Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Journal AD.net]Une blogospshère interne


seb24
 Share

Messages recommandés

Mes petits doigts se mettent à tripatouiller le nouvel engin mit à notre disposition.
Pourquoi un enchevêtrement de blog et non un site avec des fiches?

Car tout simplement le net a changé!
Un site avec des fiches sur le Rafale ou un Los Angeles n'apporte rien en valeur ajouté face à une fiche wikipédia bien renseigné ou à un autre site oueb complet (qu'il soit en français ou en anglais).
Et toute création finirait à un moment ou un autre sur Wiki et je pense pas que nous fassions le poids.

Par contre des "papiers" avec une analyse béton, sur l'influence de la Royal Navy au XIXeme siècle, la dissuasion nucléaire Soviétique, les Tercios espagnoles, un comparatif des fusils d'assaut actuels en vue d'un renouvellement avec tous les aspects à prendre en compte, ça c'est du solide.
Voir l'analyse stratégique/tactiques des cavaliers Rohirims face à Sauron (ça c'est pour Tancrède!).

Le but est de laisser parler l'âme des rédacteurs qui sommeillent en beaucoup mais dont la participation est "dilué" sur de nombreux messages du forums et qui ne peuvent prendre que substance qu'après de longues journées de lectures.
Et des rédacteurs, ce n'est pas ce qui manque sur notre beau forum.

Vous n'êtes pas forcément des journalistes mais j'espère que ce site vous permettra de vous faire connaitre, de montrer que un petit pékin avec sa bi*** euh sa passion et ses petites mains peuvent bâtir du solide.
Je ne sais pas si vos billets seront évolutif mais je pense qu'il y aura un lien vers le forum afin que les autres donnent leurs avis (attention la modération veillera à ce qu'il n'y est pas d'attaque!) ou participent même à la construction de l'article.

N'attendons plus l'information, créons la!

[url={url}]Voir l’article complet[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...