerie israelienne


jeanmi
 Share

Messages recommandés

On parle souvent des merkavas, des armes high tech israelienne, mais quand est il de leurs artillerie :?: Ont ils un système équivalent à l'ATLAS et au MARTHA :?: Leur radar de contre batterie est il aussi efficace que le COBRA :?: Et sur quoi se reposent t'ils en pièces d'artilleries :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique les amis je suis la :lol: israel dispose d'environ 650 m109 doher (version israelienne upgradé) elle dispose aussi de canon tracté m114s,m68,athos,tn78 et tn90 tous de 155 mm . israel posséde aussi des canon atmos 2000 monté sur camion. elle posséde aussi des m107 et m110. pour les lrm israel dispose de mlrsm270. de lar160(roquette de 160mm montée sur chasis merkava) de gradlar (version israel amélioré du katyousha) de missile lora de 200 km de portée, et de missile lance de 150 km de portée. en ce qui concerne les mortiers , israel posséde le cardom de 120 mm de soltam,et du m66 de 160 mm. israel posséde plus de 2500 mortier de 60mm. ainsi que des mortier imi 52mm et des mortier de 82 mm. en radar de contre batterie , israel posséde du EL-M-2310 de elta systéme. du hughes TQP-37.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'artillerie israélienne a surtout l'art de décimer des familles entière de civils!honnetement je trouve pas tres futé la personne qui a ouvert ce poste comme par hazar quelque jours apres le masacre d'une famille palestienne qui pique niquait sur une plage!!!comme d'habitude la communauté international a eu droit à la meme explication une erreur de tir et des excuses à la famille ou du moins à ce qu'il en reste! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'artillerie israélienne a surtout l'art de décimer des familles entière de civils!honnetement je trouve pas tres futé la personne qui a ouvert ce poste comme par hazar quelque jours apres le masacre d'une famille palestienne qui pique niquait sur une plage!!!comme d'habitude la communauté international a eu droit à la meme explication une erreur de tir et des excuses à la famille ou du moins à ce qu'il en reste! :evil:

Si je doit te répondre, ce sera seulement dans un sujet créer à cet effet, et non en détournant ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je doit te répondre, ce sera seulement dans un sujet créer à cet effet, et non en détournant ce sujet.

+1

C'est un truc que je vois souvent ça, dès qu'on parle d'un truc sur Israël, il y a toujours une floppée d'abruti pour pourrir le sujet et le faire dévier sur le conflit israélo-palestinien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste calme garçon et à l'avenir tache de faire attention à tes propos ok!

Je suis plus calme que j'en ai l'air, mais c'est plutôt à toi de faire attention à tes propos.

Reste dans le sujet.

Ou si tu veux débattre du conflit israélo-palestinien crée un topic.

pas la peine de créer des trolls.

Je pense que t'es assez intelligent pour comprendre ça, mon gars.

Pour le reste, il existe un bouton MP très utile pour régler les disputes sans gêner les autres. Bon je te laisse, la fin de Pays-Bas-Serbie-Monténégro s'annonce passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de monter leur lance-roquettes sur un chassis Merkava (qui doit coûter beaucoup plus cher qu'un camion blindé) ? Ils comptent l'utiliser en tir direct ou quoi ?? :shock:

Peut etre pour suivre les groupes de Merkava partout ou ils vont, ce que ne peut pas toujours faire un camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre pour suivre les groupes de Merkava partout ou ils vont, ce que ne peut pas toujours faire un camion.

il doit exister des chassis moins cher non si c'est pour ça?

peut-être pour faciliter la maintenance à cause des pièces communes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'artillerie israélienne a surtout l'art de décimer des familles entière de civils!honnetement je trouve pas tres futé la personne qui a ouvert ce poste comme par hazar quelque jours apres le masacre d'une famille palestienne qui pique niquait sur une plage!!!comme d'habitude la communauté international a eu droit à la meme explication une erreur de tir et des excuses à la famille ou du moins à ce qu'il en reste! :evil:

Alors là attention, je me demandai de quoi etait fait l'artillerie israelienne (d'ailleurs je remerçie galil pour ses réponses) et je n'ais jamais pensé à cela :evil:

Donc je suis peut être pas futé pour avoir ouvert ce topic, mais toi tu est vraiment un crétin pour avoir fait se rapprochement lamentable :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste calme garçon et à l'avenir tache de faire attention à tes propos ok!

