Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Menace américaine contre la Corée du Nord


Messages recommandés

http://www.defencetalk.com/news/publish/article_006445.php

les sattelites americains ont repre une agitation en coree du nord et le regime de pyong yang devrait tester un taepodong 2 de portée superieur a 6000 km...

les etats unis promettent une reponse si la coree du nord effectue ces tests...

Je pense pas que ça inquiète les coréens, sinon ils ne se seraient pas donné la peine de concevoir une telle arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*voix nasillarde* A ma gauche: l'Iran, pays des ayathollas voulant à tout prix la bombinette pour raser tout ceux qui se mettent sur son chemin. Son arsenal est plein de petites surprises et de bombes à eaux (eau lourde?? :lol: ) A ma droite: la Corée du Nord, dernier pays stalinien au monde, connu pour ses famines à repetition (concurence le Soudan) et ses missiles IRBM/ICBM. Tout deux ont promis de raser les USA, font parti de l'axe du mal (celui qui a trouvé ce terme doit etre milliardaire!) et donc dans le collimateur des GAN americains. On me souffle dans l'oreillette que la Somalie vient de passer en mode Taliban ! Les jeux sont ouvert: quel est votre choix? -Irak freedom 2 aka Iran freedom aka Delta Force 2006 -Restore hope 2 aka Osprey down -Kill Kim vivement la fin des partiels j'en peu plus...

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça inquiète les coréens, sinon ils ne se seraient pas donné la peine de concevoir une telle arme.

c est evident mon cher cvs d ailleurs il y a fort a parier que ce sont ces missiles,les taepodong 2 qui rendent la coree du nord intouchable aux yeux des americains avec un tel missile la coree du nord peut toucher les grandes villes de la cote ouest americaine..(.quelle idée de mettre des grandes villes sur les bords :lol: :lol: )...humm bon je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*voix nasillarde*

A ma gauche: l'Iran, pays des ayathollas voulant à tout prix la bombinette pour raser tout ceux qui se mettent sur son chemin. Son arsenal est plein de petites surprises et de bombes à eaux (eau lourde?? :lol: )

A ma droite: la Corée du Nord, dernier pays stalinien au monde, connu pour ses famines à repetition (concurence le Soudan) et ses missiles IRBM/ICBM.

Tout deux ont promis de raser les USA, font parti de l'axe du mal (celui qui a trouvé ce terme doit etre milliardaire!) et donc dans le collimateur des GAN americains.

On me souffle dans l'oreillette que la Somalie vient de passer en mode Taliban !

Les jeux sont ouvert: quel est votre choix? -Irak freedom 2 aka Iran freedom aka Delta Force 2006

-Restore hope 2 aka Osprey down

-Kill Kim

vivement la fin des partiels j'en peu plus...

Trop bon. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*voix nasillarde*

A ma gauche: l'Iran, pays des ayathollas voulant à tout prix la bombinette pour raser tout ceux qui se mettent sur son chemin. Son arsenal est plein de petites surprises et de bombes à eaux (eau lourde?? :lol: )

A ma droite: la Corée du Nord, dernier pays stalinien au monde, connu pour ses famines à repetition (concurence le Soudan) et ses missiles IRBM/ICBM.

Tout deux ont promis de raser les USA, font parti de l'axe du mal (celui qui a trouvé ce terme doit etre milliardaire!) et donc dans le collimateur des GAN americains.

On me souffle dans l'oreillette que la Somalie vient de passer en mode Taliban !

Les jeux sont ouvert: quel est votre choix? -Irak freedom 2 aka Iran freedom aka Delta Force 2006

-Restore hope 2 aka Osprey down

-Kill Kim

vivement la fin des partiels j'en peu plus...

:lol: :lol: quoi que ca m'etone pas que Bush voit les choses comme ca

Game over :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux surtout pas, tout le monde aura la même idée, du coup vous vous retrouverez plusieurs milliers dans un tout petit bout de rocher, plus rien à manger, il restera plus que de la viande humaine !!! :twisted: En siberie y'a plein de reinnes, ca doit etre bon tout ca, rien qu'a moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta datcha oublie pas Kyla Cole, tu risques t'etre seul longtemps :lol:

Je serai plus partisan pour une ile perdu du pacifique.

Quoi tu veux embarquer ma copine :lol: dans un bunker.

Commençons par la Somalie 2006 : codename : terre brulée.

Un petit échauffement dans la Corne de l'Afrique.

La Corée du Nord ,les voisins du dessus n'apprécieraient pas que des bombinettes tombent dans sa zone d'influence.

L'Iran c'est le fournisseur énergétique n°1 de Pékin ,là encore ,les Chinois ne veulent pas rire jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.news.yahoo.com/19062006/342/tir-d-essai-imminent-d-un-missile-longue-portee-par.html la communauté internationale en etat d alerte.....les systemes aegis japonais sont en branle...les nord coreens viennent de finir leur preparatifs de lancement les missiles sont pleins ce qui represente une phase iirreversible...le missile va etre tiré......c est une question d heures surement les japonais vont avoir le plaisir de voir passer un taepodong 2 au dessus de leur tete...original comme spectacle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il merde, les systèmes AEGIS et Patriot japonais entre autres se feront un plaisir de s'occuper de son cas. Et si ils arrivent pas, tu penses bien que les corée vont enclencher l'autodestruction du missile. Si il fait des morts au japon, c'est quasiment la guerre assurée à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi irréversible :?: une fois remplie le reservoir, on peut plus le vider :?:

eh bien parceque lorsque un missile est chargé en carburant comme l est le tae podong le processus de lancement en arrive a un point de non retour..

tout les preparatifs sont termines........

j ai meme lu que la coree du nord bossait sur un missile de 10000 km :shock: :shock:

avec ca les coreens pourraient presque toucher n importe quelpoint de la planete :shock: :shock:

imaginez lorsque la coree du nord etat l un des plus pauvres de la planete aura une centaine d armes nucleaires alors ils pourront commencer a agir sur la scene internationale en tant que premier maillon du renouveau communiste...c est a dire chantage a l arme nucleaire,sortie du TNP et livraison d ogives nucleaires aux pays d afrique ou tout pays souhaitant formler un axe anti americain....on aurait a faire a une nouvelle guerre des blocs...pour l instant l AIEA estime a 6 le nombre d armes nucleaires nord corennes ...si l amerique veut empecher ce scenario cauchemar elle doit agir tout de suite....un tel scenario de bloc multiplierait de plusieurs fois le risque d attentats nucleaire aux USA par exemple dans le cas de filiere secretes....les americains choisiront il entre u_ne apocalypse totale en attendant que les coreens s arment ou alors rasera t elle la coree en provoquant un mini desastre nucleaire en pensant que son bouclier les protegera efficacement...

d ailleur rappelons que le systeme anti missile sera operationnel fin 2006 debut 2007...est ce par hasard ou une attaque sera t elle menee des que le bouclier entrera en service??? je me fais dessus honnetement :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA iront ils vraiment se risquer en Corée? Leur armée est beaucoup plus performante que celle de l Irak...Effectivement ça craint cette histoire...

Justement ce serait un bon test pour les US, oseraient-ils attaquer un pays détenteur d'armes nucléaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oseraient-ils attaquer un pays dont les voisins sont plus dangereux et qui n'hésiteraient pas à riposter en cas de contamination nucléaire de leur pays à cause du rasage de la corée du nord à l'arme atomique? :lol: le plus grand danger c'est pas la corée, mais ces voisins chinois et russe à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • collectionneur changed the title to Menace américaine contre la Corée du Nord

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...