Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Traditions germaniques


Stratege
 Share

Messages recommandés

remarque ça arrive partout, les russes sont bien pires. Il y a pas longtemps, y en a un qui avait perdu quelques membres à cause d'un bizutage. des soldats suisses avaient (très?) mal traitésun soldat autrichien au Kosovo. et d'autres soldats suisses avaient invités des danseuses (voir plus...) à la caserne (bon ça c'est autre chose, mais pour l'image de l'armée, c'est pas mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque ça arrive partout, les russes sont bien pires. Il y a pas longtemps, y en a un qui avait perdu quelques membres à cause d'un bizutage.

En Russie c'est une tradition! Chaque année la Russie perd 500 hommes environ qui meurent à cause de mauvais traitements. Comment c'est chez les Spetsnaz?

Des soldats suisses avaient violé un soldat autrichien au Kosovo.

:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais c'est la seule source que je trouve. en tout cas certains journaux avaient étés plus locasses. mais ça date un peu donc pour retrouver... bref... je trouve rien d'autres de plus ou moins sérieux et j'ai modifié mon message précédent en l'absence d'informations un peu plus détaillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo il lui ont collé un fruit (pas trop gros j'espère ^^') dans l'oignon et lui ont collé une fessée avec une pelle pour qu'il rentre bien. Ces teutons... :lol: en même temps c'est mieux que de se retrouver sodomisé avec un manche de balai et crever à l'hosto les intestins perforés (fait divers français remontant à une bonne décennie si je ne m'abuse) Bon je disais cela sur le ton de la plaisanterie mais je suis évidemment contre toute forme de brimade de ce genre, elle n'a qu'un seul effet, détruire le moral et la motivation de la victime à devenir soldat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je vois que vous avez mal lu l'article: ce n'est pas pour un seul, c'est la tradition pour tout ceux qui passent sous off dans l'unité! :lol: Ca rappelle des traditions existant dans l'armée Allemande pendant la 2GM et avant.Apparemment assez obsedés par le coté sado maso malsain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep. En France on faisait des blagues plus "sympa": grenade à plâtre entre les jambes, la bite au cirage, je me rappelle d'un gars qui avait même coulé un bronze dans la rangers d'un autre :lol: Mais bon se faire péter la boita à caca non merci, je préfère rester trouffion... Merde, jeu de mot à deux cents :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin super l'armée de professionnel... ma foie nous on est pas mal non plus dans el genre: je sais que y'en a beaucoup qui passent par le balai dans le cul a l'armee :lol: c'est presque la même tin en y repensant, c'est tres malsain...faudrait vraiment qu'ils se trouvent des femmes les cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'imoprte quoi ces pratiques!! Quels est leurs intérêts?! Parce que là l'image de l'armée qui n'est pas toujours reluisante auprès des civils en prend encore un coup, on dissuade les victimes de poursuivre leur carrière, on dissuade également ceux qui veulent s'engager de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...