Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Naissance de mon petit-fils


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

Bravo Gibbs 

Un bébé Covid de plus :bloblaugh:

Ma seconde femme infirmière en service de gynécologie n'arrete pas avec le boom des naissances de Decembre, Janvier, Fevrier, pour les bebés fait pendant le confinement.

Un second pique de naissance est attendue Mai Juin. Parce aprés le premier confinement beaucoup de jeunes couples se sont lachés en Juilliet Aout pour un deuxieme voir un troisieme.

Pour info les maternitées sont aussi a flu tendu et garde les Mamans au max 48 H aprés l'acouchement avant de les envoyer dans des Maisons périnatales. 

  

 

  • Merci (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sainte-Antoine Abbé. Tiens donc. Grosse journée en Corse aujourd'hui dans les églises, y compris dans celle de mon village. C'est fait exprès hein ? :happy:

Alors comme on dit dans la famille en pareilles occasions (ça marche aussi pour les mariages mais ça n'est pas du tout négatif) : toutes mes condoléances !

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignon tout plein, et heureuse initiative de partager.

J’ignorais le boom en maternité, j’en étais resté aux femmes battues, aux couples déchirés ou aux gosses à la dérive, un désastre... Alors ça fait du bien :wub:

Longue et heureuse vie à Nahel !

il y a 2 minutes, Kiriyama a dit :

@Gibbs le Cajun

Il a l'air tout petit ! :smile:

C’est pas faux Kiri. Je dirais même qu’il semble qu’il soit né très jeune :tongue:

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hirondelle a dit :

C’est pas faux Kiri. Je dirais même qu’il semble qu’il soit né très jeune :tongue:

Ca aurait pu être un Benjamin Button français. ^^

En tout cas, je souhaite vraiment le meilleur à ce petit être, à ses parents et à l'heureux papy Gibbs.

 :happy:

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mimi ! Nahel possède déjà la barre frontale qui illustre ses capacités de concentration et d'attention. On devine presque son approche naturelle pour la précision et la réactivité. Il mérite de côtoyer l'excellence dans ses futurs talents. Il pourrait être artilleur tout simplement, non ? :wink:

  • J'aime (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, max a dit :

Super mimi ! Nahel possède déjà la barre frontale qui illustre ses capacités de concentration et d'attention. On devine presque son approche naturelle pour la précision et la réactivité. Il mérite de côtoyer l'excellence dans ses futurs talents. Il pourrait être artilleur tout simplement, non ? :wink:

Effectivement, maintenant que tu le dis, sa manière d'être dans ses petits gestes et une certaine concentration , il est vrai que cela semble très naturel pour lui et cela l'orientant vers l'artillerie ! 

Quelle soit artillerie, artillerie de Marine, de Montagne, d'Afrique ça le fera bien ! 

Vive la bombarde ! 

Modifié par Gibbs le Cajun
  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, rogue0 a dit :

Félicitation au (jeune) papy!

(et à la famille aussi)

Merci :smile:

Le petit Nahel a une grande sœur née en 2018 :smile:. Elle est très en avance pour son âge, et elle hyper contente d'avoir un petit frère ! 

Ça me fait 2 petits enfants, c'est pas mal pour mon âge :smile:

Que le temps passe ! 

 

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...