Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

NGF au sens technique / technologique du terme ...


g4lly
 Share

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Ciders a dit :

Au-delà du "c'est quoi le rapport avec le NGF ?", la vision de Zemmour c'est de balancer une polémique par jour pour que l'on parle de lui, en omettant soigneusement de réfléchir à ce que pourrait être son programme. Le reste, à part dire que tout est de la faute des étrangers, des Européens, des prénoms corses, des prénoms arabes et bientôt des prénoms européens, je ne vois pas trop l'idée générale. Ça reste du sous-Trump avec des cheveux gras.

N'empêche, il a quand même pour lui d'avoir bon gout en matière de femmes:ph34r:...

Modifié par Shorr kan
  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Snapcoke a dit :

Je crois que la différence de Zemmour avec le reste des politiques actuellement en lice, c'est que lui donne une certaine idée de la France, il parle de la France ( que l'on adhèrent ou pas ) il nous parle de notre histoire de notre destinée.

Je crois que c'est cela qui fait ça force.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis bien en dessous des 2000 par mois.

Et notre gouvernement pense m'acheter avec 100 balles, histoire que je puisse faire mon essence, mais merde mes parents et moi on ce saigne d'impôts pour fournir de l'argent a l'état ...

Résultat on m'interdit d'aller me promener à Paris car ma voiture n'est pas adaptée ( visiblement trop pauvre pour cela )

Cela fait 20 ans que de nouvelles centrales nucléaires devraient être en construction !

Ils sont tous là a faire des promesses...

Zemmour a au moins le mérite d'incarner une vision, et même si je ne suis pas d'accord avec lui, je lui rends volontiers une certaine sympathie !

Il me parle de mon pays, pas de la fin de mon mois, qui de toute façon était difficile avec Hollande/Sarkozy/Macron...

Et beaucoups des politiques actuels ce ridiculises à taper sur Zemmour comme cela....

un peu contradictoire de se saigner d'impôts et de se faire acheter pour 100 balles. l'un va sans l'autre et vis et versa. c'est quoi se saigner d'impôts? 

personnellement je préfère payer plein d'impôts, cela veut dire que je gagne bien ma vie et que je contribue au fonctionnement de mon pays.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papsou a dit :

un peu contradictoire de se saigner d'impôts et de se faire acheter pour 100 balles. l'un va sans l'autre et vis et versa. c'est quoi se saigner d'impôts? 

personnellement je préfère payer plein d'impôts, cela veut dire que je gagne bien ma vie et que je contribue au fonctionnement de mon pays.

... Revenons au sujet

Modifié par Snapcoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papsou a dit :

un peu contradictoire de se saigner d'impôts et de se faire acheter pour 100 balles. l'un va sans l'autre et vis et versa. c'est quoi se saigner d'impôts? 

personnellement je préfère payer plein d'impôts, cela veut dire que je gagne bien ma vie et que je contribue au fonctionnement de mon pays.

Regarde sur ta fiche de paye la ligne « net verser par l’employeur ».

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ciders a dit :

Au-delà du "c'est quoi le rapport avec le NGF ?", la vision de Zemmour c'est de balancer une polémique par jour pour que l'on parle de lui, en omettant soigneusement de réfléchir à ce que pourrait être son programme.

T'en sais rien et moi non plus.

Mais dire que le roi est nu, ça surprend la faune des plateaux télé, les mines de Duhamel et deux autres loustics dans un récent interview m'ont beaucoup amusé.

Je ne pense pas qu'on soit hors-sujet, Next Génération Fighter lui va bien, car il bouscule les old fighters.

Citation

 

 

 

Modifié par Zalmox
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zalmox a dit :

Je ne pense pas qu'on soit hors-sujet, Next Génération Fighter lui va bien, car il bouscule les old fighters.

