Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

No comment.


Francois5 v2.1
 Share

Messages recommandés

Ce fils de **** de Bush, il mériterait la peine de mort :evil: (qoui que la mort serai encore trop douce pour lui.......), pour le meutre de tous ces innocents et de ses soldats.....................

T'es pas à sa place pour pouvoir parler ainsi je pense, s'facile de critiquer, critiquer avec des arguments ça les moins mais c'est bien plus constructifs ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas à sa place pour pouvoir parler ainsi je pense, s'facile de critiquer, critiquer avec des arguments ça les moins mais c'est bien plus constructifs ;)

Tu as raison, on est pas à sa place, mais chez bush c'est physique, il le porte sur son visage que c'est un sale con! :lol:

J'aime bien sa chanson mais pourquoi toujours utiliser les malheurs des civils et pas, pour une fois, ceux des soldats.

Faut pas croire que lorsqu'on a un casque sur la tête, ça inhibe toutes émotions ...

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja du mal à blairé les chanson sur le malheur civil alors des trucs comme ça :rolleyes: on le sait bien que les rosbeef sont malheureux au combat, parle plus que d'une chose c'est de la désertion (on dit ça comment) de leur gars en ce moment :? Bush à peut-être une tête de con mais j'vois pas ce que ça apporte d'argumentatif au sujet :lol: Faut arrété de critiquer les hautes instenses du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'ets s'que je viens de dire :lol:

Bouh la guerre c'ets pas bien y'a des civils qui meurent après :rolleyes: quel magnifique vision de la chaose :rolleyes:

Arretes de te la jouer un peu garçon, t'es le guerrier de la fac toi, non?Ses "Civil" comme tu dis on vécu des choses, tu n'as même idée. Je suis sur que tu aurais pleuré ta mére au bout de deux jours de leurs enfer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep pit-être, en atendant waérrior de service supporte pas qu'on vienne chialer dans une chanson débile ;) me la joué grand garçon ?J'en aura pas la prétention j'suis même pas encore engagé (on m'a juste proposé trois fois un contrat en une journée samedi dernier :rolleyes: ). En atendant je supporte aps ces conneries. Les gens ils crévent ?C'est pas aujourd'hui que ça va s'arrété, c'ets aps en y mettant en chanson que ça va changer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep pit-être, en atendant waérrior de service supporte pas qu'on vienne chialer dans une chanson débile ;)

me la joué grand garçon ?J'en aura pas la prétention j'suis même pas encore engagé (on m'a juste proposé trois fois un contrat en une journée samedi dernier :rolleyes: ). En atendant je supporte aps ces conneries.

Les gens ils crévent ?C'est pas aujourd'hui que ça va s'arrété, c'ets aps en y mettant en chanson que ça va changer quelque chose.

Je te connais pas, je vois l'engin, j'en ai vu des tonnes comme toi, en caserne en France, le bêret rouge nouvellement fixé sur la tête, et le Week end, le T SHORT "LA MORT RIT AVEC NOUS", je me la joue GUERRIER DE LA NIGHT, et un jour on part ou ça fait boum boum, et en plus plus de nourriture, de courrier, plus rien et ces cons qui vous allument pour passer le temps, en bien c'est GUERRIER là, c'était des tartes dans la tronche car ils ne supportait pas cela au bout de quelques jours!!!Alors arrête de le la faire sans merci, car c'est que du Flanc!!!! J'ai vu des gosses et des civils bien plus balaises et courageux qu'un bon nombre de nos soldats d'aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du mal à lire toi je crois ?J'viens de te dire que je me suis même pas engager :lol: serai peut-être un peu déplacé de ma part de me considéré comme un super geuerrier :lol: faudrait voir à lire mes posts ;) t'as vu de scivils bien plus courageux mais qu'est-ce que ça peux me foutre ?Tout ce que j'ai dit c'est que pleuré les morts ou les malheurs en chantant ça n'arrangera rien :? j'me l'a suis jamais joué sans merci ;) arrète plutîot d'extrapoler sur mon cas pasque là tu t'enterre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne d'abord ;) je ne te permet pas de m'insulter tout comme je ne me le perme pas à ton égard, je te pris de rester courtois à mon égard :o Ce genre de comportement est effectivement déplorable, c'est plutôt à toi de fermé ta grande bouche, ce genre de débordement est à bannir d'un forum de discution ouvert (puisqu'apparement tu ne l'est pas). Encore une insultes de ce genre et je me verrai contraint de demandé aux modérateurs de calmer tes hardeurs ;) encore une fois au lieu de critiquer à tout va fait dans le constructif, soit c'ets plus compliqué mais au moins c'est util au débat :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas non plus les chansons de James Blunt alors je n'écoute pas c'est tout, mais si il a envie d'exprimer ce qu'il ressent en chantant c'est son affaire. On est pas obligé d'acheter ses disques Redghost. ;)

Effectivement et je crois que je me suis mal exprimé sur ce pojnt, ce que j'ai dit n'est que mon avis.

Tu fais bien de poster Kiriyama car certain on peut mal interprété mes posts (par le simple fait que moi même je me suis mal exprimé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez un peu de calme. n'oubliez pas qu'il est tres facile d'utiliser des images pour manipuler l'opinion. ici on veut nous faire croire que les anglais et les ricains sont responsables de tout ce qui se passe la bas, mais qui dit que certains blesses qu'on voit dans ce clip ne l'ont pas ete par des attentats irakiens? Bien sur il y a eu des debordements de la part des militaires mais quand on met un uniforme sur le dos de certains, ils se croient investis d'un pouvoir qui n'est pas le leur. et puis il ne faut pas oublier que les soldats sur le terrains ne sont souvent que des outils d'une politique qui les depasse. je pense que la majorite des gars qui sont la bas n'y sont pas pour le plaisir et qu'ils ont tous hate de rentrer chez eux et de laisser les irakiens s'entretuer entre mouvement religieux. et pour finir la mort de civils dans une guerre est une REALITE pas une chose NORMALE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...