Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

2021... des films et peut être des cinémas


Messages recommandés

Il y a 4 heures, clem200 a dit :

On sait juste que ça touche 3 marques au moins : Nokia, Adidas et Omega

J'ai regardé dans la bande annonce mais je 'e vois pas spécialement de scène avec ... Ça doit en faire quelques une tout de même, surtout pour la montre 


Le deepfake fonctionne bien pour les visages, ça devrait bien fonctionner avec les montres et téléphones aussi... :huh:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fenrir a dit :

Nouveau film avec Sentinelle en contexte:

https://www.youtube.com/watch?v=hEXDWaExQXk

Je n'y connais rien mais il se fait défoncer par son manque de réalisme (a commencer par les tenues) 

 

Édit : on en parle la page d'avant en fait ^^

Modifié par clem200
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vu un "petit" film sympa : Phantom, avec Ed Harris et David Duchovny.

Le film met en scène la légende qui veut que des membres extrémistes du KGB aient pris le contrôle du K-129 en 1968. En se faisant passer pour un sous-marin chinois, ils comptaient tirer un missile nucléaire sur Pearl-Harbor et ainsi déclencher une Troisième Guerre mondiale. 

Un film très honnête et qui met en scène une légende intéressante. 

 

  • J'aime (+1) 1
  • Confus 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2021 à 19:46, Kiriyama a dit :

Un film très honnête et qui met en scène une légende intéressante. 

 

Mort de rire en imaginant Brejnev, un sacré couard, avoir passé un accord "secret" avec les US pour le contrôle des armes nuk soviétiques...

Modifié par mudrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui suivent la conquête de l'espace par l'homo sovieticus,  vous savez, ces petits évènements de rien que les films américains zappent, passant du Bell X1 au premier pas sur la lune...

bientot "the Spacewalker", film sur Alexei Leonov, le premier homme à avoir fait une sortie extravéhiculaire, aussi appelé télé-ventre, dans l'espace (12 minutes et 9 secondes le 18 mars 1965) https://www.youtube.com/watch?v=_m1bIahwuYY

et du wiki sur le bonhomme ainsi que sur la mission : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexeï_Leonov

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, jean-françois a dit :

Euh, ce n'est pas une nouveauté, j'ai acheté le DVD de ce film ça doit faire 2 ans à la FNAC...

En plus, c'est un trés bon film

Si tu parles de Spacewalker, je vois en effet qu'il y avait une bande annonce en 2018... avec une sortie dans nos vertes contrées directement en DVD. Je me demande bien pourquoi ce film revient en tête de gondole sur mes chaines ciné....

du coup j'hésite à parler du film Kalashnikov annoncé en 2021 par le même site (AK-47: Kalashnikov (2021) is the new war movie starring Yuriy Borisov, Olga Lerman and Artur Smolyaninov.) : https://www.youtube.com/watch?v=ZhTy52KhqQ0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kiriyama a dit :

J'ai vu Tyler Rake / Extraction hier.

C'est bien meilleur que John Wick, qui est du même réalisateur je crois.

C'est quand même un peu long (ce genre de film ne devrait pas dépasser 1h30 à mon avis), mais franchement impressionnant. 

Le réalisateur de TR est le coordinateur cascade de JW...  

Après dire que c'est meilleur que JW... clairement non, l'objet filmique est assez mauvais, mal filmé et sans originalité.

Par contre dire que tu as préféré, je dirai pourquoi pas, c'est ton choix... disons qu'en ces temps de disette c'est mieux que rien... un peu comme revenir avec "la copine de" en se disant qu'après tout, un trou est...

(à bien y réfléchir, en repensant aux 3 téléfilms de luxe de merde vus et produits par Netflix, donc je ne parle pas de ces exclusivités type Space Sweepers ,c'est Rogue que j'ai préféré, parce qu'au moins y a Megan Fox à l'écran...

rogue-megan-fox.jpg

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Fenrir a dit :

Sans aucun remords, adaptation du roman de Tom Clancy arrive sur Amazon:

Le début d'un Clancy Patriotic Universe?

j'ai bien aimé ce roman. Par contre quitte à prendre un acteur et garder une trame narrative, autant lui donner un nom qui colle avec son look, parce que John Kelly, ça fait plus afro qu'Irlandais/Ecossais (ce qui ne me dérange pas, mais dans ce cas là pourquoi reproduire la non mixité des couples ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...