Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rafale : l'aventure égyptienne commence ;-)


Kovy
 Share

Messages recommandés

j'ai entendu sur france info, FH et le Drian vont en Egypte Lundi

  •  

 

Rafale : Jean-Yves Le Drian ira lundi au Caire pour signer le contrat de vente

 

http://www.franceinfo.fr/actu/economie/article/rafale-jean-yves-le-drian-ira-lundi-au-caire-pour-signer-le-contrat-de-vente-643649

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien excités dite donc... Un des effet collatéraux de cette vente ça va etre un baby-boom chez les passionnés d'aviation !?

Ps la baisse du cour du pétrole ne va t-elle pas justement pousser certain à faire des dépenses militaires maintenant ?

Modifié par Conan le Barbare
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien excités dite donc... Un des effet collatéraux de cette vent ça va etre un baby-boom chez les passionnés d'aviation !

 

 

Autant que les Pentaxistes avec la confirmation par Ricoh d'un reflex numérique 24x36 à monture K pour la fin de cette année.

Modifié par gargouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mérité pour JYD; pour une fois qu'un ministre de la défense "mouille sa chemise"

 

Le 16 février devient donc une date historique, à double titre: date officielle de mon divorce (il y a quelques années) et signature du contrat Rafale.

 

2 occasions de faire la fête !!!

Yes !

 

Enfin c'est juste mon avis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuu !!

 

Bon si la politique de la France contre Bachar a pas mal incité l'AS a payer, je tire mon chapeau à FH.

 

Non, des dattes c’est bien ça hein (Pour certains) !

 

Dorénavant l’Egypte a amplement de la marge sur la longueur - le temps très long -. Merci qui ? Et bien merci beaucoup Obama…

 

 

 

 

...

Modifié par Gravity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagement, avec toutes ces annonces contradictoires depuis quelques jours !

J'espère que le paiement est garantie par l'AS, pour ne pas déchanter plus tard.

 

Content pour notre bel oiseau qui est enfin apprécié à sa juste valeur en espérant beaucoup d'autres commandes.

Histoire d'inverser les rôles, coté bashing  d'abord avec cette presse faux cul.

Qui ce soir au 20h sur la 2 à continué d'affirmer que les méventes du rafale étaient essentiellement dues à son tarif par rapport aux concurrents.

Ils ont l'air fin maintenant ! 

Moins heureux pour la Royale qui perd une Frem au moment ou elle en à le plus besoin !

Modifié par MIC_A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debat hallucinant sur le budget #defense en l'absence du ministre de la défense et du ministre du budget. @Defense_gouv @CECKERT56

— Fr Cornut-Gentille (@FCornutGentille)

February 12, 2015

 

L’Egypte, un vieux client: Alors qu’on se rapproche d’une signature formelle de contrat d’export du Rafale en ... http://t.co/QaY7aKbzev

— Le Mamouth (@leMamouth)

February 12, 2015
Modifié par Philippe Top-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagement, avec toutes ces annonces contradictoires depuis quelques jours !

J'espère que le paiement est garantie par l'AS, pour ne pas déchanter plus tard.

 

Content pour notre bel oiseau qui est enfin apprécié à sa juste valeur en espérant beaucoup d'autres commandes.

Histoire d'inverser les rôles, coté bashing  d'abord avec cette presse faux cul.

Qui ce soir au 20h sur la 2 à continué d'affirmer que les méventes du rafale étaient essentiellement dues à son tarif par rapport aux concurrents.

Ils ont l'air fin maintenant ! 

Moins heureux pour la Royale qui perd une Frem au moment ou elle en à le plus besoin !

 

Enfin disons indirectement - et pas que KSA seulement -.

 

 

 

 

...

Modifié par Gravity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...