Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

2021... des films et peut être des cinémas


Messages recommandés

il y a une heure, Shorr kan a dit :

On appel plus ça un "duel" sur internet, mais un "drama" quand deux figures du net se frittent, surtout sur youtube.

 

Ne t'inquiète pas trop pour sa carrière. Si elle a survécu à "Girls" elle survivra à n'importe quoi :laugh:

 

En soi :

 

 

 

Pour Adam Driver, son personnage (Ben Solo) est quasiment le seul de cette trilogie a avoir un arc narratif. Donc je me ferais pas trop de souci, c'est le seul vrai personnage des nouveaux films.....

 

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tancrède a dit :

Leur donne pas trop d'idées... Non pas que certains n'y aient pas pensé, mais voir une seule personne mentionner ce genre de possibilité semble faire croire à beaucoup de marketers d'Hollywood qu'il y a un vaste marché pour ça, et donc l'obligation d'investir 200 millions de dollars pour un film racontant exactement ça. 200 millions qui ne seront pas utilisés ailleurs.... 

 

Je suis bien tenté d'inaugurer une nouvelle forme de terrorisme :laugh:  :chirolp_iei:

 

il y a 9 minutes, Chronos a dit :

 

En soi :

 

 

 

...

 

Je pensais à eux justement, mais aussi à Uwe Boll quand il a cassé la gueule sur le ring à un journaliste qui pensait que c'était pour rire son défi !

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, hadriel a dit :

Le nouveau trailer de Dune est sorti et visuellement c'est magnifique (en même pas de surprise avec Villeneuve aux manettes):

 

C'est ce que je me disais aussi : avec Villeneuve, au moins ce sera beau.

Le film semble beaucoup emprunter à l'esthétique du film de Lynch.

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, Kiriyama a dit :

Touriste

:huh:

Révélation

«  ... nous sommes seulement des touristes qui voulaient voir les clochers de la cathédrale Notre-Dame-de-l’Immaculée-Conception, célèbre pour être le principal lieu de culte catholique en Centrafrique et le siège de l'archidiocèse de Bangui... »

TELEMMGLPICT000174361067_trans_NvBQzQNjv

 

Modifié par Rob1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir cette bande annonce.

Je dois avouer que je suis assez tenté ... et que le regard d'une réalisatrice, donc un regard féminin, sur une institution perçue comme exclusivement ou excessivement masculine, ça peut dépoter pas mal.

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a une heure, jean-françois a dit :

Rien compris ......

Citation

Une force mystérieuse fait sortir la Lune de son orbite autour de la Terre et l'envoie à toute vitesse se crasher sur la planète bleue. À quelques semaines de l'impact et alors que le monde est au bord de l'anéantissement, Jo Fowler, cadre de la NASA et ancienne astronaute, est convaincue qu'elle détient la clé pour nous sauver tous - mais seuls un astronaute de son passé, Brian Harper et un théoricien du complot, K.C. Houseman la croient. Ces héros improbables vont monter une mission impossible de dernière minute dans l'espace, laissant derrière eux tous ceux qu'ils aiment...

Dommage, ça a l'air bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Netflix et consorts devront financer le cinéma suisse

La commission du Conseil national a rejoint la décision du Conseil des États en faveur d’un projet visant à ce que les géants du streaming versent une contribution à la production suisse.

A lire ici.

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai vu le Jason Bourne de 2016 hier, et l'antagoniste principal est joué par Vincent Cassel.

A la fin du film, il y a un combat au corps à corps entre Matt Damon et lui, et comment on réalise ça avec des acteurs dont ce n'est pas le métier pour que ce soit spectaculaire et qu'ils ne se blessent pas ? Je ne pense pas que V. Cassel ait reçu une formation martiale.

Est-ce que les gestes sont faits au ralenti, puis passés en accélérés dans la version finale du film ?

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combats chorégraphiés à l'avance, tournés en plusieurs plans montés en une scène continue, vitesse accélérée comme tu l'as dit... c'est du ciné.

Bon, la mode est à faire toujours plus "vrai" avec les vrais acteurs (montrer qu'on n'utilise pas des doublures), leur faire mouiller la chemise (y'en a qui suivent des entraînements plus ou moins poussés... Keanu Reeves a montré qu'il pouvait faire des parcours de tirs façon John Wick depuis ce film), faire du plan-séquence...

 

Sinon je viens de voir Onoda : 10 000 nuits dans la jungle... même en connaissant son sujet, j'ai bien aimé.

affiche-onoda-20210705-234221.jpg

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre quelque chose qui pourrait redonner le sourire @Tancrède .

Le "célèbre" film d'ados Elle est trop bien des années 90 vient de connaître un remake sur Netflix ! Sauf qu’évidemment, ici, les rôles sont inversés puisque c'est une fille qui va devoir réussir un pari.

Commentaires d'un youtubeur de la bande-annonce qui résume bien le truc : "Scénario : un mec moche devient cool, heureusement qu'il est super musclé et riche."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...