Ah le côté "c'est un homme neuf". Il marche toujours autant. Et après, on regarde un peu ses soutiens, on cherche un peu ce qu'il a fait dans sa vie et on s'aperçoit que c'est un bobo parisien qui a commencé sa carrière sur Paris Première à dire du mal de gens qu'il cotoyait dans les brasseries parisiennes. Ils sont souvent comme ça les gens hors-système... ils sont en plein dans la couche supérieure du système. :wink:

Je suis en revanche très sceptique sur le fait que la principale qualité de cet homme soit pour ses soutiens qu'il bouscule. Si c'est ça, il n'en faut vraiment pas beaucoup à des citoyens pour donner les clés de leur pays au premier camelot venu.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis pas mal de temps on vends du fabriqué sur mesure, télévisé/médiatisé par tous les canaux à dispositions et à outrance !
En définitive, à par les discours pompeux et les programmes proposés tronqués dans leurs réalisations, la majorité des gens pas encore dégoutés votent pour leurs convictions/intérêts (choisis l'ordre)  et en ont rien à cirer de la "nation" du Pays au profit de l'Europe capable de nous maintenir ou nous sauver ou accusée de tous les maux suivant le bord !
Le reste s'en contente et vie au jour le jour vu que leurs opinions n'est plus prise en compte et ça finira par partir en quenouille !

il n'y à plus de consensus, t'es pour ou contre une idée un projet, une personne, c'est organisé pour cliver et atteindre les objectifs de divisions, tu connais la suite, on fini par être gouverné "au fil de l'eau" par une minorité sans visions à long terme, du moins c'est comme cela que c'est perçu depuis un bout de temps ou alors nos politiques sont vraiment nazes coté communications !

Le mouvement des "gilets jaunes" était un avertissement, il a été infiltré et discrédité mais n'est pas "mort" et a pesé, attention à ne pas trop tirer sur la corde de la part de nos "élites", la lame de fond pourrait être bien plus dévastatrice et certains en tirer bénéfices !
Autour de moi, beaucoup souhaitent voir le mode de scrutin tenir compte de leurs votes (abstentions/vote "blancs") qui sont un indicateur de rejets de la classe politique actuelle.
Il existe un lien trop peu mis en évidence vers l'assemblée qui traite du sujet (faut que je le retrouve) qui permettrait une lisibilité sur l'importance à donner sur la prise en compte de ces doléances.

Arf, on est largement hors sujet !

Modifié par MIC_A
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve incroyable c’est que si on etait entrain parler de macron, on aurait deja eu 2 ou 3 rappels … 

ensuite, on est octobre, les programmes peuvent attendre. Qui lit encore les programmes ? Enfin, on est plus habitué mais le programme presidentiel, n’est pas celui des legislatives, le taux reindexe de la taxe sur les cabannes n’est pas le sujet de cette election.  Z est il un homme nouveau, absolument pas, c’est plutot un vieux qui se presente comme un homme d’etat a l’ancienne. 
là ou j’ai du mal, c’est tenir un discours pareil mais on reste dans l’ue. Il y a une grosse contradiction là dessus. 
si je voulais etre aussi reducteur que certains macron fait des polemiques tres souvenr aussi, un jour l’algerie ne tient que par rente memoriel, le lendemain la france est responsable d’un crime contre l’humanité, un coup il respect les couleurs, un coup il lave plus blanc que blanc, dash 2 en 1…

 

(intervention dans 3, 2…)

Modifié par wagdoox
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MIC_A a dit :

Le mouvement des "gilets jaunes" était un avertissement, il a été infiltré et discrédité mais n'est pas "mort" et a pesé, attention à ne pas trop tirer sur la corde de la part de nos "élites", la lame de fond pourrait être bien plus dévastatrice et certains en tirer bénéfices !
Autour de moi, beaucoup souhaitent voir le mode de scrutin tenir compte de leurs votes (abstentions/vote "blancs") qui sont un indicateur de rejets de la classe politique actuelle.
Il existe un lien trop peu mis en évidence vers l'assemblée qui traite du sujet (faut que je le retrouve) qui permettrait une lisibilité sur l'importance à donner sur la prise en compte de ces doléances.

