Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[SCAF] "politique ": imbroglio des coopérations, des participants...


g4lly
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Mobius1 a dit :

C'est moi qui surinterprète ou les éléments de language n'incitent pas à l'optimisme ? 

En vrac:

- énième appelle du pied aux brits

- aveux à peine couvert des perpétuels remise en cause de leadership à venir

- les RC en pôle pour piller la PI française sur les commandes de vol

 

Ils perdent pieds alors pour noyer le poisson et surtout ne pas laisser le best athlète DA, sont capables d'invoquer les blackbox US ou les Brits ou peu importe  qui laisse l'impression qu'ils ont encore la main, 

 

Modifié par Blackie91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mobius1 a dit :

C'est moi qui surinterprète ou les éléments de language n'incitent pas à l'optimisme ?

En vrac:

- énième appelle du pied aux brits

- aveux à peine couvert des perpétuels remise en cause de leadership à venir

- les RC en pôle pour piller la PI française sur les commandes de vol

Tu ne surinterprètes pas.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pakal a dit :

Sur l'entretien lui même je note que le journaliste me semble plus anti-Dassault que Schöllhorn.   Cela ne me surprend pas car Trappier avait refusé il y a qq mois un entretien à ce journal (FAZ) et ils l'avaient assez mal pris.

Le journalise de la FAZ présent aux questions-réponses de DA avait pourtant reçu des réponses à toutes ses questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2022 à 22:01, Chimera a dit :

Donc ADS aurait obtenu gain de cause sur les FCS et la furtivité mais ne veut pas rentrer dans les détails pour le journaliste qui lui pose clairement la question, il dit plus loin dans l'interview qu'il a annoncé aux salariés d'Airbus DS ce qui avait été obtenu lors des négociations. Michael, tu ne te moquerais pas de nous par hasard ?

A voir ce qui fut réellement négocié. Mais, en partant de l'hypothèse que DA ait obtenu ce qui était souhaité et qu'Airbus ait dû faire des concessions un peu plus larges que prévues, attends-tu : (1) du Président de la société plutôt gagnante qu'il la joue fanfaronne ? (2) du Président de la société plutôt perdante qu'il la joue tête baissée ?

Soit dit en passant, on n'en est qu'au stade du démonstrateur. L'eau a le temps de couler sous les ponts... et les différentes parties prenantes de se cogner aux piliers ou au tablier.

Modifié par Skw
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mgtstrategy a dit :

Je comprends tjs pas pquoi et comment on s'embarasse des allemands. C'est vraiment pas possible ce projet...

 

Il y a 2 heures, glitter a dit :

J'ai bien peur que la réponse est un truc du genre "Pour ne pas passer pour les méchants" ou un truc du genre.

 

 

Et en effet "pour ne pas avoir l'air méchant, con, arrogant, antieuropéen, l'air ceci ou cela,....... barrez la mention inutile"

En substance et pour l'essentiel, c'est du bon gros complexe d'infériorité.

 

Il y a 16 heures, Patrick a dit :

@Chimera Bien, bien, la relève est assurée. Moi j'avais juste plus la force devant tant de mensonges, mauvaise foi, omissions volontaires, et autres démonstrations de foutage de gueule.

 

Révélation

 

SuccessKid.jpg

Tu peux être fier !

 

 

Modifié par Shorr kan
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2022 à 20:58, Hirondelle a dit :

Ouais, bravo @Chimera: j’ai commencé à lire par le bas et j’ai cru reconnaître la gouaille, la précision, et cette pointe de mauvaise foi ou d’arrogance qui fait le bon Patrick.

  Révéler le contenu masqué

Brrrr, maintenant que j’y pense, ça fait peur : l’espèce n’est pas stérile, elle se reproduit :sinterrogec: :bloblaugh:

 

Il parait qu'elle est migratoire, dans les mêmes zones que les hirondelles. :wink:

Modifié par gargouille
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pakal a dit :

Sur l'entretien lui même je note que le journaliste me semble plus anti-Dassault que Schöllhorn.   Cela ne me surprend pas car Trappier avait refusé il y a qq mois un entretien à ce journal (FAZ) et ils l'avaient assez mal pris. 

N'empêche que si je donne un bon point à cette interview, du point de vue de la défense des intérêts Allemands, c'est la qualité des questions posées. Rappelons que FAZ est un quotidien généraliste très populaire en Allemagne et l'un des plus distribués hors d'Allemagne. Le niveau des questions est très bon pour un papier généraliste, avec un agenda pro Allemagne à peine caché. 

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...