Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

No comment.


Francois5 v2.1
 Share

Messages recommandés

Oui peut-être mais si les ricains ne serais pas aller en irak et qu'il n'aurai pas foutu la merde il n'y aurai sans doute pas d'attentat aujourd'hui en irak et donc pas d'enfant mort au finale sa revient au même et redghst sa ne sert a rien tes petite menace je n'accepte simplement pas que quelqu'un defende BUSH après tout se qu'il a fait de mal.A cause de lui des milliers de personne sont mortes et meurent chaque jour en irak alors le pro-ricains il se la ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Starkiller on a le droit d'avoir des idées et de les defendre. Bush a peut etre fait des conneries qui ont couté la vie à des milliers de personens mais ce n'est pas un dictateur assoifé de sang. Sur le forum on doit tolérer les gens qui ont des idées différentes meme si elles plaisent pas. Redghost aurait fait l'apologie d'Hitler ou Staline j'aurai compris ta réaction mais la il combat seulement l'anti americanisme primaire de certains. On argumente et on insulte pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Starkiller on a le droit d'avoir des idées et de les defendre. Bush a peut etre fait des conneries qui ont couté la vie à des milliers de personens mais ce n'est pas un dictateur assoifé de sang.

Sur le forum on doit tolérer les gens qui ont des idées différentes meme si elles plaisent pas. Redghost aurait fait l'apologie d'Hitler ou Staline j'aurai compris ta réaction mais la il combat seulement l'anti americanisme primaire de certains.

On argumente et on insulte pas!

bha quoi j'l'aime bien Staline moi :lol: (voir avatar ^^)

les proricain ?Pas pour un ous j'suis pro russe :lol: tu te gourre de personne en fait, la guerre que le vilain bouche à engager fait des morts ?Putain merde c'ets bien le comble d'une guerre :shock: , n'empêche que sadam est en taul est que la guerre contre le terrorism progresse ;) , les atentas c'est pas les ricains qui les provoquent mais les terrorists ;)

Que je défende Bush ou pas tu seras obligé de l'accepter, la libertée d'expression est encore d'actualitée l'ami ;)

Mes petites menaces n'en sont pas, s'pour ton bien, mon bien et plus généralement celui du forum que je fais ça.

le jour où tu sauras argumenté et discuté calmement sans insultés à tout bout d'champ (ce qui à) l'air de beaucoup te soulager :rolleyes: ) on pourra reparler de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ricains sont des lache il attaque un pays qui a subie 10 ans d'embargo et 1 millions de mort ensuite bien sur les irakiens qui rejette la présence des américain sur leur sol sont des terroriste ce la revient au même point quand palestine quand les ricains ou les israeliens tue c'est normale mais quand des palestiniens ou des irakien se défendent se sont des terroriste je vais te dire quelque chose redghist les vrais terroriste se sont les américains et les israeliens c'est pour tout sa et plus encore que je suis anti-ricains et anti-sioniste et je répete et je signe la ferme redghist et comment peut tu dire que c'est normale que des personne meurt ensuite tu va me dire que c'est la guerre que dans une guerre il y a des mort et bien je te répond que justement il ne devrait y avoir aucune guerre alors quand je voit sur se forum de shpersonne se disputer sur le manque d'argent attribuer a la défense je trouve cela habérant contre qui vouler vous faire la guerre donner moi un seul pays qui menace les intèrets de la france moi je préferre attribuer de l'argent dans le sociale, la recherche contre les maladie etc ........ la france ne peut plus être la puissance mondiale et avec le temps elle aura de moins en moins de poids sur la balance internationale alors on doit plutôt éssayer de faire baisser le nombre de chomeur c'est pour cela que je trouve ta position déplorable redghist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la récupération de la chanson avec des images d'une autre guerre dans un but de critiquer les US même si ils le sont. Si tu regardes le clip original, il parle de l'horreur des massacres en ex Yougoslavie, pas de la conduite des forces de l'ONU ou de l'OTAN dans ce pays. http://top-of-the-pops.france2.fr/top-of-the-pop-videos.php?id_article=276