Toi aussi tu restes calme, algeriano, et les remontrances c'est pas toi qui les fait ici, si on a besoin de toi on te le fera savoir :evil: . Ce topic porte sur les armements utilisés par Tsahal, pas sur le conflit israëlo-palestinien, donc on ne détourne pas le sujet :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les différences sont :

Différences Rochev et Doher

Tous les types partagent la mêmes coque, tourelle, baril, moteur et transmission. La plupart des améliorations du Doher sont internes et ne peuvent pas être vues de l'extérieur : Système de navigation à inertie (Institut central des statistiques), système de filtrage d'air, et quelques changements du panneau du conducteur et de la carlingue et de la protection de NBC supplémentaire. Les différences externes et visuelles sont :

1. Deux mitrailleuses secondaires sur la tourelle du Doher, seulement une dans le Rochev. Le SMG additionnel est

placé près du bouclier ballistique de vue.

2. La serrure électrique de voyage (connue dans l'hébreu en tant que « BiFoot ») - dans le Rochev un des membres d'équipage doit fermer à clef

manuellement le baril, la majeure partie du temps le conducteur, avec l'aide de l'opérateur de vue. Dans

Doher les membres d'équipage peut la faire automatiquement, par opération électrique. La serrure du voyage du Doher est

plus profondément que le Rochev, et a une boîte de rectangle dans sa partie antérieure.

3. Générateur externe - le Doher est équipé du générateur externe, placé à la place le droit-en arrière

panier et ses deux cellules externes. En raison du manque d'un panier, le panier gauche est un peu plus grand (à

contenir la couverture de camouflage).

4. Forme différente de la tourelle du commandant - la tourelle du NCO du Doher peut être fermée à clef en position fendue, a

placer qui n'existe pas dans le Rochev.

5. Différentes inscriptions tactiques - les possibilités améliorées du Doher ont changé de quelques façons

la manière la batterie d'artillerie est actionnée. En raison de ce fait, près du genre différent de v et de nombres,

on peut trouver également des inscriptions d'une lettre d'hébreu (Aleph, Beit, Gimel).

Doher [M109L]

En utilisant de nouveaux systèmes de radar, les canons de Doher de 155 millimètres peuvent dépister les fusées entrantes et viser leur source avec précision. Leur gamme de 12 milles signifie qu'ils peuvent frapper des cibles bien au delà de la zone Israélien-commandée. Les progrès technologiques dans le cheminement (des fusées) n'ont été déja jamais employés. Ce rend cette opération entière plus précise, ne blessant pas des civils.

Dans 1996 les montagnes couvertes de forêts séparant l'Israel et le Liban ont réverbéré avec chaque souffle des canons de Doher de l'Israel, dont les radars à la maison dedans sur de cibles l'intérieur Liban profondément. Le choix de l'Israel pour utiliser ces armes à longue portée a illustré sa stratégie au Liban méridional : pour frapper des guérilleros de Hezbollah de loin, évitant les accidents israéliens, et la pression Liban de finir les attaques de la fusée des guérilleros sur l'Israel nordique. Après des jours des barrages d'artillerie et des attaques aériennes contre les guérilleros et les villages où elles prennent la couverture, les centaines de milliers de civils se sont sauvées leurs maisons au Liban méridional. La stratégie de fond de l'Israel a fonctionné une fois avant. En 1993, le bombardement israélien du Liban du sud a également créé une pléthore de réfugiés, et le gouvernement a pressurisé Hezbollah pour finir des attaques. Après, l'Israel et le Liban ont atteint des arrangements sans cérémonie que des civils seraient gardés loin du conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

ça ressemble beaucoup au Pinaka comme ceci :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Je ne sais pas si Israel coopère dans ce domaine Pinaka avec l'Inde ?!

Mais je suis fort impressionné par Israel dans sa qualité et professionnalisme en matière d'artillerie :shock: :D

Les Indiens sont satisfaits de la société israélienne Soltam :!: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils n'ont pas de problèmes de logistique avec tous ces types de canons :?:

Au niveau automatisation des tirs ont ils un système se rapprochant d'ATILA ou de l'ATLAS ;)

absolument pas, grace a la société soltam qui modernise et standardise l'artillerie israelienne.

a une epoque tsahal utilisé meme des canons d'origines soviétique.

butain de guerre sur les arabes :lol:

en quoi consiste les systémes atila et atalas?

MANI tu sait que les indiens sont des grand client de soltam industrie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...