Le mouvement s'est discrédité tout seul, faute d'avoir su se structurer et d'avoir établi quelque chose qui ressemble vaguement à un programme, là où le Mouvement 5 Etoiles a su lui aller au bout. Au final, une jacquerie comme il y en a eu des dizaines d'autres depuis les Bagaudes et sans avoir besoin d'envisager un Komplot des Zélites pour l'éliminer.

Et perso, jamais compris pourquoi il faudrait inclure le vote blanc. Autant ne pas aller voter dans ce cas.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ciders a dit :

Au-delà du "c'est quoi le rapport avec le NGF ?", la vision de Zemmour c'est de balancer une polémique par jour pour que l'on parle de lui, en omettant soigneusement de réfléchir à ce que pourrait être son programme. Le reste, à part dire que tout est de la faute des étrangers, des Européens, des prénoms corses, des prénoms arabes et bientôt des prénoms européens, je ne vois pas trop l'idée générale. Ça reste du sous-Trump avec des cheveux gras.

Pas que. Zemmour a le mérite de forcer les politiques professionnels a aborder des problématiques jusqu'alors systématiquement évitées par bien pensance. On paye 40 ans après la manoeuvre diabolique de Mitterrand qui a tout fait pour que certains sujets soient interdits faute de passer pour un extrême droitiste. Et la gauche défaitiste, celle de Mélanchon par exemple, a suivi bien docilement depuis.

Ca change.  Patriotisme ne va plus rimer avec extrême droite.  Et rien que pour cela "Z" rend service au pays.  

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bon Plan a dit :

Pas que. Zemmour a le mérite de forcer les politiques professionnels a aborder des problématiques jusqu'alors systématiquement évitées par bien pensance. On paye 40 ans après la manoeuvre diabolique de Mitterrand qui a tout fait pour que certains sujets soient interdits faute de passer pour un extrême droitiste. Et la gauche défaitiste, celle de Mélanchon par exemple, a suivi bien docilement depuis.

Ca change.  Patriotisme ne va plus rimer avec extrême droite.  Et rien que pour cela "Z" rend service au pays.  

Bof. Chaque élection voit revenir à chaque fois les mêmes thèmes et les mêmes instrumentalisations mais les gens ont la mémoire courte. Un peu comme les Unes du Point sur les hôpitaux ou la menace systémique représentée par les prénoms.

Quant à Mitterrand, je me permets un "lol". Parce que bon, je me permets de rappeler qu'il est mort depuis... oh. Beaucoup de temps.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wagdoox a dit :

C’est notre dernier file scaf, le politique et nefe sont deja fermés …

C'est bien ... continuez ... mais avec tous vos délires politiques QUI N'ONT RIEN A FAIRE SUR CE FIL NI SUR LE FOFO, celui-ci sera bientôt fermé.

Franchement pour remplir des pages aussi peu informatives, allez abreuver les pages de commentaires de vos quotidiens et hebdomadaires préférés voire allez sur Opex360.com où comme le remarquait @Jésus le niveau est pas terrible non plus ... :mechantc:

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BPCs a dit :

C'est bien ... continuez ... mais avec tous vos délires politiques QUI N'ONT RIEN A FAIRE SUR CE FIL NI SUR LE FOFO, celui-ci sera bientôt fermé.

Franchement pour remplir des pages aussi peu informatives, allez abreuver les pages de commentaires de vos quotidiens et hebdomadaires préférés voire allez sur Opex360.com où comme le remarquait @Jésus le niveau est pas terrible non plus ... :mechantc:

pourquoi tu m’adresses ce message alors qu’on dit la meme chose !? Le scaf improglio politique est fermé, le nefe le reacteur du ngf est fermé. C’est le dernier file sur le scaf encore ouvert !   Essayons de le garder ouvert ! 

Modifié par wagdoox
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...