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha quoi j'l'aime bien Staline moi :lol: (voir avatar ^^)

les proricain ?Pas pour un ous j'suis pro russe :lol: tu te gourre de personne en fait, la guerre que le vilain bouche à engager fait des morts ?Putain merde c'ets bien le comble d'une guerre :shock: , n'empêche que sadam est en taul est que la guerre contre le terrorism progresse ;) , les atentas c'est pas les ricains qui les provoquent mais les terrorists ;)

Que je défende Bush ou pas tu seras obligé de l'accepter, la libertée d'expression est encore d'actualitée l'ami ;)

Mes petites menaces n'en sont pas, s'pour ton bien, mon bien et plus généralement celui du forum que je fais ça.

le jour où tu sauras argumenté et discuté calmement sans insultés à tout bout d'champ (ce qui à) l'air de beaucoup te soulager :rolleyes: ) on pourra reparler de ça.

Oh garçon! C'est pas la peine d'en remettre une couche! :lol:

Je pense que Fenrir a bien expliqué la chose, alors MERCI Fenrir et c'est bon! ;)

Les ricains sont des lache il attaque un pays qui a subie 10 ans d'embargo et 1 millions de mort ensuite bien sur les irakiens qui rejette la présence des américain sur leur sol sont des terroriste ce la revient au même point quand palestine quand les ricains ou les israeliens tue c'est normale mais quand des palestiniens ou des irakien se défendent se sont des terroriste je vais te dire quelque chose redghist les vrais terroriste se sont les américains et les israeliens c'est pour tout sa et plus encore que je suis anti-ricains et anti-sioniste et je répete et je signe la ferme redghist et comment peut tu dire que c'est normale que des personne meurt ensuite tu va me dire que c'est la guerre que dans une guerre il y a des mort et bien je te répond que justement il ne devrait y avoir aucune guerre alors quand je voit sur se forum de shpersonne se disputer sur le manque d'argent attribuer a la défense je trouve cela habérant contre qui vouler vous faire la guerre donner moi un seul pays qui menace les intèrets de la france moi je préferre attribuer de l'argent

dans le sociale, la recherche contre les maladie etc ........

la france ne peut plus être la puissance mondiale et avec le temps elle aura de moins en moins de poids sur la balance internationale alors on doit plutôt éssayer de faire baisser le nombre de chomeur c'est pour cela que je trouve ta position déplorable redghist.

Quant à toi bonhomme tu devrais quand même surveiller certains de tes propos, par ce qu'il me semble qu'ils sont quand même assez limite! ;)

Et puisque qu'on m'a demandé d'argumenter un peu:

Pour ma part, je pense que la seule raison de la présence américaine sur le territoire Irakien c'est bien évidement le pétrole! (Et non pas la pseudo présence d'armes de déstruction massive planqué je ne sais ou dans le désert Irakien). Je sais que c'est bien plus complexe que ca, mais dans les grandes lignes, je ne crois pas beaucoup me tromper! 8)

De plus, je n'ai pas beaucoup aimé cette politique anti-français mené par les Américains à la suite du refus de la France de s'embarquer dans cette galère! (Avec le recul, on peut dire bravo à Chirac sur cette histoire!)

Si je ne m'abuse, à l'époque de l'affaire de Suez, non seulement ils ne nous avaient pas suivi, mais en plus ils nous avaient carrément trahis en se rangeant (pour la première fois de l'histoire) du côté soviétique!

Donc effectivement je ne peux pas blairer Bush ainsi que bon nombre de cette mentalité américaine! cela dit en passant, c'est principalement un problème politique tout ca, car les citoyen, ben je pense qu'ils sont comme tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que certain ici n'ont pas compris la chansson. elle ne pas parle pas de la guerre de yougoslavie, de la guerre d'irak ou d'une autre guerre. elle parle de toute les guerres avec leur moisson d'horreur et surtout l'horreur subit par les civils et c'est pour ça que la chansson est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...