Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Salut!


BuSe
 Share

Messages recommandés

Bienvenue Mademoiselle. :D

Je suis ravi d'être le 1er à t'accueillir.

Si ça t'intéresse, tu peux t'inscrire sur la carte de localisation des membres:

http://www.frappr.com/airdefense

HS : je viens de voir qu'une certaine Kristen s'était inscrite sur frappr.com, et elle cache ma bulle de localisation. En plus elle ne s'est même pas présentée. . :? pfffff... fin du HS

Tes études, c'est quoi plus précisément? Une école militaire? Un institut de géopolitique? C'est pour devenir quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point partout, balle au centre! :lol: Buse, ce que veut dire dragan (certes assez maladroitement! :oops: ) c'est qu'en général, sur le forum, on essai d'écrire normalement et pas en "langage SMS". il est vrai que parfois c'est bourré de fautes (moi compris) mais la plupart des forumeurs tentent d'écrire "correctement" ;) a bientôt sur d'autre sujets! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Buse ! ;) MirageIV>> pour répondre à ta question, concernant Kristen29, je lui ai envoyé un message pour lui demander de se présenter, ou savoir son intérêt pour la défense. J'ai consulté son lien internet qui est en faite que un blog à caractère familial? Donc je me demande quel est son interêt pour la défense. Si d'ici 2 semaines j'ai pas de réponse je la supprimerai de la carte de localisation. De temps en temps, il y a des personnes non inscries sur le forum qui s'inscrivent sur la carte de localisation. Je verifie dans la liste des membres par odre alphabétique et je les supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'avais bien compris ce que ça voulait dire, mais je vais faire des efforts, il n'y a pas de problème, c'est plus correct pour vous, mais chassez le naturel.... Je voudrais savoir si c'est important la carte de localisation. et à quoi ça sert de donner des points et comment ça se donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte de localisation n'est pas obligatoire et personne ne l'imposera. Pour les points: c'est un moyen de voir ton degres de participation. 8 points pour créatino de sujet, 5 pour uen reponser et 1 pour une page lu. On peut en donner à une personne en cliquant sur donner en dessous son avatar. Je crois qu'il y a une limite. Pour les grades: c'est en fonction du nombre de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour membres du forum!

Je m'appelle Isabelle; je fais des études de défense.

J'ai pensé que ça pourrait être sympa de discuter avec d'autres gens que les copains de promo!

Je vais être trés coulant alors, tu veux discuter de quoi ma petite "BUSE" (PS: cela me fais rire de t'appeler BUSE, parce que dans le jargon mili, une "buse" c'est pas le MEILLEUR), de défense strategique, de tactique militaire, de la course au armement? Parcfe que ici il y a des bêtes d ecombat pour ça!Par moi je peux discuter d echose plus futile, certe, mais tellement plus agréable, l'amour, l'amitié,.... C'est mon quart d'heure KEDITH!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'avais bien compris ce que ça voulait dire, mais je vais faire des efforts, il n'y a pas de problème, c'est plus correct pour vous, mais chassez le naturel....

Je voudrais savoir si c'est important la carte de localisation.

et à quoi ça sert de donner des points et comment ça se donne?

Concernant la carte de localisation, personellement, je ne l'ai découverte qu'aujourd'hui, donc je ne crois pas que cela soit si important que ca! bien qu'apparement cela tient à coeura érohélico! donc le plsu simple c'est de le lui demander! ;)

pour ce qui est des points, si tu juges que l'intervention d'un des forumeurs sur l'un des sujets de conversations mérite tes "fellicitations" (façon de parler) et bien tu clic sur le lien "donner" 'juste en dessous de son nom et de son avatar et tu lui attribus quelques points!

Grosso-modo, pour dire "BRAVO" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le vocabulaire civil aussi "buse" ça veut dire boulet tu sais! Mais on m'a pas fait choisir! Hum hum, un forum c'est fait pour parler de choses et d'autres je suppose! Mais je voudrais bien parler d'Eurosatory; est-ce qu'il y en a qui y vont? Et est-ce que la présence des saoudiens est vraiment un bon point pour les exportations françaises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! Merci pr les info sur la carte et les points! Je vais aller à Eurosatory vendredi, avec la promo; on a un rapport a faire sur les drones, en particulier l'EUROMALE. J'essaierais d'aller voir le stand dont tu parles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

Merci pr les info sur la carte et les points!

Je vais aller à Eurosatory vendredi, avec la promo; on a un rapport a faire sur les drones, en particulier l'EUROMALE.

J'essaierais d'aller voir le stand dont tu parles!

Sans indiscretion, vous servirez où et à quoi aprés votre école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un master pour être ce qu'on appelle vulgairemement "marchand de canon", pas pour être militaire, même si c'est possilbe d'obliquer. Il offre la possibilité de travailler dans les industries de défense. Il n'y aucune indiscrétion dans cette question, pour avoir de plus amples informations, il suffit d'aller sur le site d'Assas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte de localisation, il n'y a aucune obligation d'inscription (je n'en parle jamais quand un nouveau membre se présente) C'est vrai que ca n'apporte rien de purement sur la défense. Cette carte permet de savoir très rapidement (sans regarder la localisation des membres sur le forum) si il y a un passionné prêt de chez vous. Pour mon cas, il y a Arthur dans la même ville que moi. Ca permet de s'échanger et de se prêter des bouquins et divers collections comme des patchs... Aller spotter ensemble autour de la BA 112 (car tout seul pour spotter c'est pas toujours cool). Mais c'est surtout pour discuter avec une vrai personne et non pas par claviers interposés. Chacun accueil cette carte comme il le veut.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...