Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour à tous...


Tiger
 Share

Messages recommandés

D'après ce que j'ai compris, je dois me présenter... :D je suis Tigre (référence au nouvel hélicoptère de combat franco-allemand) mais aussi à l'animal. Je suis passionné par la technologie militaire actuelle et les armées de ce monde, je vais me lancer dans l'airsoft (les armes je les aies déjà: XM8 et Famas),... Je m'y connais aussi un peu en histoire militaire : surtout début et fin de la seconde guerre mondiale, mais je préfère malgré tout le futur et toutes les technologies du futur qui seront développées, mais aussi les armes qui existent déjà... Mon arme préférée en terme de prise en main et forme est le Famas F1, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas...je craque pour cette arme... voilà, @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!!! :shock: j'ai oublié le plus important... je suis un fada de l'aéronautique actuelle et je compte bien en faire mon métier... là aussi je suis pour la france et mon avion préféré est sans conteste le Rafale M....un bijoux de l'industrie française mais qui malheureusement ne c'est pas encore exporté... j'ai connu ce site par hasard en faisant une recherche sur le FN Scar (arme remarquable!!!) et puis, j'ai décidé de m'inscrire à ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le XM8 c'est un G36 (Hekler und Koch) mais destiné à l'armée US... ils ont modifiés la forme et l'ont rendus un peu plus futuriste...le seul changement intéressant qui a été fait entre G36 et XM8 c'ets la crosse ou tu peux régler la longueur, mais sinon...il n'y a pas grand chose de nouveau entre les 2 armes...le poids éventuellement car le XM8 et ses supers matériaux "révolutionnaire" ets plus léger que le G36... ce que je trouve surprenant est que le XM8 ne dispose pas de rails RIS ou Picannily...ce qui est surprenant pour une arme récente ou toutes les optiques, lances greandes, poignées, lasers se fixent sur de tels rails...bizarre... comparé au FN Scar qui dispose de 4 rails Picannily!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Tigre , welcome ! Et si un hurluberlu vous dit : "La passion des engins de MORT est une passion coupable , honteuse ; et de plus , certaines armes ressemblent aux " parties honteuses " du mâle donc les extrapolent ..." que répondez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Tigre , welcome !

Et si un hurluberlu vous dit :

"La passion des engins de MORT est une passion coupable , honteuse ;

et de plus , certaines armes ressemblent aux " parties honteuses " du mâle donc les extrapolent ..."

que répondez-vous ?

Je lui dit qu'il aille consulter!!!!

Ca va ma KEDITH, pas trop stressé ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord Tiger ;) Dragan t'es impayable :lol: :lol: XM-8 conçu pour être modulaire par bloc donc intégrant dans sa coque les éléments supplémentaires. Trop léger, pas assez stable. Une sorte de sous SCAR version SF. Intéressera sûrement Hollywood mais pas l'US Army

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...