Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Traditions germaniques


Stratege
 Share

Messages recommandés

Cela fait partie comme dans toutes les cultures d'un rite initiatique, cela fait du pauvre trouffion qui n'est rien d'autre qu'un civil en kaki un vrai soldat Et comme la plupart des rites initiatiques c'est douloureux pénible et humiliant... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour devenir soldat il faut accepter de se faire enculer par un manche de brosse je préfère rester civil.

Tu serais étonné du nombre de personnes qui ont subit ce genre de pratique et l'ont après répercuté (je ne parle pas du balai dans le fion mais du bizutage) et qui n'en parlent pas, qui font comme si cela ne s'était pas passé et continuent leur carrière militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a tellement de tarés qui ne baisent pas qui sont obligés de faire ce qu'ils auraient aimé faire a une nana (sur un mec) puisqu'a l'armée il n'y en a pas des masses...les gens sont de plus en plus pervers...il y a aussi la betise qui s'acumule d'années en années, d'époques en époques...sauf que le 21 eme siecle est bien pire que le reste...je suis persuadé qu'en 1945 ou meme en 1960, quand on faisait l'armée, c'etait tres tres tres "tres"rare ce genre d'évènements la...y'en avait peut être mais c'etait pas répétitif...ou alors c'était mérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement...demande a tes grands parents ou arriere grand parents et tu verras...a mon avis ce sera "negatif"...les gens sont plus cons aujourd'hui qu'hier...

C'est pas que les gens sont plus con , c'est que maintenant on le montre et les gens sont plus perver maintenant qu'avant parce qu'il ne sont pas élever comme avant ( pub , parent ancien hipi ,etc... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non...mais je comprends...regarde avant la delinquance n'etait pas a ce point la...la musique etait...de la musique...le respect etait la...oui cest vrai y'a toujours eu du bordel plus ou moins...mais connaissant des amis de mon oncle dans l'armée, ils m'ont dit que ce qui arrivait maintenant etait du a la nouvelle generation...c'est tout...le monde devient con...les nanas s'habillent comme des poufiasses douze ans...le cinéma s'abétit etc...les gens ne sont plus solidaires les uns des autres etc...on devient de plus en plus individualiste a cause de la societé de consommation... maintenant dans l'armée je pense aussi que c'est parce qu'on devient de plus en plus pervers...c'est difficile cette question: mais je pense surtout que c'est uen question d'education...l'armée ne sert pas la visse...c'est une armée de professionnels...il faut voir dans quel contexte l'autre s'est pris uen citrouille dans le cul aussi...peut etre qu'il l'a voulu aussi...mais qu'il a regretté lol looooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jë ne suis pas sur que qq grandes écoles civiles n'ont pas elles aussi connues par le passé leurs heures de gloire sur ce chapitre. C'est comme tout, dès lors qu'il y a débordement.... Personellement je suis passé par les enfants de troupe et n'ai jamais eu à déploré ce genre de spectacle, ni à moi ni aux autres. Cela dit, il convient d'ètre vigilant avec une armée de métier, la conscription avait au moins ce mérite de ne pas permettre de tout étouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

honnetement...demande a tes grands parents ou arriere grand parents et tu verras...a mon avis ce sera "negatif"...les gens sont plus cons aujourd'hui qu'hier...

"Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans."

C'est de Socrate...